Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Ouais, mais la serie a perdu 2 millions de telespectateurs sur cette saison Autrement, j'ai zieuter sur les forums, et certains pensent que Sarah n'est pas morte à cause du: "Because if she has done what you think she has... Sara" de Mahone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 c'était à ca que je pensais au début que j'ai dit ca, mais par peur de paraitre ridicule, je me suis tu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai enfin ! attaqué la S01 c'est prenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 3 ans apres c'est bien de s'en rendre compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 En même temps, avant d'avoir commencé, c'était compliqué de trouver ça prenant :sarcastic: sale vieux va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Toi meme.. Fallait pas demenager tous les 2 ans aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Chuis obligé ! Tous les 2 ans, ton odeur deviens insupportable alors, à chaque fois, je m'éloigne un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 Pas grave, ça m'excite de peter ta vaisselle a chaque déménagement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 18 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2008 tu ferais mieux de te mettre à Skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Le dernier message est daté du jour de mon anniversaire :love: Osef. Juste pour dire que la nouvelle saison à commencé lundi aux states. Et que c'est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 dans quel sens c'est mal barré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 En terme d'audience déjà. Et puis l'histoire... Je vais pas spoil, mais j'en meurs d'envie tellement j'suis déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 nan nan nan laisse moi voir d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est du même niveau que la saison 3 ou c'est un peu mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Mh disons que c'est différent.. On se rend compte à partir des le premier ep que c'est parti en cacahouete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi il y a 2/3 trucs qui m'ont grave "choqué" dont un ou tout le monde le savait j'pense. Après, la tournure que prend l'histoire.. Why not. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi il y a 2/3 trucs qui m'ont grave "choqué" dont un ou tout le monde le savait j'pense.Après, la tournure que prend l'histoire.. Why not.[/quotemsg] Si tu parles de ce que je pense, en effet, c'est un gros foutage de gueule.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Sara qui n'est pas morte. Il nous prenne la tête sur les 2 episodes avec ce qu'elle a subit + relation avec Michael (j'ai même cru qu'il allait lui faire sa demande ). Ensuite, trop kikoo, ils se font tous arrêtés en même temps. Ensuite², un gars est censé tué (enfin, on pense) Gretchen, ébanon, je la mets "juste" en "taule". On a aussi droit au kellerman bis (le mari du nazi dans GA), le gars a accès à tout, il tue une famille sans pitié, RAB, bref. Et puis bon, l'alarme d'une maison sonne, mais les gardiens restent dehors, on ne rentre surtout pas ! Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2008 Je viens de voir le 1er épisode et ça part bien dans tous les sens. On a l'impression qu'ils ont voulu effacer toutes leurs erreurs de la saison 3 d'un coup ^^ Sinon je suis pas encore convaincu par la tournure que prend l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2008 ouais mais ca reste sympa, distrayant et prenant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui, ça se laisse regarder, mais bon, ça déçoit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2008 il y a quelques incohérences et quelques facilités (voire beaucoup) dans le scénario, mais on va se dire que c'est une nouvelle histoire qui commence, et laissons faire le temps, après on pourra juger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2008 La morte est revenu ? :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 Que je suis triste après avoir vu le dernier épisode... ou pas. Quoi que, p'tet un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2008 avec le dernier épisode de la saison 3 on sait "a peine" que Sara n'est pas morte, ou bien je suis extralucide... sans rire, la fin est faite pour montrer que la mort de sara etait du bluff (ou un revirement de scenario à deux francs, selon les points de vue) (et que dans l'épisode où Link trouve la boite, nous on ne voit pas ce qu'elle contient -la tête de Sara comme etant suggéré par le scenario-, et a partir de ce passage la prod' pouvait nous faire croire à n'importe quoi) (bref, mes deux cents toussa toussa) pour la saison 4, j'attend la vf, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés