Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 boaf, on choppera en import sur d'autres sites, comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 J'sais plus où j'ai vue que Nintendo allait sortir des linkers avec la possibilité d'acheter et télécharger un de leur jeux pour le mettre dans le linker.Moarf, bon, les homebrews vont avoir mal aux fesses à mon avis.[/quotemsg] Non, ils sortent un linker pour les musiques/videos/images, mais aucunement pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben tiens, en parlant de Nintendo: http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2007/12/05/1448-cherchez-lintrus Je sais pas si c'est déjà passé par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui on verra si le miracle arrivera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 'eu Mario Galaxy pour noël, il tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2007 'eu Guitar Hero pour noël, il tue les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 'eu Dr yakelesjonespourjoueraca, il tue le cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Programme d'entrainement avancé du Drmachin Il est fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Mario Galaxy déchire tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 janvier 2008 Mario Galaxy est vraiment sympa, de ce que j'ai vu et joué. C'est vraiment joli tout mimi, de meme pour la jouabilité au top (meme si des fois on se prend un peu tout dans la gueule quand on est genre en mode ressort =D) Guitar Hero, j'le saigne tellement que c'est maintenant mes doigts qui sont morts. Pis voila quoi, tout de suite, des chansons originales et pas des vieilles reprises, ca change la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2008 Pour ceux que ça interesse, y a la Ds lite triforce (avec Zelda PH) dispo dans le catalogue étoiles de nintendo pour 30000 étoiles, par contre pour ceux qui ont 26935 Étoiles en trop dont ils veulent se débarasser j'suis là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.jeuxvideo.tv/pro-evolution-soccer-2008-video-199408.html PES Wii... ça semble bizarre, mais interessant a la fois... (HS: regardez bien, on voit l'OM gagner 4-0 avec un but de Cissé... xDDD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 si la jouabilité suit vraiment, ca risque d'être très sympathique =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2008 Je viens d'acquérire une DS et mario kart. monde code ami est : 4339 1444 0849 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2008 Factor 5 revient: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068481.html Très bonne nouvelle. Sheik dans S2B2: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068492.html C'est pas étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 janvier 2008 Double. Gros fake ou pas dans une vidéo Super Smash Bros Brawl: http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064068563.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 question pourrie (ou pas) : peut-on relier sa DS au net en passant par une carte pcmcia ou une clé usb wifi et sans la connecter a la box ? (pas envie de passer en WEP et pas les moyens de mettre 40 zorros dans un bête adaptateur) E : je continue a chercher de mon côté. E : je crois avoir trouvé, mais pas sur (par contre, je me demande si ça va créer un conflit avec la box, ou pas ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2008 Avec un clé usb wifi devrait pas y avoir de problème je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2008 Bon sinon y il a eu pas mal de choses sur MK Wii! http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024513-mario-kart-wii-date.htm Sortie le 11 avril, mode online à 12 avec possibilité de jouer à 2 en écran splitté, mode GP à 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 bon, je me suis acheté Final fantasy XII : revenant wings sur DS. J'y ai joué quelque minutes pour l'instant, c'est assez sympa, c'est pas un FF "classique" au moins. L'ambiance reste par contre assez enfantine, sans pour autant être totalement niaise. Je sais pas si c'est dû seulement au début de l'aventure, mais un environnement un peu plus adulte aurait été sympa, parce que des gars de 18 ans qui sont aussi grands et matures que des mômes de 12 ans, ça a du mal à passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Je compte me prendre une Wii des qu'une baisse pointe le bout de son nom. Parce contre, elle sera pucée direct J'viens de tomber sur ça: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024595-nintendo-un-abonnement-payant-pour-le-online.htm Ils se font un max de blé et faut encore qu'ils en reclament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 Par contre c'est trop flou pour savoir quel type de jeu va être concerné. Enfin c'est quand même naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 http://wii.jeuxvideo.org/2008/02/22/wii-pay-play-du-online-payant-sur-wii/ Y a le logo du truc la dessus. Enfin, ouais, c'est quand même moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 faut éviter de voir le mal partout, ce sera pas le cas de tous les jeux je pense. (et je vois pas en quoi c'est moche, certains joueurs PC et consoles paient bien des frais mensuels ou pas pour jouer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2008 En ce qui me concerne, je faisais allusion au logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés