vanamel Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 vi, j'étais tellement absorbé par ce que j'écrivais que j'ai même pas pensé à indiquer le nom du jeu ^^ enfin bon, c'est pas compliqué chez moi, les 3/4 des truc que je balance, c'est pour Smash Bros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Et y'aura snake et le ninja ? Déjà qu'il y en a qui ont gueulé pour sonic ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 nan, seul snake est jouable, grey fox n'est utilisable que comme "objet", comme les pokémons sur l'épisode GC mais je vois pas pourquoi il y en aurait qui auraient gueulé pour Sonic Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 T'as pas vu ? "Ouaiiis, sonic c'est pas nintendoooo, c'est n'importe quoiiiiii !!" Ça te dit rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai pas entendu ça, mais bon, je traine pas spécialement sur les forums de jeux vidéos étant un peu trop remplis de kikoo kevin, alors j'ai pas vraiment fait gaffe [:edith] Et si y'en a qui gueulent parce que c'est pas un perso Nintendo, c'est vraiment des cons :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 De même, mais rien qu'ici, de souvenir, ça a bardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Tu parles de l'avis de killermapper sur la diversification des personnages jouable dans le jeu ? Le Mario VS Sonic, je suis pas contre, j'aime bien même, mais pour Smash Bross était un jeu de combats dans l'univers de Nintendo uniquement (au début), j'apprécie pas...Mais bon tant pis, toute façon on n'y peut rien ^^[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 à préciser que snake a vu le jour sur les consoles nintendo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 msx en fait, mais y'a bien eu un metal gear sur nes (le tout premier, y'en a pas eu d'autre, a part à "hors serie" sur game boy, il me semble) Edit : et le remake de MGS sur game cube, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 Y'a eu un MG2 sur nes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 7 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 novembre 2007 ah, je savais pas, au temps pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui c'est moi qui ai dit des trucs sur le fait que Sonic ou Snake soient dans ce jeu. A la base je pensais que ce jeu était qu'avec des persos créés pas Nintendo, c'était le cas sur l'opus N64 (j'ai juste un doute sur Ness, je sais pas qui l'a créé). Bon après je vois que ce jeu va finalement avoir de plus en plus de persos venu d'autres jeux/éditeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Ness vient du jeu mother, qui n'est pas sorti en Europe, à part le 3 peut-être sur gba Et je vois pas où est le problème avec Sonic et Snake, ils proviennent tous deux de jeux qui ont été sur les consoles Nintendo, mais ils ne leur appartiennent pas. Je vois pas en quoi Ike ou un autre personnage aurait plus le droit qu'eux de faire partie du jeu, tout cela parce qu'ils ne sont pas sur les autres consoles [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Je sais que Ness viens du jeu Mother, mais il n'a pas été fait par Nintendo? Bon toute façon tant que le jeu garde son excellent fun, ça me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui et non. Ça a été développé par HAL Lboratory et Ape, mais (ré?)édité par Nintndo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2007 Selon wikipedia, le studio est une filiale de Nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013840/tales_of_symphonia_ratatoskr_no_kishi_f1q0.htm Première vidéo du prochain Tales Of Symphonia sur Wii. Encore une raison de plus pour que je m'achête la wii :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore les monstres qui restent completement statiques quand on les tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 je me suis rarement autant fait chier sur un RPG, autant l'histoire était intéressante, le sesign superbe, etc...mais alors les combats, c'est d'une nullité. Ca se résume à "taper, taper, taper, attaque spéciale, taper, soin, taper...". Question tactique, on frise le 0 absulu je trouve, et pour un RPG, ça la fout mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Bof, j'suis à la fois d'accord et pas d'accord, parce que les rpg aux combats tour par tour j'en ai quelque peu marre, alors que sur ToS, j'avais juste à frapper, tout bêtement, je trouve que ça marche bien. Bon après chacun son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour ceux qui ont une DS ou qui vont en avoir une à Noel, ne trainez pas trop [:xdddd] http://www.jeuxvideopc.com/news/15122-nintendo-bat-contre-copiage-illicite.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 ^^ Sont malins nintendo meme si ils sont un peu lent à la détente. D'facon je joue à la DS qu'avec les potes soit a du yu gi oh, pokemon, mario kart, bomberman ou worms. Donc ouais un linker pour les jeux solos, mais vu que j'suis pas tres jeux solo sur les portables, ca me dit rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour ceux qui ont une DS ou qui vont en avoir une à Noel, ne trainez pas trop [:xdddd]http://www.jeuxvideopc.com/news/15122-nintendo-bat-contre-copiage-illicite.php[/quotemsg] M3 acheté hier pour la momette, c'était l'un des derniers Edit: Et à priori, ils auraient fait fermer un site de roduction m3/r4 edit2: ^^Sont malins nintendo meme si ils sont [be]un peu lent à la détente[/b]. D'facon je joue à la DS qu'avec les potes soit a du yu gi oh, pokemon, mario kart, bomberman ou worms. Donc ouais un linker pour les jeux solos, mais vu que j'suis pas tres jeux solo sur les portables, ca me dit rien.[/quotemsg] A ton avis, pourquoi elle a eu tant de succès cette DS ? S'ils s'y mettent maintenant (soit 3 ans après sa sortie) c'est que les linkers causent du tort, mais avant, pas vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 16 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2007 J'sais plus où j'ai vue que Nintendo allait sortir des linkers avec la possibilité d'acheter et télécharger un de leur jeux pour le mettre dans le linker. Moarf, bon, les homebrews vont avoir mal aux fesses à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés