BeBer007 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est couru d'avance qu'ils prennent leurs (télé)spectateurs pour des cons, y a meme pas besoin d'articles en fait[/quotemsg]Le truc con dans l'histoire c'est qu'ils ne se cachent pas que les deux clans sont dans le même studio, c'est juste ce con de Morandini qui veut lancer un vieux buzz de merde, comme d'hab. Sinon toujours aussi sympa cette pub ^^ Citer
kanyouyou Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est n'importe quoi quand on y pense. Citer
kilgore Posté(e) le 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est n'importe quoi quand on y pense. Comme les reste de la justice globalement. Rien qu'en France, tu risque d'en prendre plus en volant de la bouffe dans un supermarché parce que tu crève de faim sous un pont que de violer un gosse ou de tuer un vieux dans la rue ! Citer
Authority2005 Posté(e) le 24 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2008 Pas a ce point Kilgore ^^ faut pas voir le mal partout, bien qu'il est tout à fait vrai que la justice est loin d'être parfaite Citer
dPm Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est trop con xD mais trop bien fait xD Citer
mota Posté(e) le 27 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2008 [/quotemsg]C'est exactement ca ^^ Je me suis marré.[/quotemsg] De meme, ca colle bien ^^ Citer
Eveden Posté(e) le 29 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2008 Je me sens d'humeur sceptique. Citer
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est le premier mozinor que j'apprécie. Citer
Messages recommandés