Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo.[/quotemsg]video est feminin bourdel.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 o// :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 overburned.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 supercramed, même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 toaster king size.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 overburned..[/quotemsg]je te défèque à la mandibule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 je te défèque à la mandibule [/quotemsg] Tu vas nous pondre des étrons en forme de gordon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 nan mes étrons ont mués, eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah merde t'as arreté de pisser du sirop d'erable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 bah en ce moment c'est plus format René en chantant du céline dion.. saleté de pates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Mange du salami.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Je vous rappelle qu'on est ici pour parler de mon vidéo.[/quotemsg]Non ! Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de: Half-Life the movie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 définitivement ? tu dis pas ça juste pour me faire plaisir ? [/quotemsg] Alors c'est l'plus beau jour de ma vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors c'est l'plus beau jour de ma vie !! [/quotemsg] [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 C'pas de ma faute si j'ai écouté plusieurs centaines d'épisodes de LMDMF =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Non ! Nous sommes ici pour débattre stérilement sur le oui ou le non du pourquoi du comment de: Half-Life the movie [/quotemsg]Oui tu as raison, dans ce cas, nous ne sommes pas ici pour parler de n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 et sinon la thérorie sur le phénomène de gravité sur la paroie instestinale du cochon d'inde vous y croyez ou pas ? C'est sortis ya pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Trop, la dernière fois que j'ai ouvert celui de ma voisine vu ce qu'il avait de coller aux boyaux je vois pas d'autre explication.. A moins que... Darth, t'aurai pas utilisé l'hamster de ma voisine par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui tu as raison, dans ce cas, nous ne sommes pas ici pour parler de n'importe quoi. [/quotemsg] il faut savoir d'imposer et au pire, appelles un modo pour t'aider, il mettra des TT à toute personne ne respectant pas les règles du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 et sinon la thérorie sur le phénomène de gravité sur la paroie instestinale du cochon d'inde vous y croyez ou pas ? C'est sortis ya pas longtemps [/quotemsg] Paroi intestinale + cochon d'inde ça me fait penser à une certaine dépêche AFP vachement intéressante [:azza:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 J'en ai pleuré de rire au moment du ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca faisait 2 ans qu'on l'avait pas vu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2007 Il manque des modérateurs dans cette discusion car c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés