freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Prison Break Série créée par Paul Scheuring en 2005 Casting complet: Wenworth Miller = Michael Scofield Dominic Purcell = Lincoln Burrows Robin Tunney = Veronica Donovan Amaury Nolasco = Fernando Sucre Marshall Allman = Lincoln “L.J” Burrows Jr Wade Williams = Cpt. Brad Bellick Paul Adelstein = Agent Paul Kellerman Robert Knepper = Theodore “T-Bag” Bagwell Rockmond Dunbar = Benjamin “C-Note” Miles Franklin Peter Stormare = John Abruzzi Sarah Wayne Callies = Dr Sara Tancredi William fichtner = Agent Alexander Mahone Norman "Lechero" St. John JamesWhistler Susan B. Anthony Sofia Lugo Synopsis: Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion... Photos: D’autres photos… -------------------------------- Un topic pour parler de Prison Break saison 1 & 2, qui passe en ce moment le jeudi soir a 20.50 sur M6. Tous d'abord, j'aimerais savoir si quelqu'un la regarde et si il aime la serie Et mettez les videos de prison break que vous avez rencontré sur le net, moi j'en ai trouvé des pas mal sur Youtube personnelement. Ensuite poser vous des question entres fan (merci à Spliff pour la presentation du topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Je suis le plus grand fan. ya carl qu'est a fond dedans, et rzr aussi o/ la saison2, elle pootre. Par contre M6 sont des merdes sur la diffusion des episodes. edit: Tu pourrais p'tet faire un presentation de la serie et tout, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai fais une petite recherche sur youtube, voici le lien : http://www.youtube.com/results?search_query=prison+break Je sais pas si vous savez mais l'intro musicale existe en plusieur langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 ça parle de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Oui effectivement la saison 2 déchire pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Je l'ai pas encore vu la saison 2 :s Je regarde toujours la 1er sur M6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour the Dark ! => ca parle d un mec qui décide de rentrer en prison afin de rejoindre son frère condamné à mort (a cause d un complot) dans quelques semaines.... Son but et de le faire évader, grace à ses connaisances sur la prison (ce fut un des ingénieurs à travailler sur la construction) Je ne t en raconterais pas plus.... il ne reste plus qu à matter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 oki merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Essaie d'améliorer un peu ta présentation, freredarmes ;p Mets une image, un synopsis et un lien allocine pour avoir un minimum.. Rajoute aussi le tag [serie TV] à ton titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 ouais j'ai entendu parlé mais jamais eu le courage de regarder. Je verrais ca jeudi prochain suivant mon état de forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 ça vaut pas trop le coup de commencer a regarder a mi saison sinon tu panes rien.. a savoir que seule la saison 1 sera diffusée sur M6 cette année, la saison 2 tournée en mars en étant a l'épisode 4 diffusé aux states.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Pour la série en elle-même, elle est "bien" et "pas bien" à la fois. Mais là faut un peu expliquer le contexte historique ! Les producteurs avaient d'abord prévu une série à saison unique. 12 ou 13 épisodes, et c'est fini, on en parle plus. Seulement dès les premiers épisodes, ça fait un méga-carton. Et là, des mecs pas cons se disent qu'ils tiennent le bon bout : "he les gars, et si on ralongeait la saison à 22 épisodes, et qu'on rajoute une seconde saison pour se faire du fric ?". Tout le monde est super d'accord. En gros, on a une série prévu pour 12/13 épisodes, que des scénaristes sont obligés de trouver vite fait de nouvelles idées pour ralonger à 22. Et très sincérement, on sent la différence. Au début, on accroche vraiment, s'en est presque addictif. Mais à partir du milieu de la saison, on comprend que ça prend un peu l'eau... et les épisodes de transition sont dignes des scénaristes de Lost : Un "événement imprévu" sert de cliffhanger à la fin d'un épisode, et tout l'épisode suivant sert à trouver une solution à cet "événement imprévu". Quand on voit la ficelle, on la trouve un peu grosse. Les 4 premiers épisodes de la seconde saison fonctionnent sur le même schéma... Un plan d'origine.. ho, un problème.. ha, une solution. Et on continue. En gros il se passe des trucs, mais la trame principale est assez longue à se retrouver. La série contient aussi son lot d'abérations (des trucs impossibles, improbables, des élipses un peu foireuses...) et des gros clichés (le maton moche, con, gros et pourri qui est l'adversaire du beau jeune ingénieur qui fait tomber tout le monde). Quelque soit le problème, on sait que le gentil va gagner de toute façon. Bon.. on va croire que c'est une série de merde [:razorbill] mais en fait non. C'est une bonne série, qui suit un bon concept. Faut juste pas jouer au connard qui note sur un carnet tout les problèmes qu'il voit. Je continu de regarder avec la même attention. Mais d'un point de vue strictement personnel, ils auraient du s'arrêter à une saison. Faire un truc énorme, arrêter les happy end et faire un gros drame en final season pour prendre tous les spectateurs à contre-pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 je confirme ce que dit razor, ils auraient du s'appliquer sur la fin de la saison 1 pour faire finir en beauté que ce soit en bien ou en mal pour les personnages.. Mais bon j'ai été le premier a bander quand j'ai entendu que les épisodes supplémentaires apres le 13 allaient etre tournés au vu du succés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai regardé les premiers épisodes et j'ai bien accroché, mais pas pensé forcémment à en regader d'autres. Ca me fait penser à la série Oz (ouais facile, univers carcéral toussa, mais on retrouve bien l'atmosphère je trouve) qui passait sur série club ya quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Je sais pas quoi dire car je suis la saison 1 sur la 6 donc j'ai pas vu plus loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai vraiment bien aimé les premiers episodes, bien que j'ai l'impression que l'histoire va ce terminer dans pas super longtemps et je me demande ce qu'il vont bien pouvoir inventé pour faire une 2eme saison...ce qui rejoind le commentaire de rzr... Sinon je suis degouté que M6 l'ai decalé surtout pour du foot hier soir... Concept original sinon, il rejoint Lost dans mes séries préférées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Dans la Saison 2, ils seront hors de la prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Han! met moi ça en spoiler!!!!! Voila je peux arreter de regarder la saison 1 je sais qu'ils sont deja sortis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Mais tu sais pas qui est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 j'ai regardé tous les épisodes qui sont passés actuellement sur M6, et y'a un truc qui pose soucis pour moi : le générique. Mais qu'est-ce que c'est que ce massacre auditif :??: Ils essayent de faire le truc le plus moche possible ? Autant prendre un générique classique mais qui plombe pas l'ambiance quand même. Pi sinon, le coup de laisser passer un épisode en deux parties à 2 semaines d'intervalle, ça me reste un peu en travers de la gorge (à cause du foot d'hier). Mais à part ça, je suis franchement fan, ça pootre bien comme il faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Carrement, on a bien rigolé la premiere fois qu'on a entendu le generique... ça gache pas mal la série.... Massacre auditif est encore léger pour qualifier cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Le generique original est tres bien, vive la france pour l'avoir pourrie d'une façon atroce en mettant une merde probablement made in marseille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 culture wesh, quand tu nous tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 Le generique Us est beaucoup mieu je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 15 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai pas eu l'occasion de l'ecouter...mais bon celui francais est a chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés