Dystopia : sortie d'un teaser in-game


Exyntigor

Messages recommandés

Comment elle est bien modélisée la caisse ! :ouch: (c'est un mod :??: )

C'est pas mal tout ça!

Sur le site internet, on peut lire qu'ils ont été invités dans les locaux de Valve et qu'il on reçus plein de soutien de leur part...la classe ! [:legolaspower:5]

Sinon, sur la vidéos, à part un coté futuriste qui me plaît, il y a 3 trucs franchement bienvenues :

- le stealth (camouflage optique) :sol:

- le big jump

et last but not least :

- le détecteur de chaleur

Bref wait and see ! [:legolaspower:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AdHoc > Comme tu dis ! j'avais jamais vu de vidéos de mods où yavait du combat... celui ci a l'air énorme :love:

J'suis ravis, on entend de plus en plus parler de mods qui avancent bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WooT :)

Pas mal ! la caisse a même l'air d'avoir une bonne physique !

En fait ya de faux airs d'unreal tournament mais en mieux xD[/quotemsg]

ben si c'est gratuit et que y a pas une nouvelle version tout les ans (encore que du moment que c'est gratuit ^^)

ben ça peut etre que mieux :D

sinon le mod a l'air vraiment bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple : je pense que ce mod pourrait détroner Half-Life².

En tout cas du point de vue du gameplay, car ici on retrouve un subtile mélange de cyber-punk Shoot et rpg (cf. les précédentes vidéos qui montrent l'achat d'armes).

Donc en gros, c'est le premier mod solo normalement constitué avec une histoire, de nouvelles armes et maps, de très bonnes idées et j'en passe !

Bon bah c'est pas tout mais, faut attendre maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien simple : je pense que ce mod pourrait détroner Half-Life² [/quotemsg]

Euh, à la base, c'est une modification d'Half-life 2, alors si il le surpasse en quoique ce soit, ce ne sera pas au détriment d'HL² mais plutôt un moyen de se démarquer... :sweat:

De toute façon, comme dit Agentorange :

Ce n'est pas un mod solo mais multi-joueur

Donc à la limite si il détronerai un truc, ça serait HL²...deathmatch ! :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, depuis que j'ai lu qu'il serait peut-être payant (si c'est un jeu à part entière ^^), etça me paraîtrait moins bien que si c'était un mod gratuit... sûrement que je suis très étonné de la qualité (apparente) de ce mod amateur et que si c'était un jeu créé par des pros, je le serais moins...

Bon je vais me coucher moi :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement