freredarmes Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah bon? xD On dirait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 Pourtant, c'était écrit sur le site ._. Autrement, il s'la joue Alizée avec son "c'est pas ma faute" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 10 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2007 TROS BIEN CE GENERIQUE!!! j'ajoute rien de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 août 2007 Vous avez vu le clip de la chanson ? mega spoiler =D Pour ceux qui ont pas vu la saison 2 c'est embetant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2007 Non j'ai pas vu et oui c'est embetant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Les 17 minutes de la Saison 3 ont était diffusées il y a peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Pourquoi 17 minutes? En VO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2007 Pour la promo du truc. Oui en VO, mais en cherchant bien il y a des st. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 season premiere de la saison 3 diffusé lundi aux states. Pas mal comme episode. Ecoutez bien la musique en fond a la 38eme minute. ça vous rapelle pas qqchose ? je vous aide, generique français =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 19 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2007 ah c'est reparti ^^ je vais m'y mettre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 l'épisode 1 de la saison 3 est vraiment exelent , un début de saison comme on les adores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2007 l'épisode 1 de la saison 3 est vraiment exelent , un début de saison comme on les adores[/quotemsg]Merci de faire de sérieux efforts sur ta grammaire, un verbe au présent, c'est quand même pas la mer à boire, merci. Pour l'orthographe on verra plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 septembre 2007 La saison 2 que je regarde les jeudi m'emballe pas des masses, c'était mieu dans la prison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Saison 3 commencé, 1 épisode touts les jeudi soir vers 20h45 sur M6. Profil sur la première page mis à jour avec les nouveaux acteurs et une nouvelle image de la saison 2 des acteurs en général, j'ai pas pu trouvé une image officiel sur allociné avec les acteurs de la saison 3. Verdict de la saison 2 pour mon cas: J'ai bien aimé mais je prefère toujours la saison 1, hormis comme la saison 3 commence, le premier épisode est assez puissant avec ce nouvel atmosphère et ces nouveaux acteurs. Bref, à vous les claviers donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Et a toi un bon cours de français.. Le pluriel de "tout" tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Et a toi un bon cours de français..Le pluriel de "tout" tu connais ?[/quotemsg] Merci pour cette remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci pour cette remarque [/quotemsg]Saison 3 commencé, 1 épisode touts les jeudi soir vers 20h45 sur M6....[/quotemsg][:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 tutut c'est pas le bon smiley... [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2007 nonon, c'est le bon, j'en reste sur le cul, qu'on puisse écrire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 bah je rejoins Pata sur le cul (le mien einh ), parce qu'on vient de m'annoncer que le 13 est apparemment le dernier de la saison 3, et il déchire sa maman, les scénaristes, même en grêve ils arrivent à me faire tenir en haleine Et c'est confirmé que c'est le dernier, la prochaine saison reprendra-t-elle à la rentrée, comme d'hab, ou bien avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Il risque même pas d'avoir de 3ème saison :X J'ai pas encore vu le 13eme, mais je m'attends a des trucs pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 ah bon parce que ca lance pleins de nouvelles pistes cette fin.. Michael qui aprt se venger de Gretchen, et Sarah n'est apparemment pas morte.. Comment vont s'en sortir T-bag et surtout Sucre? (Bellick on s'en fout c'est un connard) Linc et sofia vont-ils avoir des enfants? Mais qui est Whistler? Pourquoi Mahone aime se foutre dans la merde? Et surtout, que deviennent les télétubbies?!! Tant de questions qui ne peuvent rester sans réponse.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Joli double post. J'ai été mauvais langue, c'est surement le meilleur episode de la saison. Mais bon... olol Whistler et Mahone qui se donnent RDV alors qu'ils savaient même s'ils allaient sortir vivant. olol² Linc qui veut/va se faire Sofia Ok Sucre qui retourne en taule, va falloir aller le liberer... Scofield le ouf qui veut tuer Gretchen et qui compte la retrouver en ayant qu'un seul nom. Et puis bon, Whistler qui semble être limite le chef de Gretchen... Et pour Mahone, je pense qu'il veut se venger de La Compagnie qui l'a foutu dans la merde. Pourquoi tu dis que Sarah ne serait pas morte ? A l'origine ils lui ont tranché la tête.. Au passage, le cliff est moyen pour un season finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Double post du aux internal serveur error, j'ai refresh masi toujours rien, donc j'ai cru que c'était pas passé, en fait double.. sinon Je dis que sarah n'est pas morte parce que je sens bien une entourloupe Nan mais le seul truc est qu'il y a trop de questions sans réponses pour s'arrêter là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés