[Topic blabla] Vos confessions


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...
De fait xD

Bon jme confesse à l'avance pour le 27 février prochain (vaut mieux prévenir...blabla)

Je pense que je serai dans un état d'ébriété, que j'aurais une mydriase des deux yeux, que je vais remetre et uriner un peu partout dans des endroits pas toujours adocs (KIKOO ADHOC)

[/quotemsg]

Tiens ? C'est demain on dirait...

Pardon, mais j'suis trop impatient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose pas mettre le résultat, je suis trop gentil :x

Puis j'ai jamais fait de conneries énormes et méchantes, ma conscience me l'a toujours interdit, et c'est pas pour autant que j'ai des regrets :D

Les pires trucs que j'ai du faire c'est lancer une chaine dans la gueule dans mon frère parcequ'il me saoulait. (Oui, ça fait mal..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je supporte pas qu'on fasse du mal à des animaux pour faire mal, qu'on se débarasse des "nuisibles" (et encore), mais juste pour être sadique, j'adhère pas..

On appelle ça le respect ^^'

Pareil pour les êtres humains hein.. Je sais pas si vous pouvez vous rendre compte des véritables conneries que certains ont pu faire, c'est pas deux claques qui se perdent, c'est des dizaines :x

On va dire que presque tout le monde a été comme ça, mais à mon sens c'est un manque de présence éducative ^^' (C'est pas vous critiquer hein on est ce qu'on est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, je supporte pas qu'on fasse du mal à des animaux pour faire mal, qu'on se débarasse des "nuisibles" (et encore), mais juste pour être sadique, j'adhère pas..

On appelle ça le respect ^^'

Pareil pour les êtres humains hein.. Je sais pas si vous pouvez vous rendre compte des véritables conneries que certains ont pu faire, c'est pas deux claques qui se perdent, c'est des dizaines :x[/quotemsg]

\\0//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement