[Télé] Tout le monde en parle


razorbill

Messages recommandés

Simple topic pour parler du dernier numéros de cette émission.

Bref.. on aime ou on aime pas, mais cette émission dure depuis un peu moins de 8 ans, et fait mantenant parti du paysage audiovisuel français. Au delà du personnage de Tierry Ardisson - que beaucoup n'aiment pas pour son ton criard et son attitude -, "Tout le monde en parle" a marqué une petite génération de la télé.

Bon, je vais pas rentrer dans le débat du "j'aime ou j'aime pas", je suis conscient que beaucoup détestent Ardisson, et donc, son émission.

Pour ma part, j'ai toujours regardé.. du moins la plupart du temps (des émissions avec trop de bonhommes relou et de sujets assez peu intéressant, je zappais quand même).

Tout ça pour dire que Samedi (8 juillet), c'est the last one, la derinère de tout le monde en parle.

Avec :

Laurent Baffie

Jean Marie Bigard, Michèle Bernier

Laurent Ruquier, Frédéric Beigbeder

Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal

Jamel Debbouze, Madame de Fontenay

Liane Foly, Patrick Ségal, Laurent Gaccio

Titia, Thallia

Jean Louis Aubert, Jean-Marc Lavoine

Elie Semoun, Tittof, Christophe Alévèque

Gérard Darmon, Alain Chabat

Florent Pagny, Omar et Fred

Dany Boon, Bernard Tapie

Arthur, Estelle Lefébure

DJ : Philippe Corti

Voilà. C'est tout. Même si c'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Carolis a demandé à Ardisson et Ruquier de choisir entre France2 et Paris Première.. (Ardisson pour 93 Faubourg Saint-Honoré et Ruquier pour Ca balance à Paris).

Ardisson est depuis plus de 10 sur Paris Première et a fortement participé au développement de la chaîne.. Je pense qu'il n'a pas voulu se plier à ce genre de choses, et il a bien raison.

Vu l'importance de Paris Première, je trouve ça complétement idiot de demander l'exclusivité à des animateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Carolis a demandé à Ardisson et Ruquier de choisir entre France2 et Paris Première.. (Ardisson pour 93 Faubourg Saint-Honoré et Ruquier pour Ca balance à Paris).

Ardisson est depuis plus de 10 sur Paris Première et a fortement participé au développement de la chaîne.. Je pense qu'il n'a pas voulu se plier à ce genre de choses, et il a bien raison.

Vu l'importance de Paris Première, je trouve ça complétement idiot de demander l'exclusivité à des animateurs..[/quotemsg]

Il est grave con ce gars ou quoi ?

Ardisson se casse et Ruquier reste c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Carolis a demandé à Ardisson et Ruquier de choisir entre France2 et Paris Première.. (Ardisson pour 93 Faubourg Saint-Honoré et Ruquier pour Ca balance à Paris).

Ardisson est depuis plus de 10 sur Paris Première et a fortement participé au développement de la chaîne.. Je pense qu'il n'a pas voulu se plier à ce genre de choses, et il a bien raison.

Vu l'importance de Paris Première, je trouve ça complétement idiot de demander l'exclusivité à des animateurs..[/quotemsg]

Dans le contrat d'ardisson il est stipulé que FR2 a l'exclusivité de sa personne sur les chaines hertzienne. Avec la TNT Paris Premiere devient accessible via le reseau hertzien, meme si la chaine est payante, d'ou le choix a faire entre FR2 et paris premiere..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contrat d'ardisson il est stipulé que FR2 a l'exclusivité de sa personne sur les chaines hertzienne. Avec la TNT Paris Premiere devient accessible via le reseau hertzien, meme si la chaine est payante, d'ou le choix a faire entre FR2 et paris premiere..[/quotemsg]

C'est De Carolis qui a changé cette clause ;p (qui n'existait pas avant, en fait).

Ardisson a renouvelé son contrat sur Paris Première, pas sur France 2, tout simplement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement