thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 On peut regler le FFB ou c'est comme sur le dirt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Je viens de voir qu'il y a eu une mise a jour, et qu'ils ont ajouté le retour de force et tout ! Enorme ! A toute à l'heure avec le jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 bein il vient juste de te le dire.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Oui mais je préfere vérifier par moi même ... je vais dépenser 60 euros là, je préfere assurer tu vois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Ce jeu est un truc de malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 J'le veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 - Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)- Final Fantasy XIII(PS3) - Final Fantasy Versus XIII (PS3) - Kingdom Hearts (Titre temporaire) (PS3) - Kingdom Hearts 2 : Chains of Memories(NDS) - Kingdom Hearts 0 (PSP) - Star Ocean (PS3)[/quotemsg] Lineup square enix pour le Tokyo Game Show. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Ce jeu est un truc de malade..[/quotemsg]Y'a pas mal d'élements "empruntés" à d'autres jeux mais bon sang quelle ambiance, j'adore !! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) C'est le nom de code du remake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 - Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)- Final Fantasy XIII(PS3) - Final Fantasy Versus XIII (PS3) - Kingdom Hearts (Titre temporaire) (PS3) - Kingdom Hearts 2 : Chains of Memories(NDS) - Kingdom Hearts 0 (PSP) - Star Ocean (PS3)[/quotemsg] Lineup square enix pour le Tokyo Game Show.[/quotemsg] Gnia ? [:woulouf:1] Ils n'avaient pas déjà sorti un kingdom hearts chain of memories sur gba ? Si c'est pour collé dans la figure le système de carte qui sent pas bon.. c'est pas la peine. Edit: Ce ne serait pas plutôt "Kingdom Hearts 358/2 Days" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 Small a écrit :Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3) C'est le nom de code du remake ? [/quotemsg] Oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2008 @DrDoc: C'est le 2 en meme temps de KH donc c'est bien possible.. Sinon, un remake du VII, rhaaa, un remake de l'OST aussi ? Punaise, j'en bande deja.. (Info à part, le 19 Mars sortira le nouvel album des Black Mages, le groupe de metal prog de Nobuo Uematsu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 ... [#ff1c00]je vais dépenser 60 euros[/#ff1c00] là, je préfere assurer tu vois ...[/quotemsg]Naaann !STOP !! [:neodammerung] Va ici ou là [:spleeto:7] [...]vu la taille de ma chambre, la p'tite 66cm ira très bien je pense.[...][/quotemsg]Bien ben la mienne va suivre le même chemin...car dans 48h max elle sera remplacée dans la salle à manger par celle-ci ! A moi le Full HD !! :sol: Au fait, ça dure combien d'années ce genre d'écran ? :sweat: Nan parce-que bon là c'est pas de si tôt que j'vais renouveler le matos, hein ! :mouais: [:edith] Amélioration via le jeu ? bof.. Je crois pas trop à ce genre de gadjets [/quotemsg]En fait, il s'agit de réglages que l'on peut (et doit) afiner spécialement pour le jeu(chose que visiblement les numériques n'ont pas compris ont zappé !^^ C'est donc tout simplement un mode spécifique qui bascule automatiquement sur les réglages optimaux que l'on a choisi pour jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bawzzz Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Naaann !STOP !! [:neodammerung] Va ici ou là [:spleeto:7] [/quotemsg] Oui je l'ai trouvé d'occaz En tout cas merci, ce jeu est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 - Endless Crisis : Final Fantasy VII (PS3)- Final Fantasy XIII(PS3) - Final Fantasy Versus XIII (PS3) - Kingdom Hearts (Titre temporaire) (PS3) - Kingdom Hearts 2 : Chains of Memories(NDS) - Kingdom Hearts 0 (PSP) - Star Ocean (PS3)[/quotemsg] Lineup square enix pour le Tokyo Game Show.[/quotemsg] C'est quand ? C'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 En octobre [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 Ah oui merde Tain, tu foires Enfin, content pour KH3 o/ Et pour Endless Crisis : Final Fantasy VII il me semble que c'est pas le remake de FF7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015597/dragon_ball_z_burst_limit_f1q1.htm /bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 y'aura un perso pour chaque version ou les 2 versions auront les 2, et c'est juste pour la pochette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2008 Darth pour PS3 Yoda pour box360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=31703 15 minutes de MGS4. Pas de nouveau paysage mais putain ça me fait bander =DPoor guy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 C'est pas la vidéo de l'année dernière où y a eu des chanceux qui ont pu jouer le 1er niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Je sais pas, j'ai trouvé ça sur je sais plus quel site.. edit: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-8662-quinze-minutes-de-gameplay-pour-metal-gear-solid-4.html Effectivement, d'après les commentaires, ça fait longtemps. J'étais completement passé à côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 mars 2008 Si c'est bien cette video, déjà posté ici meme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés