mota Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2008 Y'a bien que les marketeux pour parler le langage des marketeux. Hein keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 chu plus marketeux moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi non plus. Affaires Internationales o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 entreprenariat o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Chomeur \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 Au mensonge, je porte plainte, je veux tous les sous-sous dans la popoche ![/quotemsg] Le milliard ! Le milliard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2008 AU moins un qui suit, merci Cidji. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2008 http://www.whiteblog.net/?915-une-meteorite-s-ecrase-a-edmonton-au-canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne sais pas si l'Homme est en mesure de prévoir les météorites qui vont s'approcher dangereusement de la Terre, toujours est-il que si c'est le cas, et que les astrophysiciens savent que la fin du Monde est pour bientôt, ils n'ont pas intérêt à le dire, pour nous laisser la surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 2012, toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 hey, j'ai le monopole/exclusivité sur 2012 toussa alors pas touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2008 ouais 2012 j'ai vu l'histoire avec le calendrier chinois, on va mourir et le doc avait l'air sérieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Euh c'est pas plutôt le calendrier Aztec ou Maya ? Edith : C'est bien le calendrier Maya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais comme Nostradamus, Paco Rabanne toussa toussa... Vaut mieux en rire qu'en pleurer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 même pas peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Enfin notons que les maya n'ont pas prédis l'apocalypse au sens biblique hein, ça c'est les extravagances des des gamins de 12 ans en pleine crise d'adolescence et les courant ésotérique/new age d'illuminés qui ont fait ça.. (ouais je me suis tappé pas mal de lecture à ce sujet quand j'avais fait mon topic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Ouais, ils n'ont pas prevu la fin du monde mais un bouleversement majeur ou une couille comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 et Nostradanslanus, il avait prédit la fin du PS ? ^^ la déblacle toussa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est pas la fin du PS, c'est bientôt le renouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 ou paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas pour l'instant c'est rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 ah en lecture rapide j'avais lu "c'est bientôt plus ridicule" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Enfin notons que les maya n'ont pas prédis l'apocalypse au sens biblique hein, ça c'est les extravagances des des gamins de 12 ans en pleine crise d'adolescence et les courant ésotérique/new age d'illuminés qui ont fait ça..(ouais je me suis tappé pas mal de lecture à ce sujet quand j'avais fait mon topic )[/quotemsg] Mouais, enfin entre le keke qui croit que ca va etre un bouleversement et l'autre keke qui croit que ca va etre lapocalypse, chacun reste un keke qui suit une mode lancee par la tele/radio pour faire peur a la masse. C'est tout aussi con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas forcément, les Maya avaient une grande connaissance des phénomènes astrophysiques, bien plus poussée que ce qu'on pourrait croire d'une civilisation aussi âgée. Ils savaient prévoir les éclipse et ce genre de choses. Pour eux, le "bouleversement" peut tout aussi bien être un alignement spécifique de planètes ou autres. Bon, le seul problème c'est qu'une prédiction à long terme doit tenir compte de certaines variables qui n'étaient pas forcément connues à l'époque... Bref, pas d'quoi avoir peur mais ils peuvent très bien avoir calculé que quelque chose se passerait en 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2008 une nouvelle pisseuse pour darth :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés