[Télé] Tout le monde en parle


razorbill

Messages recommandés

C'est De Carolis qui a changé cette clause ;p (qui n'existait pas avant, en fait).[/quotemsg]

Justement je ne crois pas. Cette clause a toujours existé, enfin existait déjà avec De Carolis, mais n'était pas respecté par les prédécesseurs qui adoptaient la technique du cas par cas, des dérogations, etc... De Carolis ne fait qu'appliquer la règle, sans dérogation.

Bien ou pas bien après c'est un long débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Carolis ne fait qu'appliquer la règle, sans dérogation.[/quotemsg]

Sans aucune dérogation ;p

http://www.tlmp.net/Thierry/Thierry-Ardisson-a-Patrick-De-Carolis.htm

En gros, Ardisson renouvèle son contrat avec Paris Première, il demande à Baudillon (directeur de France 2) qui ne s'oppose pas à ce contrat. Deux semaines plus tard il reçoit un recommandé qui lui dit que ça va pas. C'est plutôt marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les animateurs étaient parfaitement au courant que De Carolis allait appliquer la clause d'exclusivité. Dès son premier discours d'investiture il l'a clairement dit. Après les gens ont espéré qu'il finirait par "céder" comme ses prédécesseurs.

[:edith] Je lis la lettre d'Ardisson, effectivement tel qu'il présente les faits De Carolis est le méchant, maintenant faudrait voir la deuxième version... Or comme De Carolis n'est pas vraiment apprécié, ça risque d'être pas facile.

Une nouvelle fois je dis pas que c'est bien ou mal, j'attends de voir où il veut nous mener ce bon Patrick, mais je tenais juste à nuancer le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour en revenir au programme (j'ai un peu dévié :D), je pense que c'est dommage.

Je n'étais pas fan, je regardais juste quand je tombais dessus. Toutefois, je considère qu'Ardisson avait réussi à imposer un nouveau ton, un nouveau style et que ça ne fait jamais de mal. Après on aime ou pas, mais au moins il avait innové... avant d'être maintes fois copié -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jsuis pas trop crevée, je regarderai, c'est une émission que j'aime bien aussi.

Ptet parce qu'elle est pas en prime et est un peu moins cadrée que les autres, ou tout du moins, en donne l'impression.

Je sais que je préfère les débats qui ont lieu chez Ardisson que les itw pourries de Cauet.

Pis j'aime bien les interventions de Baffie, et Beigbeder... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalia se croit un peu belle, aussi..

Bonne émission, sinon :) J'ai bien apprécié.. et je pense qu'avec toutes les cassettes, il devrait y avoir moyen de faire pas mal de bêtisiers à la Arthur :!

De bons invités, de bons moments.. J'me rappellais plus des "pommes" ^^ et le retour de Méline.

Bref... ben déçu de ne plus avoir cette émission à la rentrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff1c00]Thalia se croit un peu belle, aussi..[/#ff1c00]

Bonne émission, sinon :) J'ai bien apprécié.. et je pense qu'avec toutes les cassettes, il devrait y avoir moyen de faire pas mal de bêtisiers à la Arthur :!

De bons invités, de bons moments.. J'me rappellais plus des "pommes" ^^ et le retour de Méline.

Bref... ben déçu de ne plus avoir cette émission à la rentrée..[/quotemsg]

[#ff1c00]+1 surtout que... Voilà quoi, paye ta gueule de putois :/[/#ff1c00]

+1, même si je regardais pas tout le temps.

Bonne emission. Il va falloir sortir en best of en 50 volume :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier c'est vrai que c'est complétement con de supprimer une emission qui à elle seule fait la nique aux autres parts de marché de Fance2.

Après personnellement, le fait que la moitié des invités de cette dernière, je peux pas les encadrer, ça résume assez bien ce que je pense de cette émission.

[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement