Simcamb Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 proxyhub.us , on sait jamais.[/quotemsg]² Citer
meta67 Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 J'peux te passer le mien si tu veux Citer
BlackDrek Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Il faut juste aller dans votre profil et de mettre comme Pays : United States. Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Il faut juste aller dans votre profil et de mettre comme Pays : United States.[/quotemsg]le problème, c'est que ça marche pas toujours Citer
DrDoc Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Des fois ça marche une fois sur dix, les lapins m'ont accepté, mais pas farcry. Citer
Exyntigor Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 proxyhub.us , on sait jamais.[/quotemsg]Ca veut dire quoi de beau ça en fait :sweat: ? Sinon c'est fendard : télécharger plus de 2 Go avec un connexion 1024 pour se bouffer qu'on n'est pas américain, si c'est pas de la classe [:xdddd] Citer
Arcanos Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 proxyhub = système pour faire croire au site d'ubi que t'es américain j'suppose. Citer
DrDoc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Reste à savoir comment ça marche. :] (Pour ceux qui savent pas l'utiliser) Citer
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouaip. Sinon je télécharge le jeu d'une manière moins légale xD Citer
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouaip.Sinon je télécharge le jeu d'une manière moins légale xD[/quotemsg] Premier et dernier avertissement. Citer
KillerMapper Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha mais je n'ai jamais dit que j'allais le faire vraiment... Mais bon je dis plus jamais un truc du genre. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 Ca vaudrait mieux.. Citer
Simcamb Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 D'un autre côté, ils les offrent Citer
patapouf Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est pas le problème, ils rentrent dans leurs frais avec la pub. Et de toutes façons, c'est illégal et interdit dans la charte qu'il a accepté. Citer
Messages recommandés