La Modal Acadamie 1ère épreuve [C'est fini] jugement donné


Darth le vioc

Messages recommandés

Errant sur les méandres de la toile, j'ai trouvé mon boulet!!

Mais, plutôt que de choisir la facilité et suivre le flot des Kevins, j'ai choisi un homme d'age mur, 51 ans, d'après son profil bien évidemment..

Son nom de code est kart420.

Comme mise en bouche je vous propose de faire un tour sur son profil et d'apprécier comme il se doit sa description.. :)

Maintenant quelques perles:

kart:la masse ne fait pas mal l'enclume resonne pas pareil :hello:

(topic)

kart:tous sain est tous sain d'esprits ha toussain, :non: he que tous seins se font chez moi kart :lol::lol: toussons donc de beaux seins pas vrai kart si car tu pense tous le jours ha tes proches decedees :hello: mais ses seins a connaitre hihi:love:kart a voir chez moi :lol::lol: :hello: :sol: kart :hello:

(topic)

:love: kart moi c'est mes meubles qui me trompes car ils grincent d'espoir :lol: alors si quelqu'un charmantes :love: ce propose je les ferais degrincer :sol: c'est pas un probleme pour kart :hello: une annonce ne coute rien merci kart :hello: :sol:

(topic)

Voilà, ce n'est qu'un cours extrait de ce qu'il est capable de faire, have fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse
Simple souci d'équité. Il aurait suffit que la personne la plus rapide soumette ton nom pour être sure de gagner, on a donc décidé d'interdire aux candidats de te choisir pour cette épreuve.

Bin quoi, c'est lui qui tend le bâton pour se faire battre :o[/quotemsg]

tout à fait d'accord, certains boulets ont été exclus des listes vu leur niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon champion: deltaOne

deltaOne est très philosophe, normal, c'est le fils caché de BHL et Jacky Sardou, donc il est normal que deltaOne se pose des questions mathématiques sans réel fondement scientifique .. voire sans fondement du tout.

Mais deltaOne est aussi un fin mélomane, c'est donc avec un orgueil tout particulier qu'il fait découvrir un jeune talent à la face du monde.

Il faut savoir aussi que ce boulet pure premium est un ami des bêtes, c'est donc en toute objectivité (par soucis d'intégrité, sûrement), que deltaOne demande aux divers membres quels sont leurs animaux préférés

Mais deltaOne a un rêve: devenir Garry Crotteur. Il se passionne par la magie et se demande si elle existe dans la réalité vraie.

deltaOne est aussi un peu mystique, c'est pour cela qu'il fait un sujet sur les horoscopes, sans plus.

Non, c'est vrai, si en plus on doit expliquer sa démarche, ce n'est pas très mystique, alors on recopie le télé 7 jours, et le doute plane.

Il est vrai aussi de dire que ce membre a un grand coeur.

Il aime pas les terroristes, c'est mal, c'est même plus mal que les vampires (c'est pour dire ..), et deltaOne consent une fois de temps à autres à fermer sa gu.. observer plusieurs minutes de silence, parce que caybien.

Malheureusement, deltaOne est un incompris, et il a besoin d'espace lorsqu'il se fait violemment agresser par un empaffé de modo/admin, le pauvre.

Bref, deltaOne est un boulet pur sang, la crème de la haute classe, élevé au grain et certainement au sirop d'érable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement