[Serie TV] Heroes


Small

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

razorbill, apparemment tu t'y connais en séries us, alors conseille nous tes préférées :)

j'apprécie DH, Heroes etc, mais si tu as mieux je suis preneur !

ps : c'est pas directement 24 qui m'a fait découvrir Oz... disons que c'est la premiere série que j'ai regardée (et appréciée) en divx. Quelques années après on m'a parlé de Lost et autres séries que j'ai aussi appréciées, et en discutant avec des gens qui mattent pas mal de séries différentes j'ai appris l'existense de Oz. Et hop, quand j'ai eu l'occasion j'ai regardé la première saison et j'ai adoré !!

C'est sûr que c'est largement mieux que prison break par exemple, et que je me tate à acheter les saisons suivantes en dvd tellement j'ai envie de les voir. Mais ça m'empêche pas d'apprécier un nouvel épisode de Lost ou autre qui sort :)

pour en revenir à Heroes, j'ai effectivement l'impression que tous les personnages se retrouvent avec des pouvoirs (j'en suis au 6eme épisode). J'espère que ça va pas partir en live (souvent une série commence du tonnerre, et puis devient moyenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai décrit au dessus : j'ai vu les 2 premières saisons de 24 ya longtemps.

C'était la première fois que je regardais une série US en divx. Si je l'avais pas regardée, je me serais jamais intéressé aux séries US, donc j'aurai surement pas regardé lost, et j'en aurais pas parlé avec certains collègues. Et ce sont ces collègues qui sont à fond sur les séries, qui m'ont fait découvrir Oz

C'est comme un gamin qui écoute avril lavigne, il va dire "ouais c'est trop bien, c'est une rebelle et elle déchire à la guitare"... et puis un de ses potes va lui dire "mais nan c'est bidon, écoutes donc [insérer ici un groupe qu'il est bien], tu vas aimer"... et voila !

Allez, je suis sur qu'en cherchant loin, le premier groupe qui t'a fait aimer la guitare était un truc tout nase... genre les musclés (bon ptet pas quand meme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, hola.. je dis juste que je m'intéresse énormément à ces séries US, pas que j'en suis une encyclopédie ni que je détiens à moi seul la vérité sur ce qui est bien et moins bon !

24, j'aime ! Ce n'est pas la meilleure série, mais c'est très prenant et le scénario est en général plutôt bien travaillé, même s'ils y a les habituels défauts :! On aime ou on aime pas, mais le style est efficace.

Pour les anciennes séries à voir, il y a les Sopranos et Six Feet Under (tout ça produit par HBO.. ). De la même chaîne, il y a The Wire - énorme série policière - et Rome, déjà diffusée sur Canal+ (une seconde et dernière saison sera diffusée à partir de janvier.. C'était d'abord sensé être une série à saison unique, comme Band of Brothers (HBO), mais son succès a fait qu'elle a été prolongée).

Si tu aimes Desperate Housewives, j'espère pour toi que tu as regardé Grey's Anatomy qui passait sur Tf1 il y a encore peu de temps.

Pour les grandes séries policières, il y a The Shield (grosse série énergique) et The Wire (grosse série plus lente, mais plus profonde). Ce sont des approches complètement différentes des Experts ou autres séries du genre (je ne critique pas les experts, mais ça manque un peu d'originalité à mon goût).

Pour le science-fiction, je conseille Battlestar Galactica (qu'on aime ou qu'on aime pas), mais qui est la mieux réalisée depuis une bonne poignée d'années.

Et pour la partie complétement détraquée, Weeds est une petite série bien sympathique (la première saison est déjà passée sur C+).

On a déjà parlé de Oz et 24.. je rajouterai quand même Prison Break, Heroes, Dexter et Studio 60, pour les petites séries qui débutent un peu mais qui sont bien agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop :/

P'tet dans KD2A mais ça serait un manque de respect a la serie.

l'actrice de Veronica Mars (Kristen Bell ou un truc dans le style) est bizarre, car je trouve qu'elle n'est jamais la même personne entre les episodes (Coiffure qui change -> pas du tout la même tête)

ça se voit bien dans le generique d'ailleurs ^^

Mis a part ça, me reste 6 episodes de la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir les 3 premiers épisodes de Heroes, bein moi qui n'aime pas trop les super héros, j'ai trouvé ça très bien, l'histoire est assez étrange pour en faire la trame principale, les histoires des héros sont très divergents car ils sont tous issus d'un milieu très différent, mais ils convergent car ils se connaissent tous mais ne le savent pas, bref c'est une série à voir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, hola.. je dis juste que je m'intéresse énormément à ces séries US, pas que j'en suis une encyclopédie ni que je détiens à moi seul la vérité sur ce qui est bien et moins bon !

...

On a déjà parlé de Oz et 24.. je rajouterai quand même Prison Break, Heroes, Dexter et Studio 60, pour les petites séries qui débutent un peu mais qui sont bien agréables.[/quotemsg]

Soprano j'ai maté les 6 premiers épisodes je crois, vraiment bien mais j'ai pas pu me procurer les autres :(

La plupart des autres séries que tu cites, j'ai vu des épisodes dispo sur les newsgroups, mais pas toujours trouvé le 1er, et vu que j'aime bien voir tout dans l'ordre... j'ai pas pris (et bon j'ai pas de télé).

Bon du coup je regarderai plus attentivement les posts concernant ces séries que tu cites... En espérant en choper dès le premier épisode (pas facile)

Tout ce que j'ai pu avoir récemment pour combler mon manque ( :lol: ) c'est la saison 1 de Alias... sympa mais bon on s'en lasse très vite.

Et sinon j'ai essayé de trouver les saisons 2et+ de Oz en DVD, pas facile... à part sur la fnac.com avec 4 à 9 semaines de délai :/

J'ai hâte de voir la suite de Heroes en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop :/

P'tet dans KD2A mais ça serait un manque de respect a la serie.

l'actrice de Veronica Mars (Kristen Bell ou un truc dans le style) est bizarre, car je trouve qu'elle n'est jamais la même personne entre les episodes (Coiffure qui change -> pas du tout la même tête)

ça se voit bien dans le generique d'ailleurs ^^

Mis a part ça, me reste 6 episodes de la saison 1.[/quotemsg]En même temps, ce serait pas une bonne idée, car je pense que c'est le genre de série qui serait classé accord parental (voire interdit -12 pour certains épisodes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des autres séries que tu cites, j'ai vu des épisodes dispo sur les newsgroups, mais pas toujours trouvé le 1er, et vu que j'aime bien voir tout dans l'ordre... j'ai pas pris (et bon j'ai pas de télé).

Bon du coup je regarderai plus attentivement les posts concernant ces séries que tu cites... En espérant en choper dès le premier épisode (pas facile)[/quotemsg]

Au risque de te décevoir, j'ai l'impression que tu parles d'une chose bien interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épisodes sont visibles en streming sur le site de la nbc gratuitement mais seulement si on se trouve aux USA.

Pour info, mauvaise nouvelle, la série fait une chtite pause :(

Elle reprendra le 22 janvier 2007, c'est à dire dans longtemps, mais avant Lost, c'"est déja ca :D

Trailer de l'épisode 12 : Godsend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement