[Topic blabla] Vos confessions


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse
- Lustré Popol en pensent à la mère d'un pote ?[/quotemsg]

Merde :sweat:

Oui oui, ça m'est arrivé, et ça m'arrive encore xD

Sinon, j'peux pas dire tout la liste parce que j'ai beaucoup de choses à dire.

J'me rappelle avoir cramé une mouche avec un allume-gaz quand elle était coincée dans une toile d'araignée, à côté de ma lumière. Les gémissement de la bête provoquaient en moins une satisfaction et en même temps de la pitié, du dépit..

J'ai arraché des ailes aux moustiques, alors que les pauvres ne m'avaient rien fait. Vu qu'ils avaient l'air de souffrir, je les écrasais.

J'ai fait fondre une limace en lui mettant du sel dessus aussi.

J'ai volé certaines cartes Dragon Ball Z à mon meilleur ami étant plus jeune. En fait, ce sont les cartes cachées qui valaient un max de points que je lui volais. Donc je prenais la super carte et la remplaçais par une merdique.

Les différents coups de pute que j'ai pu faire à des potes, mais je me souviens pas de tout.

Mentir à ma mère sur mes notes, ou bien ma consommation d'alcool et de drogues.

J'dois en avoir d'autres en stock, mais bon, je me souviens pas de tout en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180km/h et slalom sur l'A15 hier soir avec la dernière Audi A4, un vrai connard de jeune branleur, j'ai réalisé ça qu'après...et que j'aurai pu y laisser mon permis...n'importe quoi.

Mais punaise vive Audi quoi...

edit: je précise qu'il était tard et qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation[/quotemsg]

Et puis la vie accessoirement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pareil cet hiver entre Clermont et Nantes.

160 sur les interminables lignes droites bosselées de la Creuse. Assez jouissif, mais très con...[/quotemsg]

Sur le coup on se laisse envoûter par la puissance ouais.

Et puis la vie accessoirement :/[/quotemsg]

Ca va c'était relativement dégagé et la route éclairée en ligne droite et en bon état...heureusement que la BAC rôdait pas dans le coin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180km/h et slalom sur l'A15 hier soir avec la dernière Audi A4, un vrai connard de jeune branleur, j'ai réalisé ça qu'après...et que j'aurai pu y laisser mon permis...n'importe quoi.

Mais punaise vive Audi quoi...

edit: je précise qu'il était tard et qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation[/quotemsg]

smalin ça

c'était quoi le moteur là dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement