thedark Posté(e) le 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2011 http://www.koreus.com/video/fillette-rejoint-cote-obscur xD [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2011 A Rouen il y a une église qui m'a fait penser à super stardestroyer de classe Executor http://lh5.ggpht.com/_sUC2l6sgSQo/RiCvYzm1HYI/AAAAAAAAAZU/2OgPD2jExUg/s-06F-Re0560.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2011 ramarquez que l'objectif des deux est assez similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 25 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2011 C'est l'église sur la place où Jeanne D'Arc a cramé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2011 Vi. L'église sainte Jeanne d'Arc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2011 derrière le vieux marché ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2011 Jor les mecs ils connaissent Rouen. Limite on se connaît quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2011 Jor les mecs ils connaissent Rouen.Limite on se connaît quoi ?[/quotemsg] nan mais ça m'arrive de sortir mes poubelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashtracks Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 Jor les mecs ils connaissent Rouen. Je suis normand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 4 mai 2011 la haute normandie c'est pourri Bas-normand ? Moi ? Nooooooooooon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otak Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Pas du tout, c'est patate la haute-normandie Bon bah le monde entier est normand sur Vossey on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 mai 2011 Signaler Share Posté(e) le 5 mai 2011 Absolument pas, par contre je pose un étron sur chandi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=kxNp4JsiZXQ?version=3&hl=fr_FR Je sens que je vais faire un p'tit bide mais cette vidéo, outre les critiques parce que ça reste simpliste blabla, est carrément bien foutue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2012 lolz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2012 "Tron dance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0uch Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2013 Petite histoire de l'humanité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2013 Pas mal la 2ème vidéo : ça fait réfléchir Et celle de Tron est tellement bien foutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingjo Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2013 Baby James Bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Le tube de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Mayrde, je viens de perdre 10 points d'audition je suis sûr :| Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=kxNp4JsiZXQ?version=3&hl=fr_FR Je sens que je vais faire un p'tit bide mais cette vidéo, outre les critiques parce que ça reste simpliste blabla, est carrément bien foutue ^^ Cliquez sur ce lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 WTF DID I JUST LISTEN TO o_OJ'en invoque le grand maître du TT Vosseyiens, pour que Gh0st ne puisse plus jamais poster un tel carnage audiovisuel Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Mute + Pause. Wait.. Gh0st a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) le 11 février 2014 Y a des arguments convaincants tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés