[/!\ 56k /!\]Lire premier post ! Les caisses qui vous plaisent.


patapouf

Messages recommandés

Parce que j'avais envie et que j'en ai pas vu trainer dans le coin, j'ai décidé de pondre un topic voitures.

Ici pas de discussions techniques sur le nombre de canassons, le couple ou le coef de pénétration dans l'air, le but étant de discuter sur le coté esthétique des voitures, neuves ou anciennes.

[#3800c6]***UPDATE***[/#3800c6]

L'idéal pour poster vos images serait que vous mettiez l'image directement visible dans le topic, c'est vite usant d'avoir à cliquer sur des liens externes pour savoir de quoi vous parlez.

Donc il existe des logiciels (photoshop, Gimp, picasa...) pour retoucher vos photos en local afin qu'elles ne fassent pas 2400x1600 mais plutôt 800 pixels de large, qui me parait être une bonne valeur ou alors utilisez des sites tels que http://www.resizr.com/ qui permettent de resizer une image locale ou une image sur le net, suffit de coller l'url.

Merci .

[#3800c6]***UPDATE***[/#3800c6]

Je lance le topic en proposant une ferrari que je viens de découvrir et qui ma foi ferait bien dans mon garage :

ferraritunero001ov3.jpg

ferraritunero002lc1.jpg

ferraritunero003lv2.jpg

ferraritunero004cp2.jpg

ferraritunero005bh3.jpg

ferraritunero006fn5.jpg

ferraritunero007nn4.jpg

ferraritunero008vg8.jpg

ferraritunero009lv4.jpg

ferraritunero010im3.jpg

ferraritunero012rv1.jpg

o/ Gum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les voitures qui me plaisent en plus de la mythique Trueno AE86 malheuresement très rare ou alors massacré par faute de gouts, c'est une nissan et qui d'ailleurs n'est pas forcement inaccéssible : c'est la nissan 350Z suffit de negocier l'assurance :

nissan_350Z-GT-S@2006_0006.jpg

nissan_350Z-GT-S@2006_0002.jpg

nissan_350Z-GT-S@2006_0003.jpg

Depuis que qu'on m'en a prété une pendant 15 jours, voivi celle qui risque de devenir mienne quand j'aurais bien torché la 207 :

evo.f34.500.jpg

lans_12.jpg

0702evolution_abre.jpg

Bon pas forcement une VII, à moins de tomber sur une tres bonne ocassion, mais une V ou même IV il y a tres peu de difference niveau moteur, niveau look c'est sur la VII en jette surtout en noir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic des caisses qui vous plaisent.

:o

Qu'elles soient belles ou non, il y a des tutures qui me plaisent, donc, bah, voila.

Bon après moi j'fais allusion à la voiture dont il est tout à fait possible d'avoir et qui me plait, si c'est une voiture d'une valeur de 8 appartement c'est pas la peine, après ben, y a beaucoup de voiture qui me plaisent, mais bon, de toute façon, la Toyota Supra vaincra ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement