Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 nan, je crois que c'est 40€ la télécommande et 20€ le nunchuk. Enfin, y'a aussi une histoire de pack avec un jeu Wii ****. J'men fais vérifier[/quotemsg]>_< Merde, s'ils vendent le nunchuk à part, ça va chier [:edith] t'as raison, 39€ et 19€ T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 mais je trouve plus les packs. Où qu'ils sont passés ? PS : si vous voulez vous cotiser pour m'acheter les manettes, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 D'ailleurs, il parait que le PS3Live est vraiment pas mal du tout. Et gratuit en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 En fait tu auras Wii Play avec la Wiimote en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 faut que je trouve un magasin ou tester la bete juste pour le fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 En fait tu auras Wii Play avec la Wiimote en plus [/quotemsg]et pas le nunchak, donc on se fait avoir quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 le nunchak a besoin forcément du wiimote, tout par le wiimote, idem pour la manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 bin ils pourraient quand même vendre le nunchak avec le wiimote.. c'est pas comme s'il était indispensable, mais presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 chu d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je suis impatient de pouvoir test la ps3 <3 <3 mais aussi la wii >> ( Je suis totalement fou xD ) Aussi à mon avis la Ps3 va faire un tabac Je ne dit pas ca car je suis fan mais plutot car justement il y a des fans Meme si le prix est vraiment elever, il faut se dire qu'il y a beaucoup de personne qui sont prete à mettre beaucoup juste pour avoir 1 Ps3 ( 17 000€ une ps3 acheté sur Ebay O_O ) http://video.ap.org/v/en-ap/fv/fv.htm??g=e5ce37af-217c-4818-9ae9-09d4ff2c313c&f=ap&fg=copy Perso si je play à la wii ne restez pas à coté xD C'est risqué ;D Sinon les videos Ig de la ps3 commencent à defiler sur le net et je trouve que la qualitée et plutot bien Mais bon sinon il y a actuellement vraiment peu de jeu ce qui est dommage -- Pour la xbox 360 j'en ai test une à la showlan 2006 et franchement :s c'etait bof C'etait peu etre le jeu mais c'etait limite flou ... on aurait dit que je jouais à un jeu avec le hdr à fond, ca rendait le jeu limite flou la manette est grosse comme pour la xbox, donc niveau prise en main c'etait bof ( enfin dans mes mains ) Sinon je pense que c'est pas un mal au final que la ps3 sorte plus tard en EU car deja les problemes seront reglés ( Enfin esperons ) aussi le catalogue de jeu sera plus remplis + je pense que le tarif aura baissé et il y aura surement des nouveautés. M'enfin j'attends quand meme de l'avoir entre les mains Donc moi c'est Ps3 ( Comme c'est bizard xD ) Aussi voila ce que je viens de trouver http://www.youtube.com/watch?v=4CTy7Nx0oPI&eurl= -- Plus stupide y'a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Y'a déjà eut pour la 360. Ce qui me fait rire, c'est le mec qui est capable de faire la queue pendant des heures, de claquer autant de thunes pour sa console et l'éclater devant à peine 10 gros fans + caméras pour se sentir heureux. Je préfère la vendre sur ebay. Niveau satisfaction, c'est déjà un peu plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle a l'air résistante au moins :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui c'est vrai qu'ils ont plus de mal à la detruire que le PS2 Sony avait prevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle a l'air résistante au moins :/[/quotemsg]Ya quand même un joli bout de plastique qui part à la 1ere chute ^^ Mais après ils galerent un peu plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Je viens de prendre un claque telment c'est beau :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ridge racer est quand meme merdissimale, graphisme moche et gameplay hautement pourrie et pour cause il a pas changé depuis ridge racer revolution sur ps1.. Faudrait peut etre innover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 dis toi que c'est le cas de la majorité des jeux PS qui sont comme ça, des suites avec un meilleur graphisme mais avec un gameplay qui change pas d'un iota. A noter que les des du début de la vidéo sont faux, le 5 et le 2 sont même pas opposés [:edith] J'ai regardé quelques bouts de la vidéo, ce sont tous des moments précalculés qui sont donnés, donc pas des in-game. Attrape-couillon made in Sony [:edith]² TOUTES les vidéos sont précalculées, la PS3 n'est pas capable de reproduire ça en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 on s'en doutait hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 nan mais y'en a pas mal qui coirent que la PS3 a vraiment des graphismes comme ça, et vendre des consoles sur un "mensonge", ça me fait un peu mal au cul parce que les pigeons pensent qu'il n'y a plus rien d'autre à côté comme console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 nan mais y'en a pas mal qui coirent que la PS3 a vraiment des graphismes comme ça, et vendre des consoles sur un "mensonge", ça me fait un peu mal au cul parce que les pigeons pensent qu'il n'y a plus rien d'autre à côté comme console[/quotemsg]J'pense que les personnes qui achètent les consoles comme ça, elles ont légérement plus mal au cul que toi si c'pas ce qu'elles attendaient hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 ça change pas radicalement non plus, m'enfin, c'est sûr que si tu t'attends à avoir Killzone 2 comme sur les vidéos, tu vas faire la gueule un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 En même temps c'est pareil sur toutes les previews de jeux, on te passe la scène d'intro toute lisse. C'est pas franchement nouveau. Juste 2 questions à propos de la vidéo, j'ai pas été fouiller dans les comments si les infos étaient données : - Le FPS avec les espèces de soldats scriptés qui te donnent un semblant de roquette pour exploser le machin qui se casse la gueule sur toi, qu'est-ce ? - Le jeu avec l'espèce de Vin Diesel et son pote qui se fait courser par un semi-remorque qui entraîne le diner avec lui, qu'est-ce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 a propos de killzone on va avoir des info en 2007 si je m'abuses et les devs disent qu'ils sont au niveau du trailer de l'E3 si c'est vrai c'est du tout bon razor: le 1er c'est killzone 2 ou 3 (sais plus) et le second me fait penser a stranglehold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Si quelqu'un a une idée du nom de la musique, je prends Et, est-ce que c'est final fantasy que l'on voit aux environs de 3minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 en effet c'est final fantasy XIII et il y en aura un autre FF XIII versus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés