Auto-Interview sur HLExpert


LinKuFF

Messages recommandés

Ce n'est vraiment pas le sujet, mais je vais répondre quand même.

Les commentaires négatifs sur ce projet de HLE vient de quelques visiteurs égarés de Vossey.com. On y peut rien si les gens sont cons et qu'ils ont des avis bien arrétés sur beaucoup de choses sans réellement chercher à comprendre, et encore pire, sans donner un avis construit.

Chacun son avis , les oui et les non se tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un fan de HLE ni de Vossey même si j'ai ma préference pour mais sa, sa me regarde. Après je ne savais même pas qu'il y avais une pseudo concurrence entre s'est deux sites...

Après j'ai dit "Encors un truc qui sert à rien... " car c'est juste pour attiré du mondes. Tout ceux qui font un mods et tout par rapport à HL & HL² ont surment un site dédier à leur mod si ils ons des truc à dire sur leur mods

ils le font sur leur site et c'est HLE qui vient chopper les interviews sur leurs sites, comme ca se fait depuis pas mal de temp je pense...

Enfin bon, comme le dit Freeman270 "Chacun son avis , les oui et les non se tiennent." il faut bien de tout pour faire un monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceux qui font un mods et tout par rapport à HL & HL² ont surment un site dédier à leur mod si ils ons des truc à dire sur leur mods

ils le font sur leur site et c'est HLE qui vient chopper les interviews sur leurs sites, comme ca se fait depuis pas mal de temp je pense...[/quotemsg]

Si on suit ton raisonnement, étant donné que les sites de mods parlent de leur actu, cela signifie que les sites de news tel que Vossey ou HLExpert ne servent à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour ceux qui se réjouissent !

Exyntigor, on est obligé d'être pour le projet?

non, alors je vois pas pourquoi ta va tu vas éditer mon post, chaqun chacun peut poster son opinion non ? même si elle te plait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit ton raisonnement, étant donné que les sites de mods parlent de leur actu, cela signifie que les sites de news tel que Vossey ou HLExpert ne servent à rien ?[/quotemsg]

Ce n'est pas ce qui est marqué tu te trompes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieu pour ceux qui se réjouisse !

Exyntigor, on est obligé d'etre pour le projet?

non, alors je vois pas pourquoi ta va éditer mon post, chaqun peut poster son opinion non ? meme si elle te plait pas...[/quotemsg]

Que tu n'aimes pas le projet ne me dérange pas, que tu postes un commentaire aussi plat et dénué d'intérêt m'embête plus.

C'est stupide ? Ok, mais développe.

De plus, ton post n'est pas des plus sympathiques et reflètent même de l'agressivité.

Soit plus modéré, argumente, écris en français : c'est tout ce que je demande.

Enfin, pas la peine de te mettre sur tes grands chevaux et de prendre immédiatement la mouche... Il n'a jamais été dit que tu ne pouvais pas émettre ton opinion : si c'était réellement le cas tu aurais été banni avec une suppression automatique de tous tes messages...

Au passage : fais gaffe à l'orthographe SVP. On demande pas du zéro faute (moi le premier) mais relis toi ce serait pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement