[Topic blabla] Vos confessions


AdHoc

Messages recommandés

Rien de compliqué, ce topic servira pour ceux qui le souhaitent à se repentir de leurs péchés passés. Vous pouvez raconter les choses pas bien que vous avez commises. Avez-vous...

- écrasé (volontairement) les fleurs ou le chat de votre voisin ?

- fait un doigt à une p'tite vielle parcequ'elle vous empêchait de doubler tranquille à 170 Km/h ?

- lustré Popol en pensent à la mère d'un pote ?

- omis de changer de slip pendant une semaine ?

Et bien confessez-vous ici.

Ca mange pas de pain et y paraït que c'est le mieux à faire pour espérer aller au paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Lorsque j'étais jeune prépubère de 11-12 ans, une "amie" m'avait offert un hamster pour mon anniversaire.

Un beau matin, je m'approche de la cage pour le nourrir, et histoire de faire une blague j'lui fais un "bouh".

Manque de bol, il m'avait pas vu venir, il a eu très peur, s'est dressé sur ses pates arrières, s'est rigidifié, est retombé sur le dos comme une pauvre merde, et pouf, mort.

J'ai la mort d'un hamster sur le conscience :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'étais jeune prépubère de 11-12 ans, une "amie" m'avait offert un hamster pour mon anniversaire.

Un beau matin, je m'approche de la cage pour le nourrir, et histoire de faire une blague j'lui fais un "bouh".

Manque de bol, il m'avait pas vu venir, il a eu très peur, s'est dressé sur ses pates arrières, s'est rigidifié, est retombé sur le dos comme une pauvre merde, et pouf, mort.

J'ai la mort d'un hamster sur le conscience :sweat:[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, ma mère m'avait offert je ne sais plus quel jouet pour mon anniversaire. Je l'ai cassé en montant dans ma chambre, j'étais bouleversé.

Quand ma mère m'a demandé pourquoi je pleurais, je lui ai dit que j'étais triste à cause du décès d'un proche de la famille, quelques jours plus tôt, alors que j'en avais rien à tapper de ce type.

Voilà, désolé maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit, ma mère m'avait offert je ne sais plus quel jouet pour mon anniversaire. Je l'ai cassé en montant dans ma chambre, j'étais bouleversé.

Quand ma mère m'a demandé pourquoi je pleurais, je lui ai dit que j'étais triste à cause du décès d'un proche de la famille, quelques jours plus tôt, alors que j'en avais rien à tapper de ce type.

Voilà, désolé maman.[/quotemsg]

:D p'tit saloupio.

j'ai pas d'anecdotes comme ça a raconter, je regrette jamais rien ( ou presque ) :sweat:

Suis-je sans coeur ? [:chrisoflamme:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement