DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 [#ff1c00]Ouaip !!![/#ff1c00][#1c00e2]Pas si sur [/#1c00e2][/quotemsg] bon bah un kh de plus c'est comme un hl de plus sauf que ce ne sont pas les meme jeux si ça ce trouve on pourra faire le combat riku vs roxas :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Je les fais comment les cadeaux si j'ai pas de sous ?[/quotemsg]En ne depensant pas tout ton blé recu precedemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a eu des tests fait sur la Wii ? (en francais). Ainsi que sur Red Steel, Cod3 et Zelda ? (S'ils sont sortis aux States/Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a eu des tests fait sur la Wii ?(en francais). Ainsi que sur Red Steel, Cod3 et Zelda ? (S'ils sont sortis aux States/Canada)[/quotemsg] J'ai un amis qui a été dans un truc de représentant nintendo je ne sais plus quoi et il a joué une (ou plusieurs) demo de zelda, il m'a dit que graphiquement il en avait la larme a l'oeil, il a adoré pêché, mais ne supportait pas que link ne suivait pas les même mouvement lorsqu'il frappais à l'épée, au final il avait mal au bras, par contre il m'a dit que dans l'ensemble c'est excellent et que les combats à cheval c'est inoubliable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Il y a eu des tests fait sur la Wii ?(en francais). Ainsi que sur Red Steel, Cod3 et Zelda ? (S'ils sont sortis aux States/Canada)[/quotemsg] Sur le mag officiel, y'a eu 3 notes. Red Steel : 9/10 Rayman contre les lapins crétins : 8.5/10 (mon coup de coeur) Monkey ball : 7.5/10 Aux US, Red steel est moins bien noté, autour de 5~6 alors qu'en Europe et au Japon (ign.uk et famitsu), ils sont à environ 8/10. Allez comprendre pourquoi. CoD3 n'a pas l'air exceptionnel, mais comme ce sont les tests américains, je préfère attendre un peu pour avoir d'autres avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Selon le magazine EDGE, c'est anglais et orienté développeur (note sur 10) : [*] Zelda Wii : 9 [*] Wii Sport : 7 [*] Red Steel : 5 [*] Super Monkey Ball : 7 Et pour les jeux Steam en passant [*] Dark Messiah : 7 [*] Medieval 2 : 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Je risque de me prendre la Wii + Zelda + Rayman à Noel... Red Steel 5 aux states/angeleterre et 9 en europe (sur le mag officiel en tous cas) il y a une ÉNORME différence... edit: http://www.youtube.com/watch?v=OEGiCjcsZA0 Pub pour Zelda. Et autrement, vous me confirmez que les jeux de GC sont lisibles sur la Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Différence de culture avant tout [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Et autrement, vous me confirmez que les jeux de GC sont lisibles sur la Wii ?[/quotemsg] Oui, d'ailleurs si j'en ai une, je m'achète direct double dash, en attendant le nouveau mario kart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, d'ailleurs si j'en ai une, je m'achète direct double dash, en attendant le nouveau mario kart![/quotemsg]Thanks. Je presume qu'il faut une manette GC, elles doivent être compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 pour une petit récapitulatif des manettes utilisables pour jouer sur la Wii, y'a ce tableau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Manette GC: 10€ sur cdiscount. ça le fait quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Oui, d'ailleurs si j'en ai une, je m'achète direct double dash, en attendant le nouveau mario kart![/quotemsg]Double dash il est chiant si t'as pas trois potes (pas un ou deux, trois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Moi je l'adore, enfin en solo, il y a les T.T. aussi qui m'interressent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 Quelqu'un a metroid prime (1) sur GC ? Parait qu'il est bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 J'ai une amie qui l'avait amené chez moi j'y est joué, la prise en main est agréable mais sa saoul au bout d'un moment, tu meurs tu reprends tout au début :/ sinon à part ça il est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 J'ai une amie qui l'avait amené chez moi j'y est joué, la prise en main est agréable mais sa saoul au bout d'un moment, tu meurs tu reprends tout au début :/sinon à part ça il est bien.[/quotemsg] merci Autrement, serie de notes: Après une série de mauvaise notes pour Red Steel, il obtient là avec surprise plus de 90% !En voici les notes : Zelda Twilight Princess - 97% Wii Play - 91% Red Steel - 91% Wii Sports - 90% Madden NFL 07 - 86% Call Of Duty 3 - 86% Tony Hawk’s Downhill Jam - 85% Super Monkey Ball : Banana Blitz - 81% Rayman:RR - 78% NFS:Carbon - 59% Red Steel obtient un très bon résultat, contrairement au 5.5/10 de Gamespot . Zelda frôle la perfection, mais NFS Carbon n'a pas su convaincre en obtenant que 59% ... Wii Play (livré avec une Wiimote, je précise !) se démarque aussi avec ses 91%, ainsi que Call Of Duty 3 ! http://www.wii-motion.com/news.php?id=79 Zelda semble être parfait chez tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 comme quoi, y'a que les Ricains qui ont pas aimé Red Steel [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 novembre 2006 Enorme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://www.jeuxvideo.fr/playstation-300-dollars-perdus-console-actu-65494.html comme quoi la vente à perte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouep m'enfin si ils le font c'est qu'a la fin ils feront des benef Mais ca me degoute quand tu vois le prix des composants ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouep m'enfin si ils le font c'est qu'a la fin ils feront des benef Mais ca me degoute quand tu vois le prix des composants ...[/quotemsg] C'est justement avec ces composants qu'ils feront les benefs, dis-toi quand tu les achetes que tu finis de payer la console en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouep m'enfin si ils le font c'est qu'a la fin ils feront des benef Mais ca me degoute quand tu vois le prix des composants ...[/quotemsg] Microsoft en fait, oui, mais il perdait 2x moins que Sony sur sa Play 3. De plus, ils en ont pas en grande quantités des Play => ils risquent de devoir attendre plus longtemps avant de voir le prix des composants diminuer et les accessoires ça peut pas compenser une aussi grosse perte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouais je sais que Sony n'a pas beaucoup de Ps3. Mais c'est vrai que cette fois ci Sony risque gros surtout si la Ps3 ne se vend pas :s M'enfin il y a toujours les fans de Sony qui comme tout le monde le sait ils sont pret a acheter tout ce que Sony pourra creer ( Moi dedans.? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Et elle se vend pas du tout, que ce soit au USA ou au Japon.. xD Le prix etant un facteur important, surtout face à la WII, mais le faible nombre nombre de consoles disponibles est très très faible... il semble que la Ps3 soit un echec commercial.. ça laisse planer un doute quand au prix de la version Europééene en mars.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés