[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est autant, voir moins beau que sur mon PC :D[/quotemsg]

La beauté est la meme, ça reste le meme jeu, la ps3 est tout à fait capable de faire tourner fear, si ce n'est plus.

Par contre, la finesse est moindre, et comparez un jeu PC à sa version console, il y aura toujours une différence. Sur console ce sera toujours un peu plus grossier.

Pourquoi cela ? Je n'en sais rien, je suppose certains trucs mais je ne veux pas dire de conneries. Par contre, vous voir dire que c'est moche, alors qu'objectivement la modélisation est d'un degré de réalisme encore jamais atteind sur console, ça me fout les nerfs.

Bref, ne vous attendez pas à ce qu'un console soit un PC, ça n'évolue pas tous les trois ans, si ce n'est 6 mois pour la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016246_008_news.htm

Call of Duty 3 sur wii me fait assez peur au niveau de l'immersion totale avec la wiimote.

Mais quand même c'est assez laid je trouve, ils auraient pus au moins arranger deux trois truc, parce que ça m'a pas l'air très agréable à voir :/[/quotemsg]

Aprés test ... c'est super hard à gerer :D

Niveau résultat c'est pas génial, mais tu t'amuse bien quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin bon, payer 380€ pour avoir des jeux qui sont pas exceptionnels, ça fait un peu mal. autant acehter des jeux PS2

Super Paper Mario sur Wii en avril aux USA

Le concept a l'air assez bizarre mais il m'a l'air d'être franchement bien

Screens de ET : Quake Wars

qui veut bien m'acheter un PC pour que je puisse y jouer covenablement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement