Auto-Interview sur HLExpert


LinKuFF

Messages recommandés

Halflifexpert.com aurait prévu pas mal de choses cet été. Parmi leurs projets, découvrez "l'auto-interview de la semaine" !

Le principe est simple, vous devez vous poser des questions et y répondre. Tout le monde est donc invité à écrire et à m'envoyer son auto-interview ! J'ai bien dit tout le monde, donc que vous pouvez aussi bien parler de votre mod, parler des maps que vous faites, des bidouillages sur HL² ou simplement parler de votre passion et de votre vie de joueur CS...

Seule restriction, il faut bien sûr que cela concerne le domaine HL :) Après vous faites ce que vous voulez avec plus ou moins de sérieux (sérieux de préférence tout de même). Nous allons faire durer ce projet durant tout l'été, il y aura donc de la place pour le maximum d'entre vous :) Nous choisirons parmi les meilleurs chaque semaine et nous le publierons.

Tous à vos plumes et envoyez moi le résultat (format .txt ou directement dans un mail) à admin@halflifexpert.com. Bonne chance à tous ;)

Linkuff

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va surtout permettre de faire bouger le site pendant l'été surtout que l'actualité de HL et HL² est pas super excitante en ce moment, ça permet de faire des trucs nouveaux pour continuer le site. La communauté est contente parce qu'on lui demande de s'exprimer, et les admin du site le sont aussi parce qu'ils ont des choses à publier régulièrement.

Après espéront qu'ils trient au maximum les auto-interview, histoire d'avoir des trucs de qualités et pourquoi pas des trucs rigolo à publier.

Ca peut être sympa à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est fou ça, y'a un évènement spécial sur Vossey.com tout les fans de HLExpert viennent gueuler ici dire que c'est nul, trop con, etc ... (par exemple la soirée DoD pour la débarquement). Maintenant y'a un truc HLExpert posté ici tout les fans de Vossey.com crachent dessus, "c'est nul ça sert à rien" (exemple ici même).

Mais vous en avez pas marre de vous taper sur la gueule ?

Ca sert à rien et ça emmerde tout le monde !

Chacun peut avoir ses idées, que certains peuvent penser bonnes d'autres non, c'est pas une raison pour gueuler partout que HLExpert c'est de la merde ou sur Vossey.com y'a que des cons !

D'ailleurs j'suis sûr que l'idée aurait été de Vossey.com les fans de HLExpert auraient rappliqués ici et aurait dit ce que les fans de Vossey.com disent au dessus de moi. En gros les rôles auraient été inversés.

Personnellement l'idée ma plait, c'est du nouveau et on peut pas reprocher à un site d'avoir essayé. En tout cas on a pas à juger une idée selon son auteur, contentons nous de juger l'idée en elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est fou ça, y'a un évènement spécial sur Vossey.com tout les fans de HLExpert viennent gueuler ici dire que c'est nul, trop con, etc ... (par exemple la soirée DoD pour la débarquement). Maintenant y'a un truc HLExpert posté ici tout les fans de Vossey.com crachent dessus, "c'est nul ça sert à rien" (exemple ici même).

Mais vous en avez pas marre de vous taper sur la gueule ?

Ca sert à rien et ça emmerde tout le monde !

Chacun peut avoir ses idées, que certains peuvent penser bonnes d'autres non, c'est pas une raison pour gueuler partout que HLExpert c'est de la merde ou sur Vossey.com y'a que des cons !

D'ailleurs j'suis sûr que l'idée aurait été de Vossey.com les fans de HLExpert auraient rappliqués ici et aurait dit ce que les fans de Vossey.com disent au dessus de moi. En gros les rôles auraient été inversés.

Personnellement l'idée ma plait, c'est du nouveau et on peut pas reprocher à un site d'avoir essayé. En tout cas on a pas à juger une idée selon son auteur, contentons nous de juger l'idée en elle même.[/quotemsg]

et encore c'est rien ça [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keats et Exyntigor sont (ou ont été) des admins du site.

Après je pense que cela vient de l'effet d'annonce, perso je ne crois pas au "guerre" de site.

De plus, dans aucun commentaire, il n'y a eu mention du site effectuant cette démarche...[/quotemsg]

Cool j'ai été promu :D

Je plussoie Ben (mais non y a pas de lêche, j'ai été promu j'vous dis), il n'y a aucune guerre entre le site (de crotte au passage) de notre cher et (pas) aimé LinKuFF et Vossey (le meilleur, il faut bien l'avouer). Hein tu peux confirmer mon LinKuFF :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, dans aucun commentaire, il n'y a eu mention du site effectuant cette démarche...

Non mais à mon avis c'est sous-entendu. Je sais pas c'est une des premières fois que je vois tant de réactions négatives et presques même insultantes dans les commentaires d'une news de ce type, y'a de quoi se poser des questions.

Je critique pas les sites, ni leurs dirigeants, d'ailleurs j'espère et je pense que BenHur et Linkuff sont au dessus de ça, mais quelques gars qui je sais pas, pensent peut-être que Vossey.com et HLExpert sont en concurrence et veulent descendre "l'ennemi" de leur site fétiche.

En tout cas pour en revenir à l'idée je vois pas trop ce qu'il y a de mal, vu que dans la plupart des interviews quand on se trouve à la place de l'interviewvé y'a des questions auxquelles on aimerait bien répondre mais qui ne viennent pas ; et souvent on a pas l'occasion de parler de tels ou tels sujets qui peuvent rester (contre notre volonté) inconnus, et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas le sujet, mais je vais répondre quand même.

Les commentaires négatifs sur ce projet de HLE vient de quelques visiteurs égarés de Vossey.com. On y peut rien si les gens sont cons et qu'ils ont des avis bien arrétés sur beaucoup de choses sans réellement chercher à comprendre, et encore pire, sans donner un avis construit. Tout n'est pas tout beau ou tout propre, des choses sont criticables, mais quand on critique, on le fait de manière construite et polie, chose que les deux trois visiteurs hargneux du dessus n'ont malheureusement pas comprit, comme d'habitude. Mais de là à dire qu'il y a guéguérre entre les deux sites. Ca n'a jamais été le cas quand j'étais admin du site et ce n'est toujours pas le cas maintenant, sinon on ne passerai pas de news régulièrement les uns pour les autres.

Bref dire qu'il y a guéguèrre entre les deux sites est inexacte. Il y a des abrutis dans les deux communautés qui plombent l'ambiance par leurs commentaires à deux balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on s'égare un peu du sujet principal :) J'ai posté pour vous informer sur un des projets que j'ai.

Si Ben poste des news de mon site (par ex celle-ci) et si je poste des news de Vossey sur mon site (par ex celle de Soirées Spéciales), c'est belle et bien que nous ne sommes pas en "guerre". Nous discutons d'ailleurs assez souvent sur MSN et nous n'avons rien l'un envers l'autre. Je pense qu'il faut passer au dessus cette prétendue guerre puérile d'ados qui défendent leur site favoris (ce message s'adresse aussi bien aux visiteurs HLExpert qu'aux visiteurs Vossey).

J'espère qu'un maximum de monde participera à ce projet, la qualité du contenu dépend de vous :) J'attends donc tous votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement