[topic rien a foutre] Marcus revient...


thedark

Messages recommandés

Il bosse partout en ce moment marcus..

il bosse pour des magazines, il est consultant sur des emissions de la cinq, il bosse pour mircomania, il bosse pour nolife, maintenant game one et il a encore d'autres projets..

il se fait vieux il a ramé pendant quelques années et maintenant tout se concretise en meme temps, j'applaudis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....sur Game One. Pour ceux qui ont connu Game One à ces premières heures, Marcus revient à partir de demain pour une emission dédiée au retro gaming..

En dehors des gnagna maintenant ça pue avant c'etait mieux, vous en pensez quoi ?[/quotemsg]

Mis à part que les auditeurs de la première heure archi-nostalgiques du levelOne by Marcus se réjouissent face à la bande p'tits trou duc qu'on peut y voir maintenant, je ne vois pas ce qu'il y a à penser de plus.

Mais bon, n'habitant plus au foyer maternel, je n'ai plus GameOne, donc je suis content mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je connais pas, les seuls Level One que j'avais survolé, c'était avec Gérard Baste, que j'admire en tant que membre des Svinkels mais passablement gonflant sur Level One.

J'ai surtout le souvenir d'une émission où 2 crétins racontait de la merde, empêchant le spectateurs de s'intéresser au jeu, surtout qu'ils étaient incrusté sur les vidéos, donc impossible de le voir tourner correctement.

Je regarderais peut être ce Marcus et son émission si j'ai rien d'autre à foutre, m'enfin Game One pour le peu que j'en ai vu à travers quelques émissions à des périodes variées, ça m'emmerde au plus haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurs incrustés dans le jeux-vidéo (luma key) c'est une idée de Marcus si je me souviens bien ;) Le problème de cette chaine a été de se détourner de sa cible première : les gamers, pour faire dans le généralisme ça a l'air de fonctionner en tout cas...

@Lord : en gros c'est un level One mais sur les vieux jeux qu'on a connu étant enfant (enfin nous les vieux, toi t'etait pas né :D)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j0r fake info kikoolol mdr

o//

sinon pour coller un tant soit peu avec le sujet... J'ai du tomber sur lvl one l'année dernière en zappant et j'ai été très très rarement emballé par les tests fais par le mec... enfin plutot par le concept en lui même.

Le mec attrape sa manette / pad ce qu'il veut et commence à jouer tout en commentant ce qu'il fait, ce qui donne des blancs monstrueux toutes les demi phrases et donc un test qui en plus d'être chiant à regarder est chiant à écouter..

Bref lvl one ça a jamais fait partie des programmes qui ont pu m'accrocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on aime avec marcus c'est son coté bonaldi, au repete il torche le niveau mais quand il enregistre il joue comme un merde (surtout qu'a l'époque il jouait sur l'écran de retour donc avec sa tete incrustée qui masquait la moitié du jeu) et n'arrive jamais a terminer un niveau..

Ca le rend humain..

Pi c'est un vieux , ça change des gamins testeurs..

Et il a surtout une des plus grande collection star wars en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on aime avec marcus c'est son coté bonaldi, au repete il torche le niveau mais quand il enregistre il joue comme un merde (surtout qu'a l'époque il jouait sur l'écran de retour donc avec sa tete incrustée qui masquait la moitié du jeu) et n'arrive jamais a terminer un niveau..

Ca le rend humain..

Pi c'est un vieux , ça change des gamins testeurs..

Et il a surtout une des plus grande collection star wars en france..[/quotemsg]

Y a pas a dire, Darth c'est le plus sage de tous les vioc's [:chrisoflamme:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement