Drakeware Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mis à part le VAC2, est-ce bien utile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Oui, c'est trop marrant....probleme de balise ?? Non mais je pensais que tout le monde savait sauf moi. Donc heu c'est quoi la réponse ? Oui, non ? Et oui, problème de balises, le forum ne prend les balises "I" qu'en minuscules il semblerait.[/quotemsg] Normalement oui, contrairement à ce que le numéro de version laisserait penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mis à part le VAC2, est-ce bien utile ??[/quotemsg]Ca m'étonnerait que Valve bosse sur le moteur HL pour des prunes [:woulouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 L'éfficacité faudra attendre pour juger, maintenant, rien n'est jamais sure a 100 %, mais quand tu vois HL 2 sans anti cheat, c'est un peu embetant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woulouf Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 L'éfficacité faudra attendre pour juger, maintenant, rien n'est jamais sure a 100 %, mais quand tu vois HL 2 sans anti cheat, c'est un peu embetant..[/quotemsg]J'irai meme plus loin en disant que c'est du foutage de gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 oui c'est vrai, Valve aurait pu au moins implanter le VAC.. Même s'il sert à rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic9 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 n'hésite pas a l'éditer [/quotemsg][#ff2a00]à[/#ff2a00] l'éditer prochaine fois --> ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bon premier soucis qui apparait depuis leur mise a jour, les modules serveur monitor dans nuked clan ne fonctionne plus il mette serveur down. Quelqu'un sait quel script est a modifier pour le module ? ou bien ou je peux trouver un nouveau module ki fonctione avec cte mise a jour ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 bein oui c'est normal, nuked klan ne va pas tarder à rectifier les commandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 http://velvetshadow75.free.fr/hebergement%20Images/vac.TIF L'image parle d'elle meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titegoutedo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 J'ai rien compris à la news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 OUAIIIII VAC2 SOUS HL OUAIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 http://velvetshadow75.free.fr/hebergement%20Images/vac.TIFL'image parle d'elle meme [/quotemsg] Apparament, cela n'est valable que pour Condition Zero. Pas pour CS1.6 :cry: J'ai rien compris à la news...[/quotemsg]En clair, le moteur HL1 à été mis à jour pour le rendre compactible avec le VAC2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 1.6 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 1.6 aussi[/quotemsg]Hum... LE MOTEUR du jeu, pas un mod précis... Je vous jure des fois, et peut être bientôt vac2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 [#ff2a00]à[/#ff2a00] l'éditerprochaine fois --> ban [/quotemsg] Tu sais que t'es drôle toi [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Hilare... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Hum... LE MOTEUR du jeu, pas un mod précis... Je vous jure des fois, et peut être bientôt vac2 ^^[/quotemsg]Oui mais si le jeu tourne sur ce moteur, il est mis à jour aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est le moteur d'HL 1, donc bien sur tout mods d'HL par conséquent. D'ailleurs si vous avez bien regarder, en relançant Steam depuis ce matin, il y a eu une mise à jour (très courte, mais présente) de chaque jeux basés sur le moteur d'half life 1 : HL, CS, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rems035 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 une petite correction... les a touvées interessantes... enfin si je me trompe et que vous parlez d'autre chose... Excusez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velvetshadow Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Apparament, cela n'est valable que pour Condition Zero. Pas pour CS1.6 :cry: [/quotemsg]Non non je parle bien de CS 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazy01 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 A ce qu'il parait les Cheats ne fonctionnent plus avec cette mise à jour !! Bonne nouvelle ! Pour une fois qu'ils sont efficaces Valve !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 A ce qu'il parait les Cheats ne fonctionnent plus avec cette mise à jour !!Bonne nouvelle ! Pour une fois qu'ils sont efficaces Valve !! :bounce:[/quotemsg] Ca va surement n'être qu'une question d'heure malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Non non je parle bien de CS 1.6 [/quotemsg]Ha bin ce n'est pas le cas sur le serveur de ma team. Exyntigor >> Ha oui. Désoler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés