dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 de toutes façons, y'a peu de chance qu'il y ait une finale All Blacks vs XV de France. Le XV a peu de chance d'être 1er de son groupe, et les Blacks de fortes chances de l'être. Auquel cas ils se rencontreront en quarts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 moi m'en fout, si la France perd, chui pour les Blacks! :sol:[/quotemsg]Grrrr Je suis sûr qu'il dit ça car c'est les plus gros favoris. Et puis faut pas s'en foutre si la france perd, c'est bien la France non ? :sweat: ALLLLLEZZ LES BLEUUUUUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 Grrrr Je suis sûr qu'il dit ça car c'est les plus gros favoris. Et puis faut pas s'en foutre si la france perd, c'est bien la France non ? :sweat: ALLLLLEZZ LES BLEUUUUUS[/quotemsg]nan je dis ça, parce que j'aime beaucoup les Blacks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 On ne peut pas nier que c'est une très bonne équipe. Il y a eut des joueurs mythiques dans cette équipe. Et puis leurs haka ... :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2007 et oui l'Irlande a battu la France et elle a toute ses chances, a ce jour, pour la battre.De plus pour reprendre la victoire francaise en 2003 contre les Blacks, ce fut l'un des exploits de la competition. Cette année la France fait partie des favories, et peut tres bien battre les Blacks. Sans oublier que si on tombe sur une finale FR vs AB, je pense pas que tu diras que la France est sur de perdre cette finale... EDIT: La seconde place n'est pas loin faut arreté avec ça, il suffit que l'Irlande batte l'Argentine et nous l'Irlande et on aura le meme nombre de point. Donc il faudra de la réussite mais quand j'entend certaine personne des media, dire que c'est la fin qe la france sera éliminé en quart faut arreter c'est pas la seul issue.[/quotemsg] Tu as mal compris mon post, je n'ai jamais dit qu'il était impossible de battre les blacks mais très difficile, nuance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Angleterre 0 Afrique du Sud 36 Méchante défaite, les Sudaf mettaient beaucoup de pression, les anglais ont perdus beaucoup de balles, et wilkinson qui joue pas plus robinson qui se blesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 ahahah fanny les anglais. ils peuvent parler sur notre défaite maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2007 Joli match ! Belle leçon des Boks, rien à dire. J'ai bien aimé les commentaires de Lacroix, c'était bien expliqué, précis et efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 p'tite question, c'est normal que Galles joue 2 de ces 4 matchs à domicile ? (cardiff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 La France joue tout ses matchs à domicile L'Angleterre joue à Lens, va savoir pourquoi C'est pour pouvoir recueillir leurs voix lors du vote pour savoir qui organise la coupe du monde, enfin c'est ce qu'on m'a dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Cardiff c'est vachement a domicile pour la france et son dernier match.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est la mondialisation, on a délocalisé certaines partie de la France au Royaume-uni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 jvais pouvoir utiliser la carte 12/25 alors pour faire londres => paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 La France joue tout ses matchs à domicile L'Angleterre joue à Lens, va savoir pourquoi C'est pour pouvoir recueillir leurs voix lors du vote pour savoir qui organise la coupe du monde, enfin c'est ce qu'on m'a dit ^^[/quotemsg] Enfin, alors que les Anglais préféraient tout organiser seuls, la FFR a accepté de « délocaliser » quatre matchs à Cardiff (Pays de Galles), dont un quart-de-finale (tout comme la France avait obtenu un quart-de-finale à domicile en 1991), et deux autres à Édimbourg (Écosse), une stratégie payante en termes de voix au moment du vote. wikipedia. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Allez les bleus ^^ Et de 1 essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 34eme minutes et le 4è essaie français sinonyme du point de bonus. a savoir que les namibien joue a 14 après un carton rouge (gros plaquage cravate sur chabal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 37, 5eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 J'aime les entendre s'enflammer.. C'vrai qu'ils font peur les namibiens.. et à 14, c'est pire.. 6eme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 40-3 pour la France, ça va. On gère à peu pres bien. Il y a toujours des fautes mais on est plus organisé que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Namibie =/= Argentine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca n'empeche pas qu'on fait moins de gestes technique contre l'argentine. Les deux équipes ont beau être différentes, les Français jouent quand même mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 énorme l'essaie de chabal. 56è min et 68-3 je plains les namibiens, ils doivent souffrir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Ca n'empeche pas qu'on fait moins de gestes technique contre l'argentine. Les deux équipes ont beau être différentes, les Français jouent quand même mieux.[/quotemsg]T'es sur le terrain toi ? Oo Plus sérieusement, j'regarde pas le match, mais d'après ce que j'en lis, la France s'en tire pas trop mal donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 non, ils galerent grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2007 Les Namibiens se font laminer, mais bon ils n'ont pas le niveau c'est pas comparable...C'est comme faire courir un proto LMP1 contre une LMGT2 au Mans On pourra juger de la force de l'équipe de France face à de VRAIES adversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés