BenHur Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Les téléchargements sont une partie importante de Vossey.com. Vous nous l'avez formulé dans vos différentes remarques concernant l'évolution du site. Maintenant, la limite des téléchargements à partir de Vossey.com n'est plus à 65 Ko/s mais à 120 Ko/sec dans un premier temps. Vos autres remarques ont également été prises en compte. Plus d'informations très prochainement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 alors ça c'est bien ! 65k c'était vraiment trop peu mais là c'est vraiment excellent ! et ceux qui veulent plus, n'ont qu'a aller voir un autre mirroir ou alors ils soutiennent vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generalsolo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 oui ta raison stard c est vraiment mieux comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnubisSnip Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundam0 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 :hello: Moi je dit vive vossey... deja moi je telechargeait que sur vossey ( chez pas pourquoi mais bon je colle xD ) alors a 120 oO xD tro cool GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Exelente nouvelle ! Bien joué et vive vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Moi personnellement 65 Ko/s ça me dérangeait pas alors 120 c'est le pied pour mon 1024 k ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bonne nouvelle sauf qu'elle ne profite pas à mon 512 k... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafnull Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Très bon chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cariamour Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ah wé pas mal la france, moi je telecharge depuis perpet a du 300 ko/s meme + parfois :s donc bon passer de 65 a 120 pas pour moi ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy2004 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ouai cool merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Merci vossey 65ko cetter vraiment tros abuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bonne nouvelle sauf qu'elle ne profite pas à mon 512 k...[/quotemsg]Idem, c'est chiant quand la limite de télechargement est fixée à 65 ko/s...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 WAAAOUUU je dl a 122ko merci vossey :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Merci parceque la 65ko cetter vraiment abusée[/quotemsg]Ca aussi d'ailleurs :ange: Si t'édites aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicbretzel Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 En voilà une nouvelle qu'elle bonne ! Merci et longue vie à vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 tres bonne nouvelle mais moi je telecharger sur d'autre mirror ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ha, très bonne nouvelle. Même si pour ma part, je télécharge peux. Merci Vossey.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ah wé pas mal la france, moi je telecharge depuis perpet a du 300 ko/s meme + parfois :s donc bon passer de 65 a 120 pas pour moi ca [/quotemsg]La bande passante que le site met à disposition de ses visiteurs pour le téléchargement des fichiers, ainsi que tous les autres services ne sont pas gratuits (Le serveur pour le site, les serveurs de jeux, ..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stard Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ah wé pas mal la france, moi je telecharge depuis perpet a du 300 ko/s meme + parfois :s donc bon passer de 65 a 120 pas pour moi ca [/quotemsg]moi je dl à 650ko/s et 120 je trouve que c'est assez pour recup un fichier d'une centaine de mo du moment qu'on à le temps ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 HiHi ... y'a toujours moyen de trouver d'autre serveur pour DL à mon petit 1Mo/sec Je ne peux plus aider vossey j'ai plus Wanadoo (cri de joie intense et musclé) donc plus de wHa (arf, je suis deg juste pour ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 BenHur ne l'a pas dit, mais je me permet quand même de rajouter: N'oubliez pas de cliquer sur les pubs de temps en temps, c'est elles qui vous permettront de jouer sur les serveurs et peut être un jour même de voir cette vitesse encore augmenter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainv28 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 C'est toujour meiux que 65k mais 120k sa va bien pour les fichier de 50mo mais pas plus. Sinon je vais souvent sur les autre mirroirs.Mais c'est quand meme une bonne nouvelle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeusdepezenas Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Une tres bonne nouvelle en effet !! avec les debits que offre les FAQ, c'était bête de pas en profiter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Une tres bonne nouvelle en effet !! avec les debits que offre les FAQ, c'était bête de pas en profiter !![/quotemsg]FAQ :pt1cable: ? sa serait pas FAI plutot ? :heink: FAQ -> Foire Aux Questions FAI -> Fournisseur d'Acces à Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés