Achat guitare éléctrique pour apprendre


matriximpulse

Messages recommandés

Bon bah pour finir j'ai pris ça

Avec un ampli 30 Watts, un p'tit accordeur et une housse

J'vais aussi aller me chercher un pedale pour faire de meilleurs distortions et une sangle pour la guitare parce que jouer assis c'est vraiment pas mon trucs.

J'ai commencer à m'exercer déjà pour assouplire un max mes doigts j'ai pas mal de peine. Et je veux apprendre pour commencer Sweet Dreams de Manson elle est pas trop dur :)

Voilà voilà j'adore trop ça et avec Guitar Pro c'est le pied :)[/quotemsg]

Euh... pas trop dur... oui c'est sur mais y a plus simple.

Mais si t'as jamais touché à une guitare, je pense pas que ce soit la première chose à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse
Bon bah pour finir j'ai pris ça

Avec un ampli 30 Watts, un p'tit accordeur et une housse

J'vais aussi aller me chercher un pedale pour faire de meilleurs distortions et une sangle pour la guitare parce que jouer assis c'est vraiment pas mon trucs.[/quotemsg]

Le guitariste de mon groupe (du hardcore à la Hatebreed) jouait avec la même guitare à ses débuts, un beau son, avec un bon ampli, t'auras de quoi t'amuser ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça déchire grave :)

Mais j'allucine c'est que hier soir j'ai commencé à faire des gammes et quelques autres exercices pour "décoincer" les doigts...

Je fais tout ça pis au bout d'un moment je me dis bon j'vais esseyer d'apprendre sweet dreams voir ce que ça donne. Bon c'est pas l'top quoi mais j'arrive déjà à faire le début :) Pis d'un coup je regarde l'heure... 1heure du mat' o.O

Bref... tout ça pour dire que c'est franchement un truc que j'aime et que je vais m'y lancer très sérieusement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement