[/!\ 56k /!\]Lire premier post ! Les caisses qui vous plaisent.


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gros post pour la vidéo du numéro spécial de Sport Auto, avec le DVD Spécial Lamborghini, essais rétro, voitures actuelles...Les 3 vidéos se suivent ! C'est un reportage coupé en 3 parties.

On commence par la Gallardo Superleggera à 340km/h sur les autoroutes allemandes [#ff0e00](MONTEZ LE SON !!)[/#ff0e00] :

Ensuite, essais rétro, la toute première Lambo (350GT), la Miura SV, la Countach :

On finit par l'essai de la dernière Diablo, et sur circuit des 3 dernières Lambo : Gallardo Spyder, Murciélago Roadster LP640, Murciélago LP640 :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture que je ne pense même pas avoir dans mon garage un jour, car quand j'aurai les moyens de me la payer il n'en restera plus sur Terre ou y'aura plus de pétrole.

A l'ancienne, violente, sauvage, SM, la Ferrari F40 : V8 3L bi-turbo, 478 ch DIN à 7000tr/min.

Elle n'est plus d'actualité niveau puissance brute, mais elle enfle pas mal de supersportives modernes en performances.

f_f40.jpg

Pour vous donner une idée de la rusticité du moteur, une F40 sur banc de puissance. Notez les 3 sorties d'échappement, celle du milieu sert à l'évacuation des gaz non brûlés (suralimentation oblige), d'où les flammes.

[#ff0e00]MONTEZ LE SON (mais pas trop sinon adieu vos tympans)[/#ff0e00]

Ce que vous entendrez lorsque vous en croiserez une sur la route:

[#ff0000]MONTEZ LE SON EN TOUTE SERENITE[/#ff0000]

Cette caisse est mon fantasme inavoué, pas de fioritures ni d'électronique omniprésent, moteur de conception ancienne mais extrêmement nerveux, pas de concession, voiture invivable au quotidien...

Une invitation à la démesure...Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, pas d'autoradio, pas de garnitures de plancher ni de portières, d'ailleurs celles-ci s'ouvrent non pas avec une poignée, mais en tirant vers le bas une lanière de cuir pourri :D

Cadeau Bonus, sortie Ferrari sur l'A14 il y a quelques années, ils vont vers La Défense, certains reconnaitront la route ainsi que les Quais de Seine, écoutez le son de la F50 dans les tunnels :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement