sysony Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah, tu m'apprends quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 http://www.canardplus.com/actuImgs_4491_1_1.html Des images de F.E.A.R sur ps3. Comme dirait l'autre, ça fait peur. [:greaver:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est autant, voir moins beau que sur mon PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 je pense que la qualité des screens joue pas mal dans la relative mocheté des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Hum, honnêtement je pense pas moi. [:greaver:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 qu'est- t'en sais toi hein, c'est toi qui a pris les screens peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Non, mais c'est visible.. Même si la qualité de l'image est merdique, c'est évident que les graphismes le sont tout autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Le mieu c'est de le test Et ensuite dire que le jeu est merdique ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 T'aimerai pas qu'on dise du mal de ta console chérie hein [:tantale:3] Enfin là c'est vraiment bien moche C'est surtout un portage en carton, je ne pense pas que ce soit vraiment la faute de la PS3 mais plutôt des devs qui l'ont torché (le portage) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 T'facons les portages c'est toujours pourri..et pas que pour sony..on peut prendre l'exemple de Far Cry Vengeance sur Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 C'est autant, voir moins beau que sur mon PC [/quotemsg]La beauté est la meme, ça reste le meme jeu, la ps3 est tout à fait capable de faire tourner fear, si ce n'est plus. Par contre, la finesse est moindre, et comparez un jeu PC à sa version console, il y aura toujours une différence. Sur console ce sera toujours un peu plus grossier. Pourquoi cela ? Je n'en sais rien, je suppose certains trucs mais je ne veux pas dire de conneries. Par contre, vous voir dire que c'est moche, alors qu'objectivement la modélisation est d'un degré de réalisme encore jamais atteind sur console, ça me fout les nerfs. Bref, ne vous attendez pas à ce qu'un console soit un PC, ça n'évolue pas tous les trois ans, si ce n'est 6 mois pour la carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2007 S'comme Far Cry sur Wii D'ailleurs, dans ma quête de Wii, j'ai appris qu'en gros, y a plus de Wii en Belgique, sauf exception, j'ai dû aussi subir la plaidoirie d'un vendeur à propos de la ps3, c'était trop kwel :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Si un jeu est moche, en général, c'est pas la faute à la console mais aux développeurs, c'et tout. La ps3 est capable de mieux, de même pour la Wii avec FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 La console la plus vendue aux US pendant les fêtes est la DS devant ... la PS2 http://www.overgame.com/items/20135_bilan-us-2006-tout-le-monde-a-gagne.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Far Cry sur Wii a pris 3 / 10 sur EDGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016246_008_news.htm Call of Duty 3 sur wii me fait assez peur au niveau de l'immersion totale avec la wiimote. Mais quand même c'est assez laid je trouve, ils auraient pus au moins arranger deux trois truc, parce que ça m'a pas l'air très agréable à voir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016246_008_news.htmCall of Duty 3 sur wii me fait assez peur au niveau de l'immersion totale avec la wiimote. Mais quand même c'est assez laid je trouve, ils auraient pus au moins arranger deux trois truc, parce que ça m'a pas l'air très agréable à voir :/[/quotemsg] Aprés test ... c'est super hard à gerer Niveau résultat c'est pas génial, mais tu t'amuse bien quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Le mec de level one a dit que c'etait chaud de jouer longtemp avec, parce qu'il faut garde le bras tendu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 en même temps le mec de lvl one voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 Bah suffit de ne pas geeker sur la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 un geek exclusif à la console, ça s'appelle un Kévin (s'applique aussi pour wow et cs, en terme d'exclusivité de jeu sur PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 en même temps le mec de lvl one voila quoi [/quotemsg]C'est clair que quand on le compare à Marcus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2962 Damnaide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 59980 yens, ça fait 380 € la console 60 go.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2007 ouais, enfin bon, payer 380€ pour avoir des jeux qui sont pas exceptionnels, ça fait un peu mal. autant acehter des jeux PS2 Super Paper Mario sur Wii en avril aux USA Le concept a l'air assez bizarre mais il m'a l'air d'être franchement bien Screens de ET : Quake Wars qui veut bien m'acheter un PC pour que je puisse y jouer covenablement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés