Spliff Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 Si c'est Europe. Mais Apocalyptica a du faire une reprise, ou alors, ce groupe est dans le même style qu'Apolyptica niveau instru & co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2007 Apocalyptica est un groupe de 3 violons-celles et une batterie. Dans le même genre donc de ce qu'on voit Et on trouve juste qu'ils ont beaucoup plus de charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Depuis la sortie de la Wii, les expériences de bidouilles se multiplient, depuis l'écriture de drivers PC pour la wiimote, jusqu'à des projets particulièrement malins. C'est le cas de ce qu'a réalisé Johnny Chung Lee, du Human-Computer Interaction Institute de l'université de Carnegie Mellon à Pittsburgh aux Etats-Unis. Un établissement sans doute moins connu qu'un Oxford ou un Harvard, mais qui compte quand même parmi ses anciens élèves 15 lauréats de Prix Nobel. Toujours est-il que son idée est simple : inverser wiimote et capteur pour créer un effet de 3D saisissant en enregistrant les mouvements du capteur, disposé sur la tête du joueur, afin de modifier la perspective de l'image affichée par la TV. J'adore, je suis bluffé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Le principe de modifier la vue avec des capteurs sur la tête existe déjà grâce au Track IR. Mais ce n'est pas le même type de modification. En effet, le track IR permet de tourner la tête. Ca c'était pour le grand publique. Dassault System a mis en place depuis longtemps ce genre de choses pour le PLM (product life management), en créant de la réalité virtuelle en salle, avec gants et lunettes, etc.. L'objectif est de pouvoir valider des opérations de maintenance ou simplement de fonctionnement sur des produits n'existant pas encore à l'extérieur des ordinateurs. Son truc avec la wii est effectivement impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 (violoncelle c'est en un seul mot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Il rend accessible des techniques tres simple et peu couteuses face aux produits haute technologie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 impressionnant, ouais, faut voir comment ça pourrait être exploité, maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2007 Impressionnant, il est vraiment fort ce mec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Dassault System a mis en place depuis longtemps ce genre de choses pour le PLM (product lifecycle management), en créant de la réalité virtuelle en salle, avec gants et lunettes, etc.. L'objectif est de pouvoir valider des opérations de maintenance ou simplement de fonctionnement sur des produits n'existant pas encore à l'extérieur des ordinateurs. [/quotemsg] Si je puis me permettre L'industrie et son lean manufacturing au service du gamer, c'est pas beau ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Si je puis me permettre L'industrie et son lean manufacturing au service du gamer, c'est pas beau ça ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ken+le+survivant/video/x2v77n_ken-le-survivant-ep-58-doublage-vf ken le survivant en vf Décidément les temps comme les oeufs sont durs xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu explosera, tout simplement boum, boum boum ! [:eveden:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Tu explosera, tout simplement boum, boum boum ! [:eveden:1][/quotemsg] C'est trop fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Punaise, j'pensais aps qu'on pouvait faire pire que la VF de bleach :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Mais la VF de Ken était super, enfin moi j'ai adoré : elle est tellement mauvaise qu'à chaque épisode j'étais écroulé de rire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 faut dire que le dessin animé, même sans son, pisse pas bien haut -o- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 Gali l'alligator http://www.dailymotion.com/swf/x34ycz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 J'adore toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Aller, un petit cours de tektonik (aka crise d'épilepsie ): Et en prime, un commentaire que j'adore: SI TU A LA TECKTONIC DANS LE SANG ET QUE TU VEUX LA PARTAGER ...COUPES TOI LES VEINES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Ah que cette vidéo nous a fait délirer avec des potes: Allay les amis, eczema style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 :love: http://www.youtube.com/watch?v=2uw2bIylSGE&rel=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Aller, un petit cours de tektonik (aka crise d'épilepsie ):*video* Et en prime, un commentaire que j'adore: SI TU A LA TECKTONIC DANS LE SANG ET QUE TU VEUX LA PARTAGER ...COUPES TOI LES VEINES [/quotemsg]J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndyFR93 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Ho excusez moi, j'ai un appel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Aller, un petit cours de tektonik (aka crise d'épilepsie ): Et en prime, un commentaire que j'adore: SI TU A LA TECKTONIC DANS LE SANG ET QUE TU VEUX LA PARTAGER ...COUPES TOI LES VEINES [/quotemsg]héhé.. c'est exactement ça :love: http://www.youtube.com/watch?v=2uw2bIylSGE&rel=1[/quotemsg]nice yeah ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 Jelly Dance :-° http://www.youtube.com/watch?v=MBIOpFwBgNM&rel=1 http://www.youtube.com/watch?v=vKLeAYXM3JM&rel=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés