[Topic blabla] Vos confessions


AdHoc

Messages recommandés

Un soir j'discute avec une fille avec qui j'avais voulu sortir quelques mois plutôt.

J'étais casé, elle était casé.

Elle me dit qu'elle va à la soirée organisée à l'unif le soir même, j'lui dis que j'y vais aussi...et j'lui dis : ce soir j't'enterre (càd : tu seras totalement saoul à la fin de la soirée). Elle me dit ok

A la fin, j'me suis enroulé avec elle jusqu'à ce que j'me rende compte que j'faisais une grosse connerie. Elle a commencé à être malade, j'l'ai ramenée chez elle, on a du réveiller sa mère à 2h du mat pour qu'elle ouvre la porte (la clé était sur la serrure côté intérieur...). Au final elle me parle plus ou presque...comment niquer une amitié :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Bon, dans la série j'emmerde les n'animaux.

Ce midi, mon chien était déchaîné.

Pour l'embêter, j'lui ai fait lêcher la fin de mon pot de crème de yahourt©, et j'lui ai enfoncé la machoire inférieure dans le pot.

Tellement con qu'il était infoutu de se servir de sa putain de langue qu'il me carre tout le temps dans la gueule pour se débarasser de son pot satanique. Il avait l'air bien con xD

Fin de repas, on débarasse, ce con se fout à une chaise et nous regarde (je déteste quand il fait ça).

Je prends alors le poivrier, je m'en mets sur la main et je lui barbouille le museau avec.

Il a éternué jusqu'à n'en plus pouvoir, il avait des larmes aux yeux à la fin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de cruel

Il y a environ 4 ou 5 ans, lorsque j'allais chez mes grands parents, mes cousin et moi avions pour habitude de pecher.

Sauf quon mangait pas les poissons, nan forcement on trouvait plus interressant de leur coller des petards (les trucs rouge qui font boum hein) dans la bouche pour voir la réaction de la bete.

J'en ai tiré la conclusion suivante : les poissons ils aiment pas le pétard :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'étais petit avec des potes de mon équipe de hockey on s'amusait à mettre des graines sur le sol on attendait que les pigeons viennent les manger et on les allumais à coup de balle de tennis (en tirant avec la canne ^^) un fois on en a choppé un.... mouarf... la balle de tennis était rouge...

Sinon j'ai pas trop fait de connerie... m'amusais à foutre du sel sur les limaces ou les escargots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rentre dans le registre animaux, y'a 3 ans j'ai tué un des chats de ma voisine d'un plomb dans la tete à 25 mètres... j'étais super fier mais....pas fier :sweat:[/quotemsg]

...

Sinon un jour ma mère m'a demandé de tuer le couple de pigeons qui chiait sans arrêt sur nos bagnoles dans le garage, avec ma carabine à plomb.

J'en ai eu un... au bout de 3 plombs ! Le premier l'a fait tomber. Je me suis dit que j'allais l'achever avec un 2e dans le ventre. Manque de pot, il était encore vivant. Alors un 3e dans la tête.

J'ai été traumatisé par l'affaire et ai même fait des cauchemards la nuit suivante, je rêvais que l'âme du pigeon venait me hanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire chose que j'ai faite, dans le registre jeféchiélézanimo, c'est couper des fourmis en deux... c'était à caractère purement scientifique, simplement pour observer qu'elles bougeait encore une fois les deux parties du corps séparées [:keats:4]

J'ai l'air d'une belle tapette à côté de vos meurtres :o monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement