[/!\ 56k /!\]Lire premier post ! Les caisses qui vous plaisent.


patapouf

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vraiment utile les 4 roues à l'arrière ?[/quotemsg]

Ce 4x4 est le concept car du nouveau C-Crosser. Les 4 roues à l'arrière sont une sorte de clin d'oeil historique aux véhicules Citroën qui servaient à se balader des les montagnes (de l'Himalaya je crois)

en terme pratique, c'est inutile si tu n'as pas à répartir une charge, ce qui n'est évidement pas le cas sur un engin de cet taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu naze de créer un topic sur l'automobile, construit par quelques photos et des commentaires brefs, je voulais éttofer un peu le topic, après si ça vous plait pas et ben... autant pour moi :P.[/quotemsg]

Nan, mais je trouve que c'est une bonne idée, moi, mais le but de ce topic c'est le tofs, après une fois que les caisses sont trouvées sur le topic jeu, rien n'empêche de les admirer ici.

edit: En gros, pond nous ton topic jeu, je vais te la trouver ta caisse en deux coups de cuiller à pot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ok, le volant en alcantara, ça pux [:patapouf:5] ..[/quotemsg]

sans parler des garnitures telles que l'aileron où le bas du pare-choc à l'arrière en fibres de carbone... Les gars, dans l'automobile, quand ils mettent de la fibre de carbone, faut absolument que ça se voit, alors on met juste un verni dessus histoire de lisser le tout voire on remet une couche spéciale pour que ça fasse bien fibre de carbone tressée...

c'est d'un laid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais vous êtes trop terre à terre, quand tu te payes ça tu vas à l'hotel 5 étoiles t'as juste besoin de 2 fringues quoi...[:patapouf][/quotemsg]

ouais, sauf que si t'as pas de chance et que t'as une nana un poil superficiel, tu te retrouves avec un fourgon genre Express qui te suis pour les valises de la dame...

j'étais à une soirée samedi soir, une nana qui dormait sur place avait 3 sacs!

1 pour les fringues de la soirée, 1 pour les fringues du lendemain, et un pour le camescope :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.jpg

A8 W12

Ça c'est pour le luxe :P (et pis elle a des bourrins et un super moteur avec donc :P)

(Sinon la nouvelle A4 est bien aussi :))

Pis quand j'ai été à Berlin, y avait un show room Audi/VW/... et bugatti :)

Donc j'ai eu l'occasion de bien voir la Bugatti (sur la fiche technique ils ont marqué W16 1000ch :sweat: ) la R8 et toutes les autres :)

Pis pour la vitesse... je sais pas trop p'tetre une bonne vieille 911 GT2 :)

Porsche-911-GT2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement