Modal Academie [ jugement première épreuve] Gordonkris sauvé


Darth le vioc

Messages recommandés

3047db3d8342561572a067da9aa54.jpg

Rappel du concept:

Suite a l'arrivée de Gordonkris, nous avons décidé de lancer une grande académie pour choisir le modérateur de demain.

En effet nous voulons choisir LE modérateur qui nous aura vraiment convaincu. Nous allons déterminer une série d'épreuves nous permettant de juger de la qualité de modérateur de chacun des participants.

Participants:

[*] Snoopy

[*] Lota

[*] Vachemilka

[*] Mota

[*] MacEugene

[*] Loul71

[*] Vanamel

[*] [#ff0000]Joebill[/#ff0000] => éliminé première épreuve..

[*] Gordonkris

[*] Waterminator

[*] Bochocho

[*] Magnum

La première épreuve était la suivante:

Il s'agit de trouver un boulet, un bon gros boulet, un qui comprend rien ou qui est trop a l'ouest pour comprendre. Vous pouvez chercher votre boulet sur tous les forums que vous connaissez sauf jeuxvideo.com et jeuxvideo.fr qui sont interdits. Une fois trouvé vous postez dans ce meme topic le lien correspondant a votre découverte ainsi qu'un extrait de ses messages. Une petite explication de votre part montrant pourquoi vous considerez cet individu comme un boulet servira de conclusion à votre réponse de la première épreuve.

Vous avez jusqu'a mardi 4 décembre minuit (00h00) heure française (soit un bon paquet d'heure avant au canada) pour donner votre réponse.

Bonne chance

Pour toutes explications supplémentaires merci de faire vite.

Joebill n'ayant pas donné de réponse, il est donc éliminé d'office il n'y aura que 3 nominés pour cette épreuve. Le public peut voter pour celui qu'il veut sauver.

Une fois les sondages clos, mercredi dans la journée, le jury sauvera une autre personne. Le dernier nominé sera donc éliminé en compagnie de Joebill.

Les 3 nominés de cette épreuve sont:

[*] Gordonkris

[*] Vanamel

[*] Bochocho

[#ff0000]Allez voter pour sauver un des trois ![/#ff0000]

Pour rappel les réponses de chaque participant:

Magnum

C'est facile :D

Le voici le voila : Guiguidu60

4 exemples :

UT3 un jeu de foot

Colin McRae RIP

Une vidéo avec lequel il se vantait mais qu'il n'a jamais fini... (regarder vers la fin du topic)

Et, du très lourd : guigui qui veut programmer (cf preuve que c'est bien lui) fou rire garanti.

Je ne pense pas avoir besoin de faire de conclusion sur ce spécimen... Je dirais juste qu'il répond plus vite que ne réfléchis.

Waterminator

La sélection a été rude mais j'ai mit de côté 2 grosses têtes de noeud sur ce forum. Faut s'inscrire pour voir néanmoins.

usw13

9d728065f478393fc81852a9de670.jpg

DoN Kry'M

60bd46f0b5c26ebc1ac9dbcc3d217.jpg

Exemples :

-Ta kompri nekoute pa spigeon é sla jou méc son tienne pa la route a mi chemin y scroute mé saveudire koi USW Uq Séché VVachié alé kass toi t rembalé en + du coté clash jtarash tu mattak avek t ptite pate é moi jsor la kalash

-tu sors rien du tout tu court aussi vite que rica lewis a son époque

-euh nulllll fosse blame a 2 balle capitule parceke le rap c pa pour toi tu louvre é jte rembal a chak foiiii

-mdr tu te prend la balle dans la geulle et tu ose encore parler jeuno

-é minus la balle c toi ki tla pren dan lanus alor retourne dan ta cambrousse tom pouce (NDLR : admirez les rimes

-[...]

-lol c la pétasse 2 nice enkor vince tinkiet jvé bientot mettre mé son sur 1 blog é la tu va comprendre le mot talen é jen sui bouré alor ke toi narka é usw vou ete pa doué

hé krim jte connais pas mais tu commence a me gavé tu me plai pas jvais te saké tié bonne cas sucer ! prend sa comme une menace mais tié tous batard et c'est pas du hazard ! tu te prend pour un mC mais tié tous ptI haut comme tROIS PoMMe tu marive juste a la bite alors avec tes clik clik deriere ton ordi jte mais mon clik clik dans la bouche !

Un duel homérique entre les deux susnommés

Pourquoi c'est des boulets ? en dehors qu'ils ont certainement rien compris à la vie je suis persuadé que s'ils s'inscrivaient ici on s'amuserait comme des fous ^^

Vanamel

Bon en fait c'était un soir au théâtre quand on se vidait l'esprit y en a une qui dit

-Ben en fait moi heuuu.. j'aimais bien dire O my god et je savais pas le sens et donc ben dans la rue je disais...

-O my god

Et y a un gars (qu'elle connaissait) qui réagit bizarrement...Puis elle recommence et elle rcommence...

Puis au bout d'en moment le mec se retourne avec une expression un peu :ouch: et :heink:

Du coup elle s'est arrêter.

Puis entre temps elle a aprit le fameux 2eme sens de god....

Je n'ai compris qu'un bon mois plus tard après que mon pote ait dit une connerie avec le mot "god" (je le met pour ceux qui ont pas compris)

Je lui fait(

-Ca veut dire quoi god? :heink:

-Tu sais pas ce que sa veut dire? :ouch:

-Non

-Vraiment?!?

-Heu.. non :sweat:

-Mais t'est un boulet toi!

..une god c'est une c****le en plastique

-AAaaa :lol:

je vous présente Vins84, un djeun's, un glandu quoi. Il nous provient du tapouik à hontes de HFR (une mine à conneries soit dit en passant :D), et il est tout fier de nous présenter sa blague de "saisk" mixé à un peu d'anglais, mais vraiment un tout petit peu. Bien sûr, il faut qu'il nous prouve que c'est drôle, sinon il passe pour un con. Et il n'a pas réussi à prouver quoi que ce soit

le tapouik en question

Vachemilka

Meuh !

Je vous présente Lili (débusquée sur PPC)

Bonjour,

alors voila mon probleme:

j'ai 12ans et j'aime mon moniteur d'equitation qui lui doit

avoir la quarentaine (environ)

J'ai déja essayer de l'oublier a plusieur reprises,mais sans

effet.

Je voudrais qu'il le sache,car sa va faire 1an et demi que je l'aime,

mais je suis trop timide pour lui dire.

Sil vous plait a pars me dire de l'oublier car C'EST PAS POSSIBLE

dite moi se que je peu faire.MERCI BEAUCOUP reponder moi vite!!!!!!!![/Quote]

je peu pa changé dclub lé otr son tro loin et jé dja paié pour 1ans

sil vou plé aidé moi,

JE Fé KOI JE LUI DI EN FASSE OU KOI???

Et c'est parti pour 7 pages : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/aime-prof-sujet-16127-1.htm

n652128161_389317_1117.jpg

[:vachemilka]

Gordonkris

Et bien ce boulet est, vous allez être surpris, moi même sur le forum de la communauté française de Doom et mon pseudo là-bas est "kris_space_marine" c'est moi le boulet parce que je floodait beaucoup sur une place ou il ne fallait pas flooder.

voici le lien.

http://lacommunaute.forum2jeux.com/autres-jeux-f18/half-life-t159-240.htm

MacEugene

http://forum.ngswing.com/viewtopic.php?t=6526

Le topac fait 20 pages, ils se sont bien défoulés sur sa gueule xD

Mon boulet se nomme Freyer.

Un type qui a toujours pas compris que c'est toujours le Modo qui a raison...

Attention il sait pas écrire, protégez-vous les yeux avant de lire :D

Phrases célèbres:

l'orthographe je m'asseil dessu comme d'ab xD
mais bientot je vais devoir m'excuser si sa continu ca va encore etre ma faute pour finir
ouai ta raison les genie sont jamais reconnu de leur vivant donc le jour de ma mort peut etre que je le serai Très content en attend je ferai mieux de plus rien dire
et ouai je suis un etre superieur faut bien que je me la pete Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Ben je veux bien mais je voie pas trop quel ont pu être mes erreurs ormit venir poster sur ce topic donc voila.......

etc.

Bochocho

C'est dingue ce qu'on peut trouver quand même ! :ouch: ....J'ai bien ri avec l'histoire de Lili posté par vachemilka...C'est "Magnon tout plein" ! :lol:

Bon, alors j'ai trouvé des perles mais faut s'inscrire pour les lire...j'ai donc pensé à mon "copaing" checkrob à ses débuts sur Vossey....

Extrait
salut est ce que c'est autorisé de faire un sujet sur le forum vossey? parce que je crée des skins pour des teams et j'aimerais faire de la "pub" et aussi j'aimerais savoir pourquoi lorsque je mets mon adresse msn on me reprend mais certaines adresses on ne leur dit rien, et où est ce que je peux mettre mon adresse msn dans le sujet merci. :jap: [/quotemsg]
Aprés 5 ou 6 relecture j'ai toujours pas compris, appart la demande de pub pour tes skins :/[/quotemsg]
désolé :sweat: mais moi j'avé compris se quze j'ai écrit et voila c'est au cause des logiciel de spam.

Donc est-ce qu je peut faire un topic pour les skins et ou est ce que je peut mettre mon adresse msn[/quotemsg]

Topic concerné : http://forum.vossey.com/vosseycom/RemarquesSuggestions/Forum-2/forum-skin-adresse-sujet_606_1.htm ...Sûr après ça qu'il va me virer de la team ! :D

et THE polémique envers les modos : Ban injuste ...à deux balles !! ....incompréhensible! :pt1cable:

Lota

Comme je ne fréquente pas d'autres forums que vossey (même plus le temps de consulter les topics interessants de ppc)

j'ai fait une recherche pour trouver des forums dont la moyenne d'âge est la plus basse possible.

je suis tombé sur un forum qui recèle de petits cons en manque de féssées, j'ai fouiné un peu et ai trouvé mon bonheur :

malto

Cet etrange personnage se caractèrise par des topicàlacon© (et postàlacon© bien entendu) à répétition la plupart du temps ne contenant pour message qu'un smiley...

il flood, insulte et apprécie faire des blanc qui m'oblige à scroller 10 fois l'écran malgrès mes 1050px de hauteur..

La seule chose qui m'a choqué, c'est qu'il n'écrit pas en sms (ce qui ne l'empêche pas de faire 10 fautes par phrases, comme moi :D)

http://forum.momes.net/momes/debats/bineta-sujet_100_1.htm

http://forum.momes.net/momes/jeux-video/site-sujet_39_1.htm

Vivre, je verrais l'intéré si on étais imortel, mais ce n'est pas le cas, puis d'un autre côté sa dois pas être terrible d'être immortel !
ouéé une petite conne a martiriser... :D

Loul71

Errant sur les méandres de la toile, j'ai trouvé mon boulet!!

Mais, plutôt que de choisir la facilité et suivre le flot des Kevins, j'ai choisi un homme d'age mur, 51 ans, d'après son profil bien évidemment..

Son nom de code est kart420.

Comme mise en bouche je vous propose de faire un tour sur son profil et d'apprécier comme il se doit sa description.. :)

Maintenant quelques perles:

kart:la masse ne fait pas mal l'enclume resonne pas pareil :hello:

(topic)

kart:tous sain est tous sain d'esprits ha toussain, :non: he que tous seins se font chez moi kart :lol::lol: toussons donc de beaux seins pas vrai kart si car tu pense tous le jours ha tes proches decedees :hello: mais ses seins a connaitre hihi:love:kart a voir chez moi :lol::lol: :hello: :sol: kart :hello:

(topic)

:love: kart moi c'est mes meubles qui me trompes car ils grincent d'espoir :lol: alors si quelqu'un charmantes :love: ce propose je les ferais degrincer :sol: c'est pas un probleme pour kart :hello: une annonce ne coute rien merci kart :hello: :sol:

(topic)

Voilà, ce n'est qu'un cours extrait de ce qu'il est capable de faire, have fun :)

Mota

Je vous présente mon champion: deltaOne

deltaOne est très philosophe, normal, c'est le fils caché de BHL et Jacky Sardou, donc il est normal que deltaOne se pose des questions mathématiques sans réel fondement scientifique .. voire sans fondement du tout.

Mais deltaOne est aussi un fin mélomane, c'est donc avec un orgueil tout particulier qu'il fait découvrir un jeune talent à la face du monde.

Il faut savoir aussi que ce boulet pure premium est un ami des bêtes, c'est donc en toute objectivité (par soucis d'intégrité, sûrement), que deltaOne demande aux divers membres quels sont leurs animaux préférés

Mais deltaOne a un rêve: devenir Garry Crotteur. Il se passionne par la magie et se demande si elle existe dans la réalité vraie.

deltaOne est aussi un peu mystique, c'est pour cela qu'il fait un sujet sur les horoscopes, sans plus.

Non, c'est vrai, si en plus on doit expliquer sa démarche, ce n'est pas très mystique, alors on recopie le télé 7 jours, et le doute plane.

Il est vrai aussi de dire que ce membre a un grand coeur.

Il aime pas les terroristes, c'est mal, c'est même plus mal que les vampires (c'est pour dire ..), et deltaOne consent une fois de temps à autres à fermer sa gu.. observer plusieurs minutes de silence, parce que caybien.

Malheureusement, deltaOne est un incompris, et il a besoin d'espace lorsqu'il se fait violemment agresser par un empaffé de modo/admin, le pauvre.

Bref, deltaOne est un boulet pur sang, la crème de la haute classe, élevé au grain et certainement au sirop d'érable.

Snoopy

J'ai que ca :

Mr proby, très complexé par la taille de son sexe.

http://www.adoskuat.com/forum/index.php?showtopic=24028

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement