[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Ben.. à propos de la meilleure arme du monde, je me permets de rester un poil septique.

Ce que j'adore c'est qu'on nous dit que ça marche, que c'est super génial et qu'on pourra tuer tous les terroristes avec ça, mais à côté on a quoi ? Allez, 10 secondes de scènes véritablement tournées. Le reste c'est de la démo, où on nous présente même déjà une application supercool sur un avion de chasse qui ne manque jamais sa cible.

Et sur les 10 secondes de vidéo, on a une "tourelle" qui arrose en fumant et un pistolet à main qui a autant de recul qu'un magnum. Je sais pas.. mais "fumée + recul", pour moi ça veut dire explosion. Donc je veux bien voir la gueule de la tourelle qui essaie de tirer plusieurs balles du même canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le projectile en dessous, il se prend dans la gueule au moins la même force que la balle qui part. Comment ça peut ne pas lui déformer la tronche ou la faire exploser si c'est une balle explosive (ou une connerie de feu d'artifice) ? Et la matière qui déclenche l'explosion, elle résiste à cette onde, mais n'explose que par une petite impulsion éléctrique.

Bref, dans la vidéo je ne crois pas avoir vu une tourelle qui tirait plusieurs balles du même canon (j'ai pas vraiment envie de me refaire le film). Il me semble que c'est surtout plein de canons côte à côte qui ne tirent qu'une fois chacun.

Pour leur système de bombardement par avion, des mecs ont aussi inventé des missiles autoguidés :!

Bon, après, si ça existe vraiment, c'est bien cool. Mais la seule économie, c'est bien la douille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement