[Topic blabla] Vos confessions


AdHoc

Messages recommandés

180km/h et slalom sur l'A15 hier soir avec la dernière Audi A4, un vrai connard de jeune branleur, j'ai réalisé ça qu'après...et que j'aurai pu y laisser mon permis...n'importe quoi.

Mais punaise vive Audi quoi...

edit: je précise qu'il était tard et qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation[/quotemsg]

Si tu vois une polo blanche avec un connard encore plus branleur que toi, tu peux le cartonner pour moi, toplé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Dans la série animaux :

- Une fois j'ai vu une araignée dans ma chambre, j'ai une sainte horreur des araignées surtout si elles sont dans ma chambre, je ne pouvais pas la faire tomber pour l'écraser vu qu'elle était sur ma lampe au dessus de mon lit, alors j'ai pris un ciseau et je lui ai coupé une patte :sweat: , puis elle avait l'air d'avoir mal, j'ai été pris de remords alors je l'ai pas tué je l'ai fait tombé sur une feuille de papier et je l'ai balancé par la fenêtre

- J'ai coupé pas mal de vers de terre pour voir s'ils continuaient a vivre

- Le coup de la loupe pour cramer des insectes aussi

- Je m'amusais aussi a tirer sur les tourtelles avec mon pistolet a billes, mais bon ça ne pouvait pas les tuer, c'est un pistolet a ressort, mais ça devait leur faire mal quand même

Dans la série grosse connerie :

- Avec des potes on a taggué la porte d'un vieux qu'on aimait pas

- Entrainé par un pote plus vieux que moi on est entré dans la maison du voisin qui avait laissé la fenêtre de derrière ouverte pour voler des trucs

- Une fois en voulant me garer avec ma vieille BX, j'ai fait une grosse rayure blanche d'environ 40cm et 3 cm de large sur une belle laguna verte, la mienne n'avait rien étant donné que c'est le coin de mon pare choc qui a frotté, quand j'ai vu ça, je me suis barré pour me garer ailleurs

- Je suis déja passé a coté de voiture qui prenaient deux places pour se garer, sous pretexte qu'ils avaient une belle voiture tuning, avec ma clé pour faire une belle grosse rayure tout du long (C'est con pour lui, il prend 2 places pour ne pas que les voitures venant se garer a coté lui fasse des rayures, mais bon s'il s'était garé en ne prenant qu'une place je ne l'aurais pas fait, le respect ça marche quand c'est dans les deux sens)

J'ai rien d'autre en tête pour le moment, mais il y en a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous éthyle j'ai fait pas mal de truc voitures/objets qui volent. Le griffage de voiture reste fixé à une idée politique et écologique pour moi : seulement les grosses voitures qui consomment beaucoup.

Au bahut aussi, on aimerait rester dans les anales sans faire tout peter. Genre pas comme l'an dernier allumer tout les robinets de gaz des labos sans rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la categorie lycée:

-J'ai tartiné une banane sur la chaise du prof.

-J'ai coupé le fil d'alimentation du l'écran du pc du prof avec une pince coupante.

-J'explose régulièrement les freesbees en ultimate a coup de crampons. Ca vole mieux apres.

-J'ai tendu un fil invisible au niveau de la cheville entre 2 etageres dans le cdi du lycée, par contre j'étais plus la donc je sais pas si quelqu'un s'est fracassé le crane.

-J'ai taggé le plafond de mon ex salle de classe.

-J'ai fait un trou de le mur de l'internat (mur en carton) avec mon pied.

-J'ai caché la trousse d'un connard dans le faux plafond de la classe, elle y est toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

je me suis amusé pendant tout un trimestre en terminal en physique et en bio à plier des pièces de 20c avec des potes avec les raignure des tables de labo, mais on avait trouvé une technique nettement plus rigolote qui était de mettre la pièce sous le tabouret, de courir dans la salle pour se jetter sur la tabouret (j'ai eu 6 en bio et 7 en physique au bac :D)

toujours dans cette même salle, les fenetres étaient condamnées et il faisait chaud.. On a attaqué la sérure de la fenetre aux ciseaux pour ouvrir la fenetre.. au final on a pété la fenetre.. on avait beaucoup moins chaud

Un mec m'emmerdait au collège pendant un cours, j'ai pris ses affaires jlai ai foutu par la fenetre (4ème étage)

Un autre mec me soulait à s'essuyer les pieds sur mon manteau, j'ai chopé ses pompes, jlai ai foutu par la fenetre

Un gamin de merde au lycée m'a foutu son ballon en cuir dans la gueule, ça le faisait beaucoup rire, j'ai pris son balon jl'ai mis sur le toit et il a pris ma main dans la gueule ensuite.. résultat des courses, putain de responsable de cycle qui a fait le tour des premières à la recherche du coupable, j'ai failli me faire virer (remarque, me suis fait viré 4 mois plus tard)

Une voisine me cassait les couilles ya bien longtemps, j'ai bouffé une plaquette de chocolat que j'ai craché façon postillon sur son parebrise.

Ca suffisait pas, jlui ai crevé ses pneus et mis du sucre dans son reservoir d'essence.. Elle a changé de voiture :D

etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD

J'avais oublié les conneries en cours.

Lors de ma première seconde, j'ai convié tous les gens de la classe le midi pour qu'on fasse le coup des Sous-doués, qui était de faire passer le prof pour sourd. Ca a plutôt bien marché, dès qu'il demandait de lire, on parlait mais sans voix. Ca l'a énervé à force.

La prof d'espagnol, cette même année, qui a mangé sévère. Vers la fin des cours, on rentrait en cours, on courait tous ensemble à 15 dans la salle. Je roulais sur les tables, faisaient tomber les affaires des gonzesses, retournaient les chaises, tandis que les autres potes se chargeaient d'insulter la prof. On s'est fait virer de cours, on est revenus 5 minutes avant la fin, et tous à la queue, on rentrait doucement, accompagnés d'une musique d clown (surnom de la prof, vu son maquillage). Juste après, on a réitéré l'opération. Le lendemain, la prof avait peur de nous, et a décidé de s'enfermer avec les élèves qui restaient. Pendant une heure, on s'acharnait sur la porte, fonçait dedans, insultait la prof de tous les noms, glissait des papiers disant qu'on allait tous faire péter...

Deuxième seconde, le prof de physique qui s'est pris de la flotte avec les pipettes bien remplies. J'aimais bien les batailles de flotte aussi dans ces moments.

Au collège, pardon aux profs qui se sont mangés pas mal de tirs de sarbacanes, tous comme les gens dans la cours qui se mangeaient des boulettes et des sacs volants.

Pardon aussi au mec à qui j'ai mis un crochet en cinquième, même si ça m'avait fait du bien et que le prof de sport ne m'avait rien dit, si ce n'est qu'il m'a appelé la brute xD

J'ai aussi caché pas mal d'affaires aux gens au collège sous les bureaux en salle de chimie, qui étaient assez chiant pour récupérer quelque chose. Pareil pour les jets de stylo par la fenêtre, quelques peintures et gommes quand j'étais en salle d'arts plastiques.

Quand j'étais gosse, je m'entendais pas trop avec un voisin (un peu plus petit que moi), alors quand ils sont partis en vacances, j'suis allé devant leur maison, pris quelques cailloux et tirer sur leur fenêtre. Du coup, y avait quelques marques sur chacun des carreaux.

Un 14 juillet, j'étais avec mon cousin, et on avait fait une petite installation qui permettait de tirer les fusées chez ma voisine. Dès qu'elle sortait, on lui tirait les fusées installées, et on l'écoutait gueuler xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement