Eveden Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial. Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 septembre 2007 Un peu pareil que Simou, mais j'ai des amis avec qui je prendrai du plaisir à jouer, sans gagner à ce jeux. Surtout si on joue sur hamachi :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 Des amis dans la vraie vie avec un pc capable de faire tourner les jeux récents ? Mmmmh.. non.[/quotemsg]Je faisais bien tourner WH40K - Dark Crusade sur mon PC vieux de 5 ans, et pas au minimum, et Blizzard à toujours fait en sorte que ses jeux soit jouables par le maximum de joueurs. De toute façon, si tu peux pas y jouer, tu pourra pas plus jouer en solo ou quoi ou qu'est-ce, donc c'est plié. (Et vu que t'es un sale geek, si t'as des amis, ils ont forcement des PC pour jouer, ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 même pas non xD Mes amis irl sont completement dissociés d'internet, je suis qu'un demi geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2007 nan, t'es un vrai g33k et t'as pas d'amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Je me pose la question de savoir si vous avez des amis ? Des vrais j'entends, des gens avec qui vous jouer sur internet pour vous amusez, sans essayer de savoir qui a la plus grosse bite, et sans essayer d'être un super pgm dans le top dix mondial.Parce que si c'est le cas, vous devriez pouvoir jouer a SC2 sans trop de soucis, même en multi. [/quotemsg] Des amis oui, des fans de str...non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 2 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2007 Dommage, perso je suis une bite en STR, mes potes un peu moins pour certains, mais on se fait des parties endiablées jusqu'à pas d'heure, et on se marre bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est fou comme les fantassins crèvent trop vite... On peut rien faire sans les méga véhicules de la mort je trouve ça un peu con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Ouais enfin s'pas pour rien qu'ils passent 2 ans à les tester leurs jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2007 et hop, un petit résumé de l'histoire de Starcraft, avec quelques une des vidéos s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 Petit up mais cette fois pour de vrai. Je suppose que dans la communauté il y a des joueurs de Starcraft II ? Devrait y avoir moyen de s'ajouter en ami pour jouer ensemble de temps en temps non ? J'accepte tout le monde sauf un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2015 arth78 : je vous poutre à la demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 Je suis pas très bon donc ca devrait être le cas oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2015 J'suis juste argent pour être honnete ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés