ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais enfin il aime pas il aime pas hein. Son argumentation on s'en claque un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais enfin il aime pas il aime pas hein. Son argumentation on s'en claque un peu[/quotemsg]Bon ben chand a répondu a ma place, tout est une histoire de gouts, il n'y a pas forcément de raison Sinon pour trouver un argument je dirai ...... par exemple que les personnages dirigés pas l'ordi sont... comment dire.... ils ont des mouvements trop calculés, en fait il ne peut pas faire d'erreur ou de fausses manip, en gros c'est ça. Et puis les boss ont toujours des pouvoir super-puissants qu'on ne pourra jamais avoir alors que sur des jeux online tout le monde se bat à armes égales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Bon ben chand a répondu a ma place, tout est une histoire de gouts, il n'y a pas forcément de raisonSinon pour trouver un argument je dirai ...... par exemple que les personnages dirigés pas l'ordi sont... comment dire.... ils ont des mouvements trop calculés, en fait il ne peut pas faire d'erreur ou de fausses manip, en gros c'est ça. Et puis les boss ont toujours des pouvoir super-puissants qu'on ne pourra jamais avoir alors que sur des jeux online tout le monde se bat à armes égales[/quotemsg] Si tu avais les mêmes pouvoir que le boss tu l'écraserais sans aucunes difficulté et ça enlèverai tout l'intérêt, terrasser un boss avec les pouvoir et action de ton personnage c'est dix fois plus entraînant qu'avoir les même pouvoir que le boss..et puis les jeux online ce sont des jeux online, certes c'est bien et puis on se bat pas toujours a armes égale (prend quake 3 par exemple y en a un qui a plus de munition et aucun moyen d'avoir des armes et un qui a un fusil a plasma et qui tire, c'est armes égales ça ?), mais comparez un jeu online à un jeu qui n'a rien avoir avec celui-ci c'est ma fois grotesque (enfin chacun son avis, tu es aussi libre que moi d'avoir tes goûts, etc..) Et puis un boss sans super-pouvoir ce n'est plus un boss, c'est un ennemi commun du jeu en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Si tu aurais les mêmes pouvoir que le boss tien l'écraserais sans aucunes difficulté et ça enlèverai tout l'intérêt, terrasser un boss avec les pouvoir et action de ton personnage c'est dix fois plus entraînant que avoir les même pouvoir que le boss..et puis les jeux online ce sont des jeux online, certes c'est bien et puis on se bat pas toujours a armes égale (prend quake 3 par exemple y en a un qui a plus de munition et aucun moyen d'avoir des armes et un qui a un fusil a plasma et qui tire, c'est armes égales ça ?), mais comparez un jeu online à un jeu qui n'a rien avoir avec celui-ci c'est ma fois grotesque (enfin chacun son avis, tu es aussi libre que moi d'avoir tes goûts, etc..)Et puis un boss sans super-pouvoir c'est plus un boss, c'est un ennemi commun du jeu en question.[/quotemsg] Oui 'fin tout ça pour dire que je n'aime plus les jeux de console en général, j'aimais beaucoup avant, mais ça m'as trop saoulé, mais je respecte ceux qui adore ça et je les comprends, tout est une histoire de goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Il faut voir que les consoles n'ont pas les même types de jeux. Ainsi, sur PC tu joue à des fps, des rts, alors que sur console, tu trouve les jeux de baston, de plate-formes et les rpg. (je schématise, mais c'est ça) Question de gouts [:darck]. Etant fan de fps, jamais j'en essayerais sur console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ainsi, sur console tu joue à des fps, des rts, alors que sur console, tu trouve les jeux de baston, de plate-formes et les rpg. [/quotemsg] Toutafay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 pardon ._. gamin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 C'est vrai que sur pc, tu lâches des save nettement plus facilement, je le vois bien avec nwn2 pour le moment... Putain, les bastons qui te tombent dessus quand c'est pas prévu ou celles où tu lâches 50 spell et t'as toujours des monstres qui reviennent :s Sur console, les save sont moins fréquents et sur un bosse méga long à tuer...c'est chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Ouais mais en general les save sont juste avant les boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Dans NWN2 t'en es à save à chaque fight... Tu te prends une attaque du trou du cul du monde qui sort le critique qui sort jamais et t'es cuit, ta team s'en sort pas, ok au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui 'fin tout ça pour dire que je n'aime plus les jeux de console en général, j'aimais beaucoup avant, mais ça m'as trop saoulé, mais je respecte ceux qui adore ça et je les comprends, tout est une histoire de goût [/quotemsg]Tout comme je respecte ceux qui n'aime plus les jeux console. Si tu aurais les mêmes pouvoir que le boss tien l'écraserais sans aucunes difficulté et ça enlèverai tout l'intérêt, terrasser un boss avec les pouvoir et action de ton personnage c'est dix fois plus entraînant que avoir les même pouvoir que le boss..et puis les jeux online ce sont des jeux online, certes c'est bien et puis on se bat pas toujours a armes égale (prend quake 3 par exemple y en a un qui a plus de munition et aucun moyen d'avoir des armes et un qui a un fusil a plasma et qui tire, c'est armes égales ça ?), mais comparez un jeu online à un jeu qui n'a rien avoir avec celui-ci c'est ma fois grotesque (enfin chacun son avis, tu es aussi libre que moi d'avoir tes goûts, etc..)Et puis un boss sans super-pouvoir c'est plus un boss, c'est un ennemi commun du jeu en question.[/quotemsg] Si K4b4L n'aurait pas cité mon post je n'aurais sans doute pas remarquer ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Dans NWN2 t'en es à save à chaque fight... Tu te prends une attaque du trou du cul du monde qui sort le critique qui sort jamais et t'es cuit, ta team s'en sort pas, ok au revoir.[/quotemsg]je parlais sur console ^^ En general dans les jeux pc suffit d'appuyer sur F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Tout comme je respecte ceux qui n'aime plus les jeux console.Si K4b4L n'aurait pas cité mon post je n'aurais sans doute pas remarquer ça :sweat:[/quotemsg] Profites en aussi pour remarquer ça: Si tu aurais les mêmes pouvoir que le boss [:eveden] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Si tu AVAIS ! [:percoxiii:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Profite en aussi pour remarquer ça:Si tu aurais les mêmes pouvoir que le boss [:eveden][/quotemsg]Moi et mes conjugaisons foireuses :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Monsieur "si" n'aime pas les "ré" gamin![/quotemsg] C'est celui qui le dit qui l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Monsieur "si" n'aime pas les "ré"[/quotemsg]j'avais la même chose avec ma mère quand j'étais môme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Si tu AVAIS ! [:percoxiii:2][/quotemsg] C'est pas la première fois en plus j'avais la même chose avec ma mère quand j'étais môme :sweat:[/quotemsg]Ca fini par rentrer, la preuve ^^ Passe ton oral de français en sortant des fautes aussi énormes, tu t'en prends plein la gueule [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Dans cette news, nous vous indiquions que la Playstation 3 avait laissé sur place la Xbox 360. Et bien 15 jours après son lancement au Japon, la Playstation 3 s'est déjà plus vendue que la console de Microsoft qui réalise un score de 99229 unités vendues depuis le 1er janvier contre 123738 PS3. Un peu léger quand on sait que la Xbox 360 même si elle n'est pas très bien adaptée au marché japonais reste tout de même une très bonne console au prix plus qu'intéressant sur le territoire du soleil levant. Autre constat, il semble que Sony a encore beaucoup de mal à fournir un nombre conséquent de Playstation 3 puisque les ventes de la semaine ne sont que de 42099 consoles. Source : http://www.generationmp3.com/ --------------------------------------------- Je pense que finalement ca ce passe pas si mal pour Sony meme si il a du mal a tenir le rythme pour la production de Ps3 J'espere que ca sera la meme pour l'amerique et esperons pour L'EU --------------------------------------------- http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus Un site qui permet de savoir si vos jeux Ps1/2 sont compatible sur Ps3 --------------------------------------------- http://www.cyberpresse.ca/article/20061117/CPINSOLITE/61117087/5406/CPINSOLITE 15.100 dollars (11.775 euros) La Ps3 -------------------------------------------- La perte sur chaque Ps3 ( Reste encore a prouver ) http://www.ratiatum.com/news3935_PlayStation_3_le_co%C3%BBt_reel_de_la_console_de_Sony.html --------------------------------------------- Maintenant un jeu METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS http://www.play3-live.com/jeux-ps3/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots.html J'ai vraiment envie de play à ce jeu Mais j'attends aussi Grand Theft Auto 4 il ne faut pas l'oublier celui là Une suite aux dynasty warriors aussi ? + Devil May Cry 4 M'enfin voila ^^ Petit actu Ps3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 J'espère pour rockstar que gta4 n'aura pas des graphismes en carton , plein le dos des doigts coller et aussi qu'il aura un moteur physique parce que nous faire le coup du bonhomme qui s'envole mais qui reste plat, il n'y a que dans hl que je peux le supporter XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Je sais pas mais j'imagine que ca va etre pas mal Ce qui est dommage c'est qu'il y a beaucoup de fake qui balade sur le net ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 il y'a effectivement un dynasty warriors (dynasty warrior BB) de prevu sur ps3 ... parait qu'il sera jouable a 64 joueurs sur le multi, si cela s'avere vrai ... j'ose a peine imaginer les batailles digne de ce nom =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouah si c'est vrai je serais trop fan J'imagine mon Lubu foncer dans les autres joueurs <3 <3 M'enfin 64 joueurs c'est un peu beaucoup quand meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 Pourquoi pas? HL² accepte 64 joueurs dans les parties, la ps3 sera surement capable de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2006 pas le fait que ca l'accepte ou pas. Mais plutot que 64 sur 1 map j'imagine le bordel :s Il faut voir aussi le style de jeu qui sera utilisé car si c'est comme dans dynasty normal où tu as deja 30 mecs controlés par la console sur l'ecran ... Ca risque de faire beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés