KillerMapper Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca dépend à quels jeux tu joue habituellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 faut voir aussi si la xbox fait pas double emploi avec ton pc, si t'as des potes avec qui jouer, le temps que tu passerais à jouer, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Me parler pas de la ps3, elle est hors compétition ! Pourquoi ça ? Ce sont les jeux qui te plaisent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 pour le prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 à 400 € c'est déjà un peu plus abordable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Tout est relatif Moi je prendrais pas la Wii, je trouve cette console fun quand on est 3 ou 4 , tout seul je suis pas sur que le concept gonfle pas rapidement. Et je prendrais pas la Xbox non plus, trop chère, trop de bruit, trop tout.. je prendrais une neo-geo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Ca dépend à quels jeux tu joue habituellement.[/quotemsg]Pas grand chose justement, si je rachete une console, c'est parce que j'ai un peu (qui a dit pas mal) de temps libre avec la fac. Je suis touche a tout et j'ai testé les 2 consoles et leurs jeux. Mais je ne suis aps non plus un joueur intense, mais plutot un casual. faut voir aussi si la xbox fait pas double emploi avec ton pc, si t'as des potes avec qui jouer, le temps que tu passerais à jouer, etc.[/quotemsg]Bah pas des masses pour le temps de jeu comme j'ai dit. J'hesite pour la wii car mes potes habitent perpete et que a part le zelda ou le porting de RE4, j'vois pas masse de bon jeu vraiment solo. Me parler pas de la ps3, elle est hors compétition ! Pourquoi ça ? Ce sont les jeux qui te plaisent pas ?[/quotemsg] pour le prix[/quotemsg]Boah, le prix encore, avec la fameuse baisse, ca me derange pas trop. Mais j'vois pas de masse de jeux sympa à l'horizon. Sony n'a pas assez d'exclusivité sympa à mes yeux pour que je l'achete alors que nintendo et la 360 si (bioshock pour 360, la franchise nintendo pour la wii genre smash brawl). Sur ps3 j'attend quoi, gta4 (qui devrait sortir sur 360 en plus) et a la limite mgs 4 meme si j'suis pas fana. Meme les FF ne m'attirent plus, j'retrouve plus le coté oldies de la psone et limite 2 avec FFX a cause de systemes qui se veulent revolutionnaires mais qui sont plus prise de tete qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 hala la thedark et la ps3 Si tu pense pouvoir avoir le mode online chez toi, celui de la Wii est gratuit, (la ps3 aussi) et la Xbox non. Je pense que c'est quand même une chose importante car ça rallonge beaucoup la durée de vie d'un jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais enfin c'est que 5€ par mois le live/an donc bon, j'pense que j'peux me passer d'un macdo par mois ^^ Ah au fait, j'ai deja acheté la 360 avec bioshock ET pour info, j'me suis basé sur les dire de 2 potes qui sont a la limite du pro nintendo qui m'ont dit qu'ils se sentaient bien enc*lé par la wii pour l'instant, donc pour moi ca me suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Si t'as Halo j'peux venir te mettre ta taule sur le live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 ouais enfin c'est que 5€ par mois le live/an donc bon, j'pense que j'peux me passer d'un macdo par mois ^^Ah au fait, j'ai deja acheté la 360 avec bioshock ET pour info, j'me suis basé sur les dire de 2 potes qui sont a la limite du pro nintendo qui m'ont dit qu'ils se sentaient bien enc*lé par la wii pour l'instant, donc pour moi ca me suffit [/quotemsg] 60/an, c'est comme si tu rajoutais un jeu de plus à ta collection de jeux PS3 :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 60/an, c'est comme si tu rajoutais un jeu de plus à ta collection de jeux PS3 :][/quotemsg]va bucher toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 J'venais de regarder l'heure et de me dire "merde faut que j'y aille" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 octobre 2007 Bon petit comptes-rendu de mon achat de la Xboite 360 avec Bioshock.. Que dire, cette console merite vraiment son prix (les jeux moins car deboursés 70€ dans un jeu, ca fait mal au cucul). Certes un peu bruyante, j'trouve que des qu'on lance un jeu, on ny' fait meme plus attention (surtout si la bande son suit). Petit plus pour le port HDMI qui n'y etait pas avant et après petit test, sans et avec, y'a pas a dire, le HDMI, ca poutre. Passons à Bioshock...que dire. Bluffant, jamais vu un jeu (qui plus est un fps) avec autant de points fort et si peu de défauts. Un scénario bien sympa, un doublage francais à faire palir ceux des films, des décors, une ambiance sanglante..Pis le systeme de "pouvoir" par modification génétique bien sympa et bien sur des armes customable. Bref, i'm loving it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Consoles et jeux culte de notre enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai toujours ma Master system (avec alex kid), une megadrive, une dreamcast et une Neo geo import. ça fait du bien de se rappeller ce qu'etait le jeu vidéo avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 alex kid :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Me le suis refait il y a 1 mois, une nuit entiere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 putain oui Alex Kidd. J'en ai passé des heures sur ce jeu a la con :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 l'a failli me faire chialer ce dossier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 l'a failli me faire chialer ce dossier :sweat:[/quotemsg]un peu pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Mais j'ai jamais réussi à le finir moi Alex Kidd sur megadrive. :cry: Quackshot :love: Edit: Super Mario Bros 3, inoubliable celui-la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 celui la n'etait pas tip top. xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 le Alex Kidd (avec 2 "d" ) que j'avais, c'etait celui deja présent dans la master system 2 et qu'on lançait sans mettre de cartouche pour y jouer. Vu qu'a l'epoque j'avais meme pas 8ans et que c'etait bien chaud, j'ai jamais pu le finir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 Oui Kidd Alex Kidd in the miracle world. Celui de megadrive était un remake : Alex Kidd in the Enchanted Castle. Alex Kidd in Shinobi World qui reprenait l'univers du jeu Shinobi était excellent aussi. Dommage que Sega ait de suite suicidé le petit alex au profit de son hérisson qui court vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés