freredarmes Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 -Resident Evil 4 -Resident Evil Outbreak File #1/#2 (Malgré ces défauts génant). -Metal Slug 1,2,3,4,5,6 -The Silent Hill (Version Collector) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Outbreak en solo je me suis pas trop amusé ^^ Outbreak File #2 j'y jouais en multi avec un ami (vive le téléphone de la freeboite qui sert de micro o//) et là c'était vraiment tripant jusqu'à ce qu'il revende sa PS2 pour se payer une X360 [:greaver:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai acheté god of war hier soir... Enorme 20€ en platinum (neuf donc...) jvous le conseil God of war 2: 1 million de reservations impressionant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, je donne ma petite liste de jeux : - sport: PES6, SmashCourtTennis2 - action: DevilMayCry, Timesplitters 2, Baldur's Gate 1 et 2 Le reste c'est que des jeux de caisses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Salut, je donne ma petite liste de jeux :- sport: PES6, SmashCourtTennis2 - action: DevilMayCry, Timesplitters 2, Baldur's Gate 1 et 2 Le reste c'est que des jeux de caisses .[/quotemsg] Y a le 3 qu'est bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 On m'a vivement conseillé Okami qui vient de sortir. Je l'ai pas essayé mais il paraît que c'est hyper novateur et qu'il est bien noté par la presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 On m'a vivement conseillé Okami qui vient de sortir. Je l'ai pas essayé mais il paraît que c'est hyper novateur et qu'il est bien noté par la presse.[/quotemsg]Tu as raison , premier test que je vois : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007336-okami-test.htm 19/20 et 18/20 pour 116 commentaires xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 On m'a vivement conseillé Okami qui vient de sortir. Je l'ai pas essayé mais il paraît que c'est hyper novateur et qu'il est bien noté par la presse.[/quotemsg]Faut aimer le style graphique quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Faut aimer le style graphique quand même ^^[/quotemsg]Ouais mais y sont fait du beau boulot les développeurs, parce que franchement le rendu est super bien pour une PS2 qui commence a avoir de l'âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ouaip. Puis avec God of War 2 et le FFXII, elle est loin d'être morte Au passage, quelqu'un a le dernier FF, j'voulais savoir s'il valait l'coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ouaip.Puis avec God of War 2 et le FFXII, elle est loin d'être morte Au passage, quelqu'un a le dernier FF, j'voulais savoir s'il valait l'coup ! [/quotemsg] Ben, le jeu est assez complexe sur certains point (l'inventaire et tous le bazar qui va avec), enfin j'ai pas pu faire le tour du jeu, j'ai juste testé, mais à part le système de combat qui m'a fait pensé être dans un mmorpg ce qui ne m'a pas plut (chacun son point de vue ), sinon il vaut vraiment le coup. Enfin attend l'avis de ceux qui l'ont tu te feras une vrai idée dessus, ou test le chez un ami à toi qui l'a.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Es-que vous me conseillez GodofWar ? Il est a quel prix a peu près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 j'ai acheté god of war hier soir... Enorme 20€ en platinum (neuf donc...) jvous le conseil God of war 2: 1 million de reservations impressionant ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 God of war, il est juste enormissime Il faut être plutot "rusé" pour avancer je trouve. 20e a micromania en platinum. Platinum: les best-sellers des jeux vidéos, même contenu, ya que la boite qui change (devient argenté) et le cd (aucun motif dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ok merci les gens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Oui, god of war est énorme. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Sur le net on trouve depuis bien longtemps maintenant presque tout les Platinum à environ 16 € Exemple : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/god-of-war-ps2-platinum/f-1030310-711719635864.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Sur le net on trouve depuis bien longtemps maintenant presque tout les Platinum à environ 16 € Exemple : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation/god-of-war-ps2-platinum/f-1030310-711719635864.html?prix=discount&trilist=0&numpage=2 [/quotemsg] 19€ avec les frais de port. Donc bon, jveux pas dire, mais pour 1€ autant aller l'acheter dans un micromania/carrefour ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 19€ avec les frais de port.Donc bon, jveux pas dire, mais pour 1€ autant aller l'acheter dans un micromania/carrefour ou autre [/quotemsg] Bon bon bon... j'ai pas dis ça pour dire que de faire tel ou tel truc c'est mieux que machin truc ...moi j'm'en fout hein... Seulement j'vois pas ou est le mal de donner cette info ( Les frais de port étaient bien gratuits sur ce site, maintenant c'est vrai ils sont payant ...mais d'autres sites pratiquent les mêmes tarifs avec des frais de port gratuits eux... alors bon...) D'autre part je comprend vraiment pas en quoi c'est mieux de se déplacer juste pour acheter un jeux alors qu'il est possible de le faire bien tranquillement (au chaud) chez soi !! :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 parceque tout le monde il est pas fainéant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Bon bon bon... j'ai pas dis ça pour dire que de faire tel ou tel truc c'est mieux que machin truc ...moi j'm'en fout hein...Seulement j'vois pas ou est le mal de donner cette info ( Les frais de port étaient bien gratuits sur ce site, maintenant c'est vrai ils sont payant ...mais d'autres sites pratiquent les mêmes tarifs avec des frais de port gratuits eux... alors bon...) D'autre part je comprend vraiment pas en quoi c'est mieux de se déplacer juste pour acheter un jeux alors qu'il est possible de le faire bien tranquillement (au chaud) chez soi !! :heink:[/quotemsg] Il fait pas très froid en france en ce moment Et puis, pour le plaisir d'y jouer direct en y rentrant chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 parceque tout le monde il est pas fainéant [/quotemsg] Il fait pas très froid en france en ce moment Et puis, pour le plaisir d'y jouer direct en y rentrant chez toi ?[/quotemsg] Soit(e) ! [:lolman] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2007 Ma petite sélection : Les jeux funs : - Outlaw tennis (un peu comme Top Spin mais avec des joueurs personnalisable et des modes de jeu délirants) - existe aussi Outlaw volley remix et Outlaw golf 2 - Worms blast (mieux que super bust a move 2) - Worms mayhem (worms en 3D) Les jeux de combats : - Soulcalibur 3 - K-1 Premium Dynamite (très réaliste... mais certains trouveront peut-être un peu lent) - Def Jam Fight for NY (si l'univers des rappeurs ne vous rebute pas trop, alors il est à essayer) - la série des Kings Of Fighters (2D et 3D... j'suis un fan de longue date) Les jeux de sport : - Smash Court Tennis 2 - SSX on tour (snowboard) - Fifa Street 2 - NBA Live 07 - NHL 2K7 - Burnout 3 + Revenge (course) - WRC Sebastien Loeb - Splashdown (jetski... il est assez vieux mais a bien vieilli... et surtout il ne craint pas la concurrence...) Autres : - Metal Gear Solid 3 - Red Dead Revolver (FPS version western) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai fait récemment l'acquisition de FF 12 et faut dire que le jeu déboîte. Le système de combat paraît ennuyeux et dépaysant au début mais ensuite avec l'arrivée des sorts et la possibilités de meilleurs gambits, tout change, je le conseille vivement. L'univers, et les musiques sont magnifiques. On pourrait un peu comparer FF 12 à Vagrant Story pour ceux qui connaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 On m'a preté Star Ocean 3 till the end of time, bon il pootre pas mal mais j'voulais savoir si y'en a ici qui y ont deja joué pour me dire comment faire pour activer en combat mes tactical skills. Je sais pas du tout comment faire, j'ai pourtant assigné un skill sur une touche mais je ne sais pas du tout comment l'activer ? Pis ca veut dire quoi Fur: 20 dans ce qu'on doit avoir pour activer le skill ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés