DrDoc Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 Ma liste :- Mario Kart DS - New Super Mario Bros - Metroid Prime Hunters - Tetris DS - Advance Wars - Jump Super Stars - Nintendogs - Eyeshield 21[/quotemsg] Je te conseilles le 2 qu'est vraiment bien, essais de le tester un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2006 [cpp]J'ai aussi mis le code de la wii, mais c'est sans interet pour l'instant.[/cpp] Justement si pour la parade des Mii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Je te conseilles le 2 qu'est vraiment bien, essais de le tester un de ces jours [/quotemsg]je vais sans doute l'offrir à un pote, vu qu'il est trop fan de tous les mangas et qu'il m'a fini le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Donc sur Wii, je vous mets mon code d'ici ce soir et j'ai [*] Wii Sports (comme tout le monde) [*] Zelda [*] Rayman [*] Red Steel (ce soir normalement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Sinon je crois que je vais remettre en place mon programme des codes ami DS, ou en faire un site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai WiiSport , Wiiplay et Red steel . caouecs jsuis sur que ta fait un Mii mario xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Petite question, est ce que la Wii est en rds ? parce que d'aprés cet article mais mon pére ma dit que il a lu dans un Journal hier matin que la Wii etait en rds jusqu'a Janvier 2007 T_T' Voila, donc, la Wii est en rds ou pas? [:edith] http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/dossier_wii/0,,3366139,00-wii-gros-succes-mais-pas-rupture-.html voila qui confirme mes idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui elle est bien en RDS :/ moi je l'est réserver au BHV chatelet a paris en ouverture 9h30 rupture de stock 9h35 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Des camions pour Carrefour étaient bloqués en Allemagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Moi j'ai WiiSport , Wiiplay et Red steel .caouecs jsuis sur que ta fait un Mii mario xD[/quotemsg] même pas, je me suis fait un Mii à mon image, photo pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 et le mario sur Wii il s'annonce kikoo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour mars me semble t'il . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 et le mario sur Wii il s'annonce kikoo ?[/quotemsg]il a l'air très sympathique, tout le monde en dit du bien, il faut voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah sur le petit catalogue à la con il a l'air sympa, mais bon, si ça revient à Mario Sunshine, mouébof :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Bah vu les screens je pense pas que ca sera a la mario sunshine mais plutot a la mario 64 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Jamais essayé Mario Sunshine, avec la wii ça sera l'occas de me le préter pour l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai trouvé Mario Sunshine pas mauvais du tout. En tout cas, je l'ai préféré à Mario 64, mais les décors devaient y jouer pour beaucoup. par contre, y'a quand même des jeux que je regrette vraiment d'avoir vendu sur GameCube : Mario sunshine, Resident Evil 4, Smash Bros melee et surtout, Soul Calibru II. Je crois que ce dernier, je vais me le racheter en occase, il me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 C'est vrai que soul calibur 2 game cube est bien, et il est pas cher en occase à micromania, je l'ai acheté 19€ et je ne le regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 vana, jte revends mon soulca II, l'est en très bon état ^^ j'ai encore mario sunshine mais je le garde, j'y rejouerai sûrement un de ces 4 de même pour Smash Bros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 sacrilège, revendre un SC -___________- c'est le meilleur jeu de GC ça (et des autres console d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Tant pis pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 j'avoue que Soulcalibur est un des meilleurs jeu de baston auquel j'ai jamais joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 j'ai ajouté mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés