loul71 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Boulette due à une fatigue intense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 De retour d'un week end à Paris, avec passage obliger par l'hotel de ville..C'ETAIT TROP BON§§ Plus la place pour s'asseoir en 2e mi-temps, la folie, la pression, des marseillaises de partout, et enfin l'explosion de joie :love: Jpourrais pas être la pour les demi, alors y ont intéret d'aller jusqu'en finale [/quotemsg] J'y étais aussi. On se retrouve la bas pour la finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok mais faut investir dans l'achat de balises gps sinon c'est purement impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je reviens du quart Afrique du Sud - Fiji c'était un assez beau match avec notamment2 essais fijiens alors qu'ils étaient à 14 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ok mais faut investir dans l'achat de balises gps sinon c'est purement impossible [/quotemsg]Un petit coup de bip bip plus un grand drapeau, c'est comme ça qu'on a retrouve plusieurs amis là bas ^^ De toute façon cette fois on y est à 16 h pour avoir nos places ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^[/quotemsg]Ils ont leur cris de Spartiates. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Chabal en pole dancing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est quand que la france (et accessoirement toutes les équipes) sortent leur propre "haka" parceque là, on a pas bronché devant les all blacks (j'ai particulièrement apprécié le ragard tueurs de Chabal) et vu qu'on les a baisé je seriat ravie que le XV en ai une à leur prochaine rencontre ^^[/quotemsg]Ce serait contre nature et totalement ridicule, car il y a un minimum d'histoire du côté des blacks et autres nations faisant leur "haka".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je parle bien la d'un truc qui serait typique et représenterait la France et son histoire, tout en conservant le coté persuasif et le but d'impressionner/intimider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Une bouteille de pinard descendue cul sec avec le rot qui va avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 de bons matchs ce week-end, oui! j'étais en soirée pour le match NZL-France, et c'était sympa... surtout quand un de mes potes, un fou de rugby nous parie que si la France gagne, il saute dans la piscine à poil. Pari tenu xD (heureusement l'eau de la piscine était à 25°C) Après pour les deux matchs de dimanche, j'étais au pieu, malade comme un iench. Mais j'ai regardé quand même.. (Enfin Ecosse-Argentine, me suis réveillé au moment où ils disaient "victoire de l'Argentine, ça y est") les matchs auront lieu samedi et dimanche prochaine, et celui qui nous concerne le plus, c'est samedi! Allez les bleus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 Argentine qu'a battu l'Ecosse ? Chouette, allez les argentins ! \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 ça serai marrant une finale france argentine qu'on leur mette une branlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=mOJsezQXo3s j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 le moine fan de rugby. Je reve :x Bizarrement ma soeur adore le rugby c'est tétonnant quand meme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu penses qu'il y aurait une relation secrète entre ta sœur et dPm ??? [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 bah c'est bien ca qui me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 bah c'est bien ca qui me fait peur [/quotemsg]Ca fait 3 ans qu'il se voile la face [:patapouf:1] Je suis pas fan fan fan de rugby, mais j'aime bien, je trouve ça très sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 ouais ouais te justifie pas va. On a compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=mOJsezQXo3s j'adore [/quotemsg] Quelques jours après il s'est excusé au prêt du journaliste... Dommage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 En même temps, il n'a pas tort ... J'ai vu une itw pour un joueur français par un journaliste français, je trouvais ça très con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 ouais ouais te justifie pas va.On a compris [/quotemsg] tout le monde le sait que c'est un homme soumis [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut mi :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés