Arcanos Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Et elle se vend pas du tout, que ce soit au USA ou au Japon.. xDLe prix etant un facteur important, surtout face à la WII, mais le faible nombre nombre de consoles disponibles est très très faible... il semble que la Ps3 soit un echec commercial.. ça laisse planer un doute quand au prix de la version Europééene en mars.. :/[/quotemsg] Logique qu'elle se vende pas, faut être limite con pour faire 25magasins à la recherche d'une ps3... Celles qui sont pas vendue sont dur à trouver et au prix où elle est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 En fait je pense que si, elle se vend très bien, mais comme plus haut, y en a tellement peu en stock que ça revient à un véritable échec commercial. Enfin, personne ne peut trop savoir pour le moment, si ce n'est Sony elle-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 C'est ce que je dit plus haut Arca. j'oublié "+pas" au début.. Le prix n'a rien y voir, au japon, il etait libre de fixer un prix pour la PS3 du moins pour le lancement, mais c'est bien le manque de disponibilité qui est en cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Ouep m'enfin il faut encore attendre pour dire si ca sera une reussite ou pas A mon avis quand il y aura assez de stock c'est là qu'on pourra voir si la Ps3 sera un succés ou pas. M'enfin le peu de stock disponible c'est deja bien vendu Donc perso, je pense que ce sera une reussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Donc perso, je pense que ce sera une reussite. [/quotemsg] Si ils parviennent a répondre à la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 sinon juste comme ca pour ceux qui veulent acheter 1 xboite 360 et qui sont abonnés à canal+ et ben y'a une offre assez intéressante de mémoire c'est pour l'achat d'une console t'as une manettte sans fil en plus ainsi qu'un jeu kaméo (:?? et 4 films à choisir sur le site de video en ligne canal ! donc comme jtrouve ca a l'air intéressant j'en fait profiter les fans de billou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Franchement, je doute que ce soit un echec commercial. Peu de stocks -> peu de ventes. Il faut attendre la sortie française et noël prochain pour se faire une vraie idée ! Tosson, ce noel c'est wii + zelda. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bourgeois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Franchement, je doute que ce soit un echec commercial. Peu de stocks -> peu de ventes.Il faut attendre la sortie française et noël prochain pour se faire une vraie idée ! Tosson, ce noel c'est wii + zelda. :][/quotemsg] Pour la PS3, la sortie en France ne changera rien du tout, si bien sûr elle est maintenue pour mars avec des tocks se comptant en dizaines de milliers, sinon si c'est juste histoire de dire "on a sortie la PS3 en Europe, z'avez vu hein, on y est arrivés, même si y'a que 100000 consoles à se partager entre tout le monde". Pi pour Zelda, ça commence à vraiment devenir intéressant, autant Wind Waker était sympa mais pas énorme, mais Twilight Princess a l'air bien tripant Petites infos sur MGS4 Mais le prochain je où j'ai envie de voir Snake, c'est quand même Super Smash Bros Brawl, y'a pas à chier, je me l'achète le jour de la sortie celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 http://www.playfrance.com/news-infos-kojima-parle-de-metal-gear-solid-4.html =] (ton avat il pu a low res. et il est pas transparent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 (ton avat il pu a low res. et il est pas transparent )[/quotemsg] il est pas là pour te faire plaisir mon coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 donne le dessin original, je le refais en beau :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 http://nexgenwars.com/ pour ceux qui veulent comparer les ventes des 3 consoles, par contre je sais pas si les sources sont très sûres oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Comment peuvent-ils avoir des chiffres si précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est un script qui ajoute au fur et a mesure, et ils mettent à jour quand les chiffres officiels sortent. -> Pas fiable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 double: http://www.wii-motion.com/news.php?id=137 xDD http://www.wii-motion.com/news.php?id=139 xDDDD Vidéo Zelda: TP (spoiler): http://games-teaser.com/actualite_72_zelda-tp-:-10-mn-de-video.html une vidéo HD devrait arrivée je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 http://nexgenwars.com/ pour ceux qui veulent comparer les ventes des 3 consoles, par contre je sais pas si les sources sont très sûres oO[/quotemsg]Totalement pas fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 la ps3 a dépassé 400.00 je crois non? En tout cas, la wii a plus de 600.00 ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 double:http://www.wii-motion.com/news.php?id=137 xDD [/quotemsg] C'est génial, on peut faire du sport chez sois grâce à la wii xD J'imagine bien le foot, t'accroche la wiimote à ton pied La wii presque aussi réaliste que la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 la ps3 a dépassé 400.00 je crois non?En tout cas, la wii a plus de 600.00 ventes.[/quotemsg] Les 600000 ventes de Wii sont certaines, Nintendo l'a annoncé Par contre, Sony a juste dit qu'ils avaient vendu leurs consoles...sans plus de précisions. D'après la quasi totalité des analystes, on oscille entre 120 000 et 200 000 consoles, soit plus de moitié moins de ce qui était annoncé par Sony (400 000 prévues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 Vidéo de la wii sur jeuxvideo.tv ça m'a l'air d'être bien fendard tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 La PS3 encore repoussée comme il s'agit d'une rumeur, c'est à prendre avec des pincettes. Mais étant donné que la société qui est incriminée est Sony, c'est quand même (très ?) probable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 jviens de voir ça à l'instant. j'm'enfous du moment qu'elle soit là pour Noel 07 ou Mars 08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 ca laisse le temps a MGS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2006 mais y'a pas que MGS4 sur la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés