La Modal Acadamie 1ère épreuve [C'est fini] jugement donné


Darth le vioc

Messages recommandés

Bon en fait c'était un soir au théâtre quand on se vidait l'esprit y en a une qui dit

-Ben en fait moi heuuu.. j'aimais bien dire O my god et je savais pas le sens et donc ben dans la rue je disais...

-O my god

Et y a un gars (qu'elle connaissait) qui réagit bizarrement...Puis elle recommence et elle rcommence...

Puis au bout d'en moment le mec se retourne avec une expression un peu :ouch: et :heink:

Du coup elle s'est arrêter.

Puis entre temps elle a aprit le fameux 2eme sens de god....

Je n'ai compris qu'un bon mois plus tard après que mon pote ait dit une connerie avec le mot "god" (je le met pour ceux qui ont pas compris)

Je lui fait(

-Ca veut dire quoi god? :heink:

-Tu sais pas ce que sa veut dire? :ouch:

-Non

-Vraiment?!?

-Heu.. non :sweat:

-Mais t'est un boulet toi!

..une god c'est une c****le en plastique

-AAaaa :lol:

je vous présente Vins84, un djeun's, un glandu quoi. Il nous provient du tapouik à hontes de HFR (une mine à conneries soit dit en passant :D), et il est tout fier de nous présenter sa blague de "saisk" mixé à un peu d'anglais, mais vraiment un tout petit peu. Bien sûr, il faut qu'il nous prouve que c'est drôle, sinon il passe pour un con. Et il n'a pas réussi à prouver quoi que ce soit

le tapouik en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Meuh !

Je vous présente Lili (débusquée sur PPC)

Bonjour,

alors voila mon probleme:

j'ai 12ans et j'aime mon moniteur d'equitation qui lui doit

avoir la quarentaine (environ)

J'ai déja essayer de l'oublier a plusieur reprises,mais sans

effet.

Je voudrais qu'il le sache,car sa va faire 1an et demi que je l'aime,

mais je suis trop timide pour lui dire.

Sil vous plait a pars me dire de l'oublier car C'EST PAS POSSIBLE

dite moi se que je peu faire.MERCI BEAUCOUP reponder moi vite!!!!!!!![/Quote]

je peu pa changé dclub lé otr son tro loin et jé dja paié pour 1ans

sil vou plé aidé moi,

JE Fé KOI JE LUI DI EN FASSE OU KOI???

Et c'est parti pour 7 pages : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/aime-prof-sujet-16127-1.htm

n652128161_389317_1117.jpg

[:vachemilka]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait c'était un soir au théâtre quand on se vidait l'esprit y en a une qui dit

-Ben en fait moi heuuu.. j'aimais bien dire O my god et je savais pas le sens et donc ben dans la rue je disais...

-O my god

Et y a un gars (qu'elle connaissait) qui réagit bizarrement...Puis elle recommence et elle rcommence...

Puis au bout d'en moment le mec se retourne avec une expression un peu :ouch: et :heink:

Du coup elle s'est arrêter.

Puis entre temps elle a aprit le fameux 2eme sens de god....

Je n'ai compris qu'un bon mois plus tard après que mon pote ait dit une connerie avec le mot "god" (je le met pour ceux qui ont pas compris)

Je lui fait(

-Ca veut dire quoi god? :heink:

-Tu sais pas ce que sa veut dire? :ouch:

-Non

-Vraiment?!?

-Heu.. non :sweat:

-Mais t'est un boulet toi!

..une god c'est une c****le en plastique

-AAaaa :lol:

je vous présente Vins84, un djeun's, un glandu quoi. Il nous provient du tapouik à hontes de HFR (une mine à conneries soit dit en passant :D), et il est tout fier de nous présenter sa blague de "saisk" mixé à un peu d'anglais, mais vraiment un tout petit peu. Bien sûr, il faut qu'il nous prouve que c'est drôle, sinon il passe pour un con. Et il n'a pas réussi à prouver quoi que ce soit

le tapouik en question[/quotemsg]

Je note

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh !

Je vous présente Lili (débusquée sur PPC)

Bonjour,

alors voila mon probleme:

j'ai 12ans et j'aime mon moniteur d'equitation qui lui doit

avoir la quarentaine (environ)

J'ai déja essayer de l'oublier a plusieur reprises,mais sans

effet.

Je voudrais qu'il le sache,car sa va faire 1an et demi que je l'aime,

mais je suis trop timide pour lui dire.

Sil vous plait a pars me dire de l'oublier car C'EST PAS POSSIBLE

dite moi se que je peu faire.MERCI BEAUCOUP reponder moi vite!!!!!!!![/Quote]

je peu pa changé dclub lé otr son tro loin et jé dja paié pour 1ans

sil vou plé aidé moi,

JE Fé KOI JE LUI DI EN FASSE OU KOI???

Et c'est parti pour 7 pages : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/aime-prof-sujet-16127-1.htm

http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v106/68/100/652128161/n652128161_389317_1117.jpg

[:vachemilka]

[/quotemsg]

:lol::lol: Topic de qualitay©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est correcte dans le défi si le boulet n'a jamais posté ?[/quotemsg]

Quand je demande qu'on trouve un boulet sur un forum, c'est que fatalement il a posté des choses qui pretent a rire..

Donc fatalement il a posté..

Inspire toi de ce que tes concurrents ont donné comme réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon boulet est danyboy23 sur le forum de Vossey, il n'a jamais posté, je dis que c'est un boulet parce que quand je lui est demandé de s'inscrire sur Vossey(Car c'est un ami à moi) il fesait le con, par exemple, quand son mot de passe ne marchait pas, je lui disait les choses que le mot de passe devait contenir pour qu'il s'inscrit mais après, il continu encore à faire le con et ne comprends rien, voilà, c'était mon boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, mon boulet est danyboy23 sur le forum de Vossey, il n'a jamais posté, je dis que c'est un boulet parce que quand je lui est demandé de s'inscrire sur Vossey(Car c'est un ami à moi) il fesait le con, par exemple, quand son mot de passe ne marchait pas, je lui disait les choses que le mot de passe devait contenir pour qu'il s'inscrit mais après, il continu encore à faire le con et ne comprends rien, voilà, c'était mon boulet.[/quotemsg]

What Else ?

\

lorenzozo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement