KillerMapper Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Oui faut voir le type du jeu, car j'ai jamais joué à ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 environ 2000 soldats simultanement dans toute la carte.. le but ... tous les massacrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est le jeu où on a besoin de peu de choses, des doigts, des yeux (et encore...) et quelques neurones pour appuyer sur les boutons. Stratégie : foncer dans le tas et écraser plus ou moins tout ce qui respire encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 je suis fan de Dynasty Warriors, et jviens de me demander où était passé le mien T__T Autrement Square Enix vient de dévoiler la liste des jeux qui seront présentés lors du salon Jump Festa 2007, qui se tiendra au Japon les 16 et 17 Décembre prochain.- Final Fantasy XIII (PS3) :love: :love: :love: - Final Fantasy Versus XIII (PS3) :love: :love: :love: - Seiken Densetsu 4 [Dawn of Mana] (PS2) - Kingdom Hearts II Final Mix+ (PS2) :love: :love: :love: :love: - Seiken Densetsu: Heroes of Mana (NDS) - Chocobo to Mahou no Ehon (NDS) - It´s a Wonderful World (NDS) - Final Fantasy XII Revenant Wings (NDS) - Dragon Quest Monsters: Joker (NDS) - Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors (Wii) - Final Fantasy VII Advent Children Complete (Blu-ray Disc/Film) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 je me suis mit a samouraïs warriors 2 sur ps2 par les createurs de DW, c'est vraiment plus abouti comme jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Faudrait que j'machete un DW un jour, j'ai joué à une démo il y a longtemps et j'avais bien aimé, j'dois pouvoir trouvé ça pour pas cher Et puis j'ai un bon de 10 € de micromania depuis le mois de juillet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 prend le 5 .... ou alors si tu peux xtreme legend (car bon 48 persos jouables ça se refuse pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 j'adore voir des discutions sur les jeux consoles on en reparle bientôt d'ici le 8 Décembre avec ma Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Moi je vais aller essayer d'essayer la Wii demain à la FNAC. Ca va être impossible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Vivement la Ps3 ouais caouecs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai hate de tester la Wii aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 je me suis mit a samouraïs warriors 2 sur ps2 par les createurs de DW, c'est vraiment plus abouti comme jeu[/quotemsg]J'avais le 2 a une eposque, le bon gros jeu de bourrin qui te demander juste de taper dans le tas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Vivement la Ps3 ouais caouecs ... [/quotemsg]je négocie mon augmentation de salaire au boulot, mais ça n'ira pas encore pour ce truc trop hype et trop cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 je négocie mon augmentation de salaire au boulot, mais ça n'ira pas encore pour ce truc trop hype et trop cher pour moi [/quotemsg]Tkt pour un fan de Wii comme toi je pense que tu pourras avoir une reduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Me tatte à acheter la Ps3.....à merde j'oubliais que je suis en decouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue au club et vive Noël :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Non pas vive noel, car les dépenses en cadeaux vont faire encore mal au découvert...et comme à Noel certaines traditions familiales interdisent d'offrir de l'argent, je suis dans la merde!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 c'est justement ce que sous-entendait mon " :| " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 moi c'est l'inverse... A noel j'amasse un max de thunes, comme ça je m'achète ce que je veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 spa l'apres-noel le pire, mais l'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 mais comme Spliff c'est un pourri de l'anus il fait aucun cadeau il ne fait qu'en recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 mais comme Spliff c'est un pourri de l'anus il fait aucun cadeau il ne fait qu'en recevoir [/quotemsg]Je les fais comment les cadeaux si j'ai pas de sous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 tu paye en nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 [...]Square Enix vient de dévoiler la liste des jeux qui seront présentés lors du salon Jump Festa 2007, qui se tiendra au Japon les 16 et 17 Décembre prochain.- Final Fantasy XIII (PS3) :love: :love: :love: - Final Fantasy Versus XIII (PS3) :love: :love: :love: - Seiken Densetsu 4 [Dawn of Mana] (PS2) -Kingdom Hearts II Final Mix+ (PS2) :love: :love: :love: :love: - Seiken Densetsu: Heroes of Mana (NDS) - Chocobo to Mahou no Ehon (NDS) - It´s a Wonderful World (NDS) - Final Fantasy XII Revenant Wings (NDS) - Dragon Quest Monsters: Joker (NDS) - Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors (Wii) - Final Fantasy VII Advent Children Complete (Blu-ray Disc/Film) [/quotemsg]Justement, parait-il que chaine of memory sera présent dedant :love: Mais comme pour kh final mix, il ne sortira probablement jamais en france Ah vive l'import :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2006 [#ff1c00]Justement, parait-il que chaine of memory sera présent dedant :love:[/#ff1c00][#1c00e2]Mais comme pour kh final mix, il ne sortira probablement jamais en france [/#1c00e2] Ah vive l'import :/[/quotemsg] [#ff1c00]Ouaip !!![/#ff1c00] [#1c00e2]Pas si sur [/#1c00e2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés