FanFFs Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Les PS1/2/3 et les 2 Xbox étaient vendues à perte pendant la première année d'exploitation (voir même après). Ils compensent avec : les jeux maison, les accessoires,...[/quotemsg]Sauf que la xbox n'a jamais rapporté à Microsoft le moindre bénéfice Sinon Spliff, la Wii est vendue plus chere ici parce qu'on nous refourge Wii Sports en plus, au Japon la Wii est vendue sans jeu. Me concernant j'attend surtout la Ps3 pour MGS4, ZOE3, et FFXIII. Du côté de la 360, c'est pour Lost Odyssey, Blue Dragon, et Cry oN ; les jeux de Mistwalker en gros (Mistwalker = Société fondée par H.Sakaguchi, le créateur des Final Fantasy, pour plus d'infos, images, vidéos, c'est ici : http://www.mistwalker-fr.info/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 50 € pour des minis jeux qui ne se serait pas vendu si ils n'étaient pas livré avec la console ça fait cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Sinon Spliff, la Wii est vendue plus chere ici parce qu'on nous refourge Wii Sports en plus, au Japon la Wii est vendue sans jeu.[/quotemsg]Wii Sports ne leur coûte presque rien, la boîte, le dvd et un peu le développement parce que bon, c'est juste une compile de mini-jeux (4 ou 5 à tout casser) et les graphismes sont moches. Ca justifie pas les 50€ de différence. comme l'a dit Rom1, ce sont surtout les taxes qui augmentent le prix, que ce soit pour les douanes ou pour la TVA, ça augment vite. Mais sur ce coup là, Nintendo abuse quand même pas mal, tout d'abord, ils font des bénéfices sur chaque machine et ils vendent leurs accessoires à prix d'or. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Waylkaum to capitalism Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 J'en découvre tous les jours ^^La Wii sera aussi une vente-à-perte-mais-rattrapage-sur-accessoires ou pas, étant donné son coût de frabication ?[/quotemsg] là Nintendo gagne de l'argent sur la console, je crois qu'elle revient à moins de 180 € à la fabrication, vu que c'est une GC relifté à la base Nintendo a toujours eu cette politique, favoriser des jeux funs plutot que qu'une richesse graphiques, mais bon, jusqu'à present, Microsoft et Sony n'ont pas jamais été les chercher sur ce creneau, quoique, Sony avec la Ps2 a lancé l'eye toys.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 là Nintendo gagne de l'argent sur la console, je crois qu'elle revient à moins de 180 € à la fabrication, vu que c'est une GC relifté à la base [/quotemsg]je crois pas me tromper en disant que la Wii ne soit pas qu'une simple GC boostée, c'est seulement que les performances graphiques sont similaires. La majorité des composants sont nouveaux je pense. Mais comme j'en suis pas certain, j'attends que vous me contredisiez si c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 je crois pas me tromper en disant que la Wii ne soit pas qu'une simple GC boostée, c'est seulement que les performances graphiques sont similaires.La majorité des composants sont nouveaux je pense. Mais comme j'en suis pas certain, j'attends que vous me contredisiez si c'est faux [/quotemsg] Bin si, justement, et c'est Nintendo qui a dit que c'était une gamecue améliorée (mais flemme de chercher le lien)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 mais ils ont dit que c'était les mêmes composants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 me rappelle pas avoir vu un capteur de mouvements sur le cube [:xdddd] Forcément, y'a des nouveaux composants, mais la base reste la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 bah ça change un peu quand même ^^ c'est comme dire qu'une carte graphique ATI et Nvidia c'est pareil alors que ça n'a qu'en commun la fonction et les "matières premières" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 bah ça change un peu quand même ^^c'est comme dire qu'une carte graphique ATI et Nvidia c'est pareil alors que ça n'a qu'en commun la fonction et les "matières premières"[/quotemsg]http://www.gamebrink.com/news/602-Miyamoto_The_Interview_Part_2.html Miyamoto:The hardware is basically a GC. We’ve upgraded our development tools to new versions but, you can still use GC programs as they are. With that in mind, I thought we could remake GC titles for the Wii and modify them to work with the Wii remote so that they’re more fun to play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 La puissance de la Wii est a peu près la même que celle de la Xbox (en se basant sur les chiffres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 là Nintendo gagne de l'argent sur la console, je crois qu'elle revient à moins de 180 € à la fabrication, vu que c'est une GC relifté à la base Nintendo a toujours eu cette politique, favoriser des jeux funs plutot que qu'une richesse graphiques, mais bon, jusqu'à present, Microsoft et Sony n'ont pas jamais été les chercher sur ce creneau, quoique, Sony avec la Ps2 a lancé l'eye toys....[/quotemsg] SONY a aussi innové avec la ps2, ils ont lancé l'eye toy, singstar et guitar hero, sur PS ils ont lancé les tapis de danse et avec la ps3 la manette qui détecte les mouvements (enfin ça la wii le fait aussi ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Avec la ps3 tu as aussi l'évolution de l'Eye Toy : http://www.playfrance.com/news-tgs-2006-eye-of-judgment-en-videos.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ah ! je voulais parler de ça, mais je cherchais les liens d'abord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 SONY a aussi inno avec la ps2, ils ont lancé l'eye toy, singstar et guitar hero, sur PS ils ont lancé les tapis de danse et avec la ps3 la manette qui détecte les mouvements (enfin ça la wii le fait aussi ... ) Mouais, c'est un peu inspiré de la Wii, pour ne pas dire copié (vu que ce n'est pas vraiment le même système). Ils ont mit ce système à l'arrache après le dévoilement de la manette Wii... Sinon, la Wii est plus puissante que la GC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est à l'E3 où on voyait une photo avec une soi disant demonstration de la Wii alors que la photo on voyait une Gcube + ou - caché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 a L'E3 les WII etait des game cube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 SONY a aussi inno avec la ps2, ils ont lancé l'eye toy, singstar et guitar hero, sur PS ils ont lancé les tapis de danse et avec la ps3 la manette qui détecte les mouvements (enfin ça la wii le fait aussi ... ) Mouais, c'est un peu inspiré de la Wii, pour ne pas dire copié (vu que ce n'est pas vraiment le même système). Ils ont mit ce système à l'arrache après le dévoilement de la manette Wii... [/quotemsg] Ca fait plusieurs fois qu'on a démontré que sony avait déjà des plan de manette gyroscopique pour la ps1. j'avais meme les liens avec les brevet Sony de 97, mais la flemme de les rechercher pour les redonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 SONY a aussi inno avec la ps2, ils ont lancé l'eye toy, singstar et guitar hero, sur PS ils ont lancé les tapis de danse et avec la ps3 la manette qui détecte les mouvements (enfin ça la wii le fait aussi ... ) Mouais, c'est un peu inspiré de la Wii, pour ne pas dire copié (vu que ce n'est pas vraiment le même système). Ils ont mit ce système à l'arrache après le dévoilement de la manette Wii... Sinon, la Wii est plus puissante que la GC.[/quotemsg] Pour la manette Sony a deposé le brevet largement avant que nintendo annonce le lancement des mouvements avec la manette Donc qui copie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 quel sauce votre grillade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ca serait cool que ça tourne pas en fanboys sony vs. fanboys nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui, mais bizarrement, ils l'ont mit après que Nintendo aie montré la manette... Microsoft n'avait pas sortit une manette PC du même style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 http://fr.gizmodo.com/2006/09/06/manette_gyroscopique_pour_viel.html Yen a eu pas mal de faites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 La différence entre ces manettes (ps3 comprise) et celle de Nintendo, c'est qu'elles ne detectent que les mouvements internes (genre "je penche à droit, donc je tourne à droite), mais pas les mouvements dans l'espace. Les systemes sont sensiblement différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés