Messages recommandés

Posté(e)
Oui, c'est trop marrant....

probleme de balise ??

Non mais je pensais que tout le monde savait sauf moi. Donc heu c'est quoi la réponse ? Oui, non ?

Et oui, problème de balises, le forum ne prend les balises "I" qu'en minuscules il semblerait.[/quotemsg]

Normalement oui, contrairement à ce que le numéro de version laisserait penser...

Posté(e)
L'éfficacité faudra attendre pour juger, maintenant, rien n'est jamais sure a 100 %, mais quand tu vois HL 2 sans anti cheat, c'est un peu embetant..[/quotemsg]

J'irai meme plus loin en disant que c'est du foutage de gueule.

Posté(e)

Bon premier soucis qui apparait depuis leur mise a jour, les modules serveur monitor dans nuked clan ne fonctionne plus il mette serveur down.

Quelqu'un sait quel script est a modifier pour le module ?

ou bien ou je peux trouver un nouveau module ki fonctione avec cte mise a jour ?

Merci d'avance.

Posté(e)

C'est le moteur d'HL 1, donc bien sur tout mods d'HL par conséquent.

D'ailleurs si vous avez bien regarder, en relançant Steam depuis ce matin, il y a eu une mise à jour (très courte, mais présente) de chaque jeux basés sur le moteur d'half life 1 : HL, CS, ...

Posté(e)
A ce qu'il parait les Cheats ne fonctionnent plus avec cette mise à jour !!

Bonne nouvelle ! Pour une fois qu'ils sont efficaces Valve !! :bounce:[/quotemsg]

Ca va surement n'être qu'une question d'heure malheureusement...