Une eclipse sur Half-life 2.


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca a l'air vraiment bien ! c'est du très beau boulot :)

thedark tu peux enlever un L à trailler du Mod Eclipse :P

Edit : après avoir vu la vidéo : j'aime pas la démarche de la fille, et les actions ont l'air un peu saccadées, sinon ça me plaît =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment étonnant !

Y'a rien à dire.. à se demander si c'est réellement un Mod.. C'est vraiment intéressant de voir tout ce qu'on peut développer à partir d'un simple jeu. Ca change de la WW2 de la guerre du Golf, du Vietnam et de la WW2 (ha, tiens.. déjà dit..).

Dommage que ca soit pas aventure/arcade D:

Qui pour faire un Tomb Raider Source ? : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plu dur si on fait ça c'est de rajouter les bugs pour rester fidèle à l'esprit de la série ^^

Sinon j'ai regardé la vidéo c'est réellement bluffant. Certes il y a quelques imperfections comme l'a souligné Keats mais il n'empêche que, selon moi, c'est l'un des plus beaux mods prévus actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ca va oui :o

en gros y aura que des NPC?

Hum mouais perd tout de suite de son interet la

Pourquoi ? C'est un plaisir de faire la campagne de neverwinter nights en solo et il y a que des npc, c'est un plaisir de se balader dans un univers pareil sans forcement que ce soit en multijoueurs.

Ce mode perd de son interêt si il est jouable uniquement en multijoueurs car trop difficile de l'exploiter au mieux à ce moment la. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ca va oui :o

en gros y aura que des NPC?

Hum mouais perd tout de suite de son interet la

Pourquoi ? C'est un plaisir de faire la campagne de neverwinter nights en solo et il y a que des npc, c'est un plaisir de se balader dans un univers pareil sans forcement que ce soit en multijoueurs.

Ce mode perd de son interêt si il est jouable uniquement en multijoueurs car trop difficile de l'exploiter au mieux à ce moment la. =)[/quotemsg]

mouais.

Je suis plutot joueur sur le net que tout seul dans ma cave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait de la news de Steam de y'a 5 jours :

Next Saturday, Valve's CEO and founder, Gabe Newell, will be giving the commencement speech at Southern Methodist University's Guildhall, a university program offering course work in game design. Two groups of students enrolled in the program will be releasing the Source MODs they produced during their term. More information on the games they've built is available on their websites:

Eclipse: http://students.guildhall.smu.edu/eclipse/

Samurai Legends: http://students.guildhall.smu.edu/samurailegends/

Traduction par mes soins :

Samedi prochain, Gabe Newell (le fondateur et le CEO [#CCCCCC][CEO = Chief Executive Officer, traduisez ça comme vous voulez][/#CCCCCC] de Valve) va prononcer le discours d'ouverture de la "Southern Methodist University's Guildhall", un programme universitaire qui propose des concours dans la création de jeux vidéos. Deux groupes d'étudiants participant au programme vont publier le mod Source qu'ils ont créé durant le temps imparti. Vous trouverez plus d'informations à propos des jeux qu'ils ont développé sur leur sites :

Eclipse: http://students.guildhall.smu.edu/eclipse/

Samurai Legends: http://students.guildhall.smu.edu/samurailegends/

;)

Perso j'ai tout de suite mis Eclipse dans mes favoris, j'adore ce type d'univers et même si le gameplay semble limité j'ai trop hâte de m'occuper cet été quand j'aurais pas le net.

Quand à l'autre jeux il est multijoueur, et pour moi il est plus banal, enfin chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement