Achat guitare éléctrique pour apprendre


matriximpulse

Messages recommandés

Saloute,

Ca fait un bon moment que je me demande quoi faire de mon temps libre... Parce que sinon je passe mon temps à glander sur le net et à écoute de la zic. Bien évidemment j'ai envie de faire quelques choses d'intéressant et qui pourrais m'apporter de la satisfaction. :)

Alors j'ai réfléchi un bon moment et maintenant je me suis décidé. Je veux faire de la musique et plus particulièrement de la guitare.

Etant un fan de rock et de métal mon choix c'est automatiquement porté sur une guitare électrique. Donc j'aurais besoin d'un ampli et d'une guitare.

Bien entendu je n'y connais strictement rien et comme je sais que par ici il y a des adeptes de gratte je vous demande conseille.

Quelle guitare et quel ampli choisir ? Et puis surtout pas trop chère je n'ai pas de grand moyen je dirais que je peux mettre pour le moment max : 300€ pour le combo guitare+ampli

Voilà merci de votre aide les gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai un site qui pourrait te plaire, le magasin se trouve à Cologne (en Allemagne) mais ils peuvent toujours envoyer.

Les prix sont les moins chers là bas, j'ai comparé !

A toi de voir ce qui pourrait te plaire !

http://www.musicstorekoeln.de/fr/

(Il y a moyen de joindre une personne de là bas pour plus d'informations, et qui parles français qui plus est !)

Edit : Moi perso j'ai jamais suivi de cours de Solfège ni rien, j'ai eun un prof particulier pendant 2-3mois, et désormais, je sais jouer ce que je veux, mais bien sûr, je sais pas encore faire n'importe quoi, mais j'apprends seul.

Je fais de la basse dpuis 7mois et je fais déja partie d'un groupe, on fait des reprises de Hatebreed,... et là on compose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tablatures c'est pas fait pour les manchots [:spamafote][/quotemsg]